| noel | |
|
+15Carnafishing fredochti Lsda twitch Mickiki BenMaL Lancelot62 Savagear59 guigs19 No-Kill72 xMiicka__ choden Doktor Pike Marc Fishing42 e koun ma zad 19 participants |
Auteur | Message |
---|
e koun ma zad Brochet
| Sujet: noel Mer 11 Déc 2013 - 21:22 | |
| bonsoir,
je me posais deux p'tites question
Vous allez vous offrir quoi à noel? ( en rapport avec la pêche biensur)
moi je suis abonné au magazine la pêche et les poissons ( magazine très bien je trouve)et je cherche un autre magazine sympa y en a qui on des idées?
| |
|
| |
Marc Fishing42 Poutrasse
| Sujet: Re: noel Mer 11 Déc 2013 - 21:23 | |
| je me sui offert mon essemble big bait avec quelque leurre | |
|
| |
Doktor Pike Brocodile
| Sujet: Re: noel Mer 11 Déc 2013 - 21:24 | |
| Salut Pour le même prix qu'un magasine je me suis abonné à la chaîne Seasons, si ça n'est pas déjà fait tu peux foncer | |
|
| |
e koun ma zad Brochet
| Sujet: Re: noel Mer 11 Déc 2013 - 21:30 | |
| ah oui c'est vrai j'avais tro tro envi de ça (season) mais dit moi ça coute combien l'abonnement à la chaine? | |
|
| |
choden Big Pike
| Sujet: Re: noel Mer 11 Déc 2013 - 21:31 | |
| Idem Marcfishing je me prend un ensemble big bait.. Savagear butch light et Lews BB1..
| |
|
| |
Doktor Pike Brocodile
| Sujet: Re: noel Mer 11 Déc 2013 - 21:35 | |
| De mémoire via Canalsat ça coûte 6,30€/mois, il y a vraiment des trucs sympa | |
|
| |
xMiicka__ Big Pike
| Sujet: Re: noel Mer 11 Déc 2013 - 21:43 | |
| Moi quand je vais chez mon grand père la Tv ça tourne sur season ^^ si il y a une chaîne a avoir c'est celle la ! | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: noel Mer 11 Déc 2013 - 21:48 | |
| Ouais j'ai eu seasons pendant un moment; C'est vrai qu'il y a vraiment de bons reportages ( bon un peu trop de chasses pour ma part .. ) . Le mardi soir est consacré à la pêche . toujours passionnant. Sinon moi je ne m'offre rien en rapport avec la pêche, je n'ai besoin de rien pour le moment et puis je pars au ski ça me fais un beau petit cadeaux. Sinon logiquement je devrais avoir une go pro 3 silver donc ça me permettra de filmé mes sessions | |
|
| |
guigs19 Big Pike
| Sujet: Re: noel Mer 11 Déc 2013 - 22:32 | |
| Pour moi ce sera un petit lot de chez m'sieur Rapala commandé chez mon détaillant préféré, histoire de compléter ma boîte pour la perche et la truite (c'est vide depuis que j'ai revendu ou échangé mes leurres pour me focaliser sur les Rapala), ainsi qu'une paire de waders néoprène Snowbee... en vue de mon prochain achat, une grosse bouée canard JMC ;-)
J'espère que vous serez gâtés et que vous passerez de bonnes fêtes !!! | |
|
| |
Savagear59 Poutrasse
| Sujet: Re: noel Mer 11 Déc 2013 - 22:51 | |
| Pour moi ce sera deux ensembles un Jerkbait et un Swimbait avec les leurres qui vont avec!!! | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: noel Mer 11 Déc 2013 - 23:05 | |
| moi je vais m'acheter pour Noel une jolie boite en inox pour enfermer de temps en temps un billet de 50€. Et quand j'en aurais plein, je file en Suède pour me gaver de big brocs ! Na !
Parait qu'en Pologne ca cartonne dur aussi....j'y suis en ce moment, et même si mais collègues sur place sont pas pêcheurs, il me racontent de ces trucs.... Du genre un étang mis à sec pour curage, une vingtaine de brochets autour d'1m20. Et finalement y a pas énormément de pêcheurs...
| |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: noel Mer 11 Déc 2013 - 23:15 | |
| Et tu n'as pas eu la super idée de prendre une canne et deux trois leurres !? | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: noel Mer 11 Déc 2013 - 23:25 | |
| Alors Philippe, t'as pas pris une petite canne avec toi | |
|
| |
Savagear59 Poutrasse
| Sujet: Re: noel Jeu 12 Déc 2013 - 0:01 | |
| - Lancelot62 a écrit:
- moi je vais m'acheter pour Noel une jolie boite en inox pour enfermer de temps en temps un billet de 50€. Et quand j'en aurais plein, je file en Suède pour me gaver de big brocs ! Na !
