Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
montage Casting Débutant sandre peche anneau truite moulinet spinning Leurre bait loir canne Brochet prorex canal eure tresse Cuillere tube Float Noeud suede Sakura sweden ligne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)

+6
Gex18
Le Fab 08
yann64
Ulfo25
Maquistador
Sunayd
10 participants
AuteurMessage
Sunayd
Brochet
Sunayd

Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)   Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) EmptyVen 15 Jan 2016 - 13:08

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Ando, j'ai 27ans, je vis en région parisienne en Seine Saint-Denis. Depuis plus d'un an, je me suis remis progressivement à la pêche aux leurres, ayant stoppé cette activité pour diverses raisons. A l'âge de l'adolescence, je pêchais assez souvent aux leurres, et cette passion m'est revenue 10ans plus tard. A l'époque, je pêchais au mi-lourd surtout dans la Seine... Perches, chevesnes, brochets, silures... Mais je n'ai jamais eu l'occasion de sortir un sandre No ... J'ai aussi pêché le black-bass surtout lors d'un séjour aux USA.

Aujourd'hui, j'ai vieilli (lol) mais je suis véhiculé et c'est une très bonne chose pour aller à la pêche (j'en avait marre de prendre tout mon matos dans les transports en commun). Il y a un an et demi, j'ai repris la pêche comme je l'avais arrêté : au casting. Ayant retouché au spinning (à l'ultra léger), je préfère finalement pêcher au spinning, je suis plus à l'aise et mes lancers sont plus précis. J'aime beaucoup la discrétion, les petits et moyens leurres... Alors j'ai décidé de pratiquer la pêche en finesse. Bien que pour les beaux fish, c'est bien mieux de gros leurres, pour l'instant je me concentre sur la finesse, ayant investi dans du beau matos (selon mes moyens).

Je me suis inscrit sur ce forum, car j'aimerais suivre des conseils, évoluer, partager nos sorties, notre passion, et j'espère rencontrer des gens avec qui je pourrais aller pêche en Ile-de-France ou dans l'Oise (60).

J'espère n'avoir pas été trop long et à très vite sur le forum et/ou au bord de l'eau!

Ando
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)   Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) EmptyVen 15 Jan 2016 - 13:25

Bienvenue
Ulfo25
Brocodile

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)   Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) EmptyVen 15 Jan 2016 - 13:31

Bienvenu parmi nous.
yann64
Poutrasse
yann64

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)   Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) EmptyVen 15 Jan 2016 - 14:11

Bienvenue sur le forum Wink
Le Fab 08
Brocheton
Le Fab 08

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)   Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) EmptyVen 15 Jan 2016 - 14:28

Bienvenue sur le forum Bienvenue
Gex18
Poutrasse
Gex18

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)   Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) EmptyVen 15 Jan 2016 - 18:29

Ah, enfin quelqu'un qui fait une vraie présentation !

Parce que, pour demander des avis, on prend son temps, mais, pour se présenter, on torche 2 lignes à l'arrache....

Du coup, sois le bienvenu !

cawole
Poutrasse
cawole

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)   Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) EmptyVen 15 Jan 2016 - 19:02

Bienvenue à toi

peche du bass au USA, la classe Cool
Sunayd
Brochet
Sunayd

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)   Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) EmptyVen 15 Jan 2016 - 20:50

Gex18 a écrit:
Ah, enfin quelqu'un qui fait une vraie présentation !

Parce que, pour demander des avis, on prend son temps, mais, pour se présenter, on torche 2 lignes à l'arrache....

Du coup, sois le bienvenu !

Merci pour ce retour. Je considère la présentation important pour mieux savoir à qui on parle, malgré le grand nombre d'inscrits sur ce forum...
Ca devient plus sympa! Double victoire !
Sunayd
Brochet
Sunayd

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)   Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) EmptyVen 15 Jan 2016 - 20:53

cawole a écrit:
Bienvenue  à toi

peche du bass au USA, la classe Cool

Merci!!

C'était un séjour scolaire de 6 semaines, mais ma famille d'accueil habitait au pied un plan d'eau avec des beaux spots, rempli de bass. Je suis vraiment bien tombé et j'avais fait au moins une soixantaine de bass... Worm en montage texan Super

Malheureusement j’ai perdu toutes les photos de prises pale No Sad
xdi52
Brochet

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)   Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) EmptySam 16 Jan 2016 - 9:54

bienvenue sur le forum
cawole
Poutrasse
cawole

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)   Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) EmptySam 16 Jan 2016 - 19:55

Sunayd a écrit:
Malheureusement j’ai perdu toutes les photos de prises pale No Sad

dommage les paysages sont sympas..
mat37
Brocheton
mat37

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)   Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) EmptyLun 18 Jan 2016 - 11:05

Bienvenue
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)   Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) EmptyLun 18 Jan 2016 - 20:32

Bienvenue sur ce forum ! Au plaisir de te lire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)   Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) Empty

Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)
Page 1 sur 1