Sujet: Ensemble pour le Cover (Black-Bass) Mar 31 Déc 2013 - 0:47
Bonsoir tous le monde!
Suite a nos projets de voyage l'année prochaine avec ma team. Nous allons visé un peule Black Bass principalement en Espagne (à voir avec ce qu'ont trouve!..) Donc comme dans ma région il y a peu de Black Bass et de plus, petit.. Je me prépare (encore) un nouvel ensemble! Donc j'aimerez avoir des avis si possible et des conseils!! (étant débutant dans ce style de pêche!)
Pour la canne casting je souhaite partir sur la St Croix Mojo Jig-N-Worm MH Pour le moulinet je souhaite partir sur le Lew's BB1 SHZL de ratio 7.1/1 Pour la tresse je souhaite partir sur de la varivas Supe PE 23/100 Pour le flurocarbone je souhaite partir sur de la Varivas Shock Leader 100% 37/100
(bien que la tresse soit de gros diamètre pour le Black-Bass j'ai pensé que sa pourrait être un plus pour le cover étant donné quel sera surement sujet a l'abrasion et pour coupé les herbier, lentilles etc a la surface de l'eau) (mais dans c'est cas là, si j'utilise un grand bas de ligne de fluoro ex:2m, je peut baissé dans le diamètre de la tresse?)
Voilà malgrès mes recherches j'aimerais que vous dites si le matos que je souhaite employé est parfait pour le style de pêche que je veux employé. (avis, remarque etc)
Sachant que je pêcherai principalement au Jig et Spinner.. Si vous avaient des conseilles a me donner pour des montages Worm, leurre enfin tous ce qui pourrai être un plus, pour être le plus complet possible! je vous écoute!!!
Bonne soirée a tous
Dernière édition par Savagear59 le Mar 31 Déc 2013 - 13:55, édité 4 fois
No-Kill72 Monster Pike
Sujet: Re: Ensemble pour le Cover (Black-Bass) Mar 31 Déc 2013 - 0:56
Tu ne devrais pas être déçu par la canne même si je ne l'ai jamais essayer. Saint croix c'est du tout bon. Le moulin pareil j'ai jamais essayer mais lew's monte en puissance. A voir avec des gars qui ont tester .