Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
eure sandre Cuillere spinning ligne tube truite Brochet loir moulinet canne Casting montage suede tresse Débutant anneau Noeud canal prorex sweden Leurre Float Sakura bait peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue

+13
filtendu
No-Kill72
WaRio
jeanmarie
Carnafishing
Doktorfishs12
capt'ain fifi
loupescalou
ZiZi42
Savagear59
guigs19
samy 14
Walkyrie
17 participants
AuteurMessage
Walkyrie
Big Pike
Walkyrie

Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue   Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:57

Bonjour à tous et à toutes

J'ai 21 ans et je viens de Tarn et Garonne.
Je suis une passionnée de nature et de grands espaces. Mon père m'a fait découvrir la pêche quand j'étais petite et depuis avec les études, je n'ai pas eu l'occasion de m'y mettre sérieusement. Mais cela m'a toujours intéressé et à 21 ans, j'ai envie d'en apprendre plus et de pratiquer autour de chez moi. Je suis donc une grande grande débutante et quoi de mieux pour se lancer que de recevoir les conseils éclairés de passionnés comme vous !

Sinon comme autres passions je dirai les jeux-vidéos, la lecture, la randonnée, l'éthologie animale (passionnée plus particulièrement par les rats, j'en ai 6 à la maison).

Merci de m'avoir lue et au plaisir sur ces pages !
Revenir en haut Aller en bas
samy 14
Poutrasse
samy 14

MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue   Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:51

soi la bienvenue
guigs19
Big Pike
guigs19

MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue   Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:56

Un peu de féminité va peut être calmer l'ambiance de certains posts ...

Soit la  Bienvenue  et au plaisir de te lire
Savagear59
Poutrasse
Savagear59

MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue   Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:32

Bienvenue Walkyrie, au plaisir de te lire!!!  Super 
Walkyrie
Big Pike
Walkyrie

MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue   Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:04

Merci pour votre accueil !
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42

MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue   Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:58

Bienvenue à toi Smile Au plaisir de te lire Smile!
loupescalou
Brocheton
loupescalou

MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue   Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:19

bienvenue,et que ce site t'apporte ce que tu cherches
capt'ain fifi
Brocodile
capt'ain fifi

MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue   Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:31

Bienvenue Bienvenue 
Walkyrie
Big Pike
Walkyrie

MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue   Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:33

Merci encore !
loupescalou : écoute pour l'instant je trouve des infos super intéressantes, les tuto sont bien écrits et l'accueil est chaleureux. Je pense que je vais m'y plaire sur ce forum  Wink 
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue   Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:06

Bienvenue Walkyrie
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue   Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:51

Welcome Walkyrie
http://www.carnafishing.com
jeanmarie
Brochet
jeanmarie

MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue   Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:19

Bienvenue 

Cordialement
http://les-carnassiers-de-lorraine.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue   Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:53

Bienvenue chère voisine du 82, au plaisir de te lire, cool d'avoir un peu de féminité dans ce fofo !
Walkyrie
Big Pike
Walkyrie

MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue   Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:24

Merci !
Ben écoute contente de savoir qu'il y a quelqu'un dans le coin, pour s'organiser pourquoi pas une sortie  Wink En plus vu que tu connais le coin, tu pourras me filer des tuyaux sur les lieux sympas.
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue   Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:29

Bienvenue sur le forum .

Ps : Je te déconseille une sortie avec Wario, c'est un chat noir !  Rigole 
Walkyrie
Big Pike
Walkyrie

MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue   Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:32

Je suis pas superstitieuse  moqueur 
Non puis je recherche quelqu'un qui puisse m'apprendre surtout, donc au début ça serait surtout de l'observation.
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue   Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:56

Walkyrie a écrit:
Merci !
Ben écoute contente de savoir qu'il y a quelqu'un dans le coin, pour s'organiser pourquoi pas une sortie  Wink En plus vu que tu connais le coin, tu pourras me filer des tuyaux sur les lieux sympas.

Hélas, à part de bouger de département ou de trouver un gentil agriculteur qui te prête son étang privé, je ne peux pas te conseiller grand chose dans le tarn et garonne.. je ne suis pas le seul à le dire, ce département est désespérant niveau pêche carnassier  Rolling Eyes  Je m'y casse les dents depuis plus de trois ans !!

Merci bien Antoine  Rigole C'est vrai qu'en y repensant je suis le gaston lagaffe de la pêche parfois.. menfin !!
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue   Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:00

Je te charrie Thomas t'inquiètes  dans tes dents 
filtendu
Poutrasse
filtendu

MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue   Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:07

bienvenue
baobab
Brochet
baobab

MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue   Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:33

bienvenue avec un peu de retard  moqueur 
http://ben-csm-44.over-blog.com
Walkyrie
Big Pike
Walkyrie

MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue   Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:35

Merci, mieux vaut tard que jamais comme on dit  Cool 
VD
Big Pike

MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue   Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:51

Bienvenue 
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue   Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:55

Bienvenue 
eric6
Poutrasse
eric6

MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue   Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue EmptyMar 24 Déc 2013 - 1:50

Bienvenue à toi Wink
Walkyrie
Big Pike
Walkyrie

MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue   Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:18

Merci à vous trois ! Eric : je suis native d'Avignon  Cool 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue   Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue Empty

Bonjour ! Présentation d'une nouvelle venue
Page 1 sur 1