septicore Big Pike
| Sujet: Masselottes sur Revo SX ??? Lun 2 Déc 2013 - 8:02 | |
| Bonjour à tous, N'ayant pas eu de réponses suite à un post sur un topic d'un autre membre (sur lequel je m'étais un peu invité ) je lance le mien.... Ma grande question est.... y à t'il des masselottes sur le Revo SX 2013?? Depuis que mon détaillant m'a fait un échange standard (au bout de deux sorties, le débrayage déconnais, petite pièce plastique cassée), j'ai l'impression de lancer moins loin même avec le centrifuge desserré à fond... à ce propos, autre point étrange pour moi qui suis novice en casting, dès que je mets le magnetique sur autre chose que 8/9, c'est la perruque assurée à mi lancé .... bref.... Voilà une vue éclatée du SX, je ne vois pas de masselottes. | |
|
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Masselottes sur Revo SX ??? Lun 2 Déc 2013 - 10:35 | |
| Je dis peut être une bétise mais Mag dial ( frein magnetique ? N°78 ) , c'est pas ce qui remplace les masselottes sur pas mal d'abu garcia ?
J'avais un abu garcia pro max y'a quelques années , pas de masselottes mais un frein semblable sur le coté droit . | |
|
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Masselottes sur Revo SX ??? Lun 2 Déc 2013 - 10:40 | |
| Il me semble aussi qu'il n'y en a pas et que c'est remplacé par le magnétique chez Abu. | |
|
septicore Big Pike
| Sujet: Re: Masselottes sur Revo SX ??? Lun 2 Déc 2013 - 10:44 | |
| Le magnétique si j'ai bien compris c'est pour la fin du lancé ? | |
|
Carnafishing Brocodile
| Sujet: Re: Masselottes sur Revo SX ??? Lun 2 Déc 2013 - 11:22 | |
| Aucune masselote sur le sx comme dit auparavant il est remplacé par un magnétique qui agit sur le roulement ! | |
|
Walid Brochet
| Sujet: Re: Masselottes sur Revo SX ??? Lun 2 Déc 2013 - 11:43 | |
| D'accord avec vous c le magnétique qui remplace | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masselottes sur Revo SX ??? | |
| |
|