| Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) | |
|
+6Gex18 Le Fab 08 yann64 Ulfo25 Maquistador Sunayd 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sunayd Brochet
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) Ven 15 Jan 2016 - 13:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Ando, j'ai 27ans, je vis en région parisienne en Seine Saint-Denis. Depuis plus d'un an, je me suis remis progressivement à la pêche aux leurres, ayant stoppé cette activité pour diverses raisons. A l'âge de l'adolescence, je pêchais assez souvent aux leurres, et cette passion m'est revenue 10ans plus tard. A l'époque, je pêchais au mi-lourd surtout dans la Seine... Perches, chevesnes, brochets, silures... Mais je n'ai jamais eu l'occasion de sortir un sandre ... J'ai aussi pêché le black-bass surtout lors d'un séjour aux USA. Aujourd'hui, j'ai vieilli (lol) mais je suis véhiculé et c'est une très bonne chose pour aller à la pêche (j'en avait marre de prendre tout mon matos dans les transports en commun). Il y a un an et demi, j'ai repris la pêche comme je l'avais arrêté : au casting. Ayant retouché au spinning (à l'ultra léger), je préfère finalement pêcher au spinning, je suis plus à l'aise et mes lancers sont plus précis. J'aime beaucoup la discrétion, les petits et moyens leurres... Alors j'ai décidé de pratiquer la pêche en finesse. Bien que pour les beaux fish, c'est bien mieux de gros leurres, pour l'instant je me concentre sur la finesse, ayant investi dans du beau matos (selon mes moyens). Je me suis inscrit sur ce forum, car j'aimerais suivre des conseils, évoluer, partager nos sorties, notre passion, et j'espère rencontrer des gens avec qui je pourrais aller pêche en Ile-de-France ou dans l'Oise (60). J'espère n'avoir pas été trop long et à très vite sur le forum et/ou au bord de l'eau! Ando | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) Ven 15 Jan 2016 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Ulfo25 Brocodile
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) Ven 15 Jan 2016 - 13:31 | |
| | |
|
| |
yann64 Poutrasse
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) Ven 15 Jan 2016 - 14:11 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Le Fab 08 Brocheton
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) Ven 15 Jan 2016 - 14:28 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Gex18 Poutrasse
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) Ven 15 Jan 2016 - 18:29 | |
| Ah, enfin quelqu'un qui fait une vraie présentation !
Parce que, pour demander des avis, on prend son temps, mais, pour se présenter, on torche 2 lignes à l'arrache....
Du coup, sois le bienvenu !
| |
|
| |
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) Ven 15 Jan 2016 - 19:02 | |
| à toi peche du bass au USA, la classe | |
|
| |
Sunayd Brochet
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) Ven 15 Jan 2016 - 20:50 | |
| - Gex18 a écrit:
- Ah, enfin quelqu'un qui fait une vraie présentation !
Parce que, pour demander des avis, on prend son temps, mais, pour se présenter, on torche 2 lignes à l'arrache....
Du coup, sois le bienvenu !
Merci pour ce retour. Je considère la présentation important pour mieux savoir à qui on parle, malgré le grand nombre d'inscrits sur ce forum... Ca devient plus sympa! | |
|
| |
Sunayd Brochet
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) Ven 15 Jan 2016 - 20:53 | |
| | |
|
| |
xdi52 Brochet
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) Sam 16 Jan 2016 - 9:54 | |
| | |
|
| |
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) Sam 16 Jan 2016 - 19:55 | |
| | |
|
| |
mat37 Brocheton
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) Lun 18 Jan 2016 - 11:05 | |
| | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) Lun 18 Jan 2016 - 20:32 | |
| Bienvenue sur ce forum ! Au plaisir de te lire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) | |
|