Parait qu'en Pologne ca cartonne dur aussi....j'y suis en ce moment, et même si mais collègues sur place sont pas pêcheurs, il me racontent de ces trucs.... Du genre un étang mis à sec pour curage, une vingtaine de brochets autour d'1m20. Et finalement y a pas énormément de pêcheurs...
Sympas la suède tu nous racontera quand tu ira!! Moi fin de l'année prochaine j'ai un voyage en guyanne Française! | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: noel Jeu 12 Déc 2013 - 7:54 | |
| Ben les mecs la Pologne, je vous dessine le décor :
1/ j'y suis pour bosser, 8h - 18h en général, et comme on est bien à l'Est, à 16h15 il fait nuit noire 2/ entre l'hotel et la boite où je bosse, c'est un taxi qui me trimbale...sinon chuis à pinces. 3/ j'ai demander à mes collègues, à moins de 30km, y a rien de vraiment intéressant en étangs, lacs ou rivière.. 4/ j'aime bien raconter des histoires quand je pêche, juste pour attirer les brochets. C'est curieux un brochet. Mais je ne parle pas un mot de polonais. Heureusement en suède, tout le monde parle anglais. | |
|
| |
Mickiki Brocheton
| Sujet: Re: noel Jeu 12 Déc 2013 - 8:37 | |
| Pour moi ce sera un kit pour mouler les têtes plombées de chez pawis peche !
| |
|
| |
twitch Brocodile
| Sujet: Re: noel Jeu 12 Déc 2013 - 10:43 | |
| Pour ma part, un revo MGXtrem ou un revo LTZ ae74. J'hésite encore... | |
|
| |
Lsda Poutrasse
| Sujet: Re: noel Jeu 12 Déc 2013 - 12:10 | |
| moi ce sera un calcutta 401te et une rafale de gros swims de 8 à 10 pouces... une bonne occase a un mec super honnête ! | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: noel Jeu 12 Déc 2013 - 12:29 | |
| Pour moi ce sera : waders, cuissards et bottes . Et sait on jamais , si je tombe sur une belle promo ou une bonne occase, un moulinet spinning 3000 | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: noel Jeu 12 Déc 2013 - 12:43 | |
| Il y en a qui vont se faire plaisir ! | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| |
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: noel Jeu 12 Déc 2013 - 13:41 | |
| c'est pour ça qu'y en a qui regrette les anciens.... ben ouais ! | |
|
| |
e koun ma zad Brochet
| Sujet: Re: noel Jeu 12 Déc 2013 - 21:51 | |
| bah ça fait plaisir de voir qu'on va se faire plaisir à noel. bah moi ça sera wadders et une journée de guidage du bord dans la seine pour apprendre à pêcher le sandre ( j'en ai pas encore pris depuis mes débuts cette année de pêche en eau douce) vive noel et son papa!!! papa où t'es papa où t'es bah au pied de mon sapin ha ha ha!!! | |
|
| |
Carnafishing Brocodile
| Sujet: Re: noel Jeu 12 Déc 2013 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Sebfish43 Poutrasse
| Sujet: Re: noel Jeu 12 Déc 2013 - 22:11 | |
| C'est vos détaillants qui vont être contents de vous voir ! Moi je me suis fait plaisir toute l'année avec pas mal de matos acheté. Et pour Noël, ça sera surement un nouvelle canne, casting, Mh ... Avec quelques leurres. | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: noel Jeu 12 Déc 2013 - 22:14 | |
| Et ben, moi je suis le père noel donc tous vos cadeau vous devais me l'ai envoyés pour que je vous les livres le 24 au soir. Lol personnellement, je sais pas j'ai bien envie de me prendre un bayliner 1/5 avec un rarenium 1000 pour comblé ma 3/10 actuel, mais je me dit je vais a Melun donc pourquoi pas me faire plaisir labas, on verra bien. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: noel Jeu 12 Déc 2013 - 22:15 | |
| Supers ces petits cadeaux les gars ! Pour ma part rien en rapport avec la pêche, mais j'attends jamais noel pour ça, quand je veux me faire plaisir j'économise qques mois et ensuite je fonce ! | |
|
| |
Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Re: noel Ven 13 Déc 2013 - 18:40 | |
| Entre mes économies depuis quelques temps, l'argent de noël: leurres, power pro, des nouveaux waders, sakura shinjin 702 et mon float tube | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noel | |
| |
|
| |
| noel | |
|