Sujet: rapala pour la peche du black bass Mer 6 Jan 2010 - 11:43
bonjour a tous j'ai 1 rapala flotant articulée de 9 cm 5 dos noir et ventre blanc oeil realiste bouche en "sang" et je voudrais savoir s'il conviendrais pour la peche du black bass
ps il ne coule pas en traction
JEAN MI Jurassic Pike
Sujet: Re: rapala pour la peche du black bass Mer 6 Jan 2010 - 11:52
je suppose que ton leurre , est un leurre de surface, si tu pouvais mettre une petite photo du leurre !!!!
La couleur est bonne pour le black, il n'y a pas de raison de ne pas en faire .
Barto Monster Pike
Sujet: Re: rapala pour la peche du black bass Mer 6 Jan 2010 - 11:52
JEAN MI a écrit:
il n'y a pas de raison de ne pas en faire .
Si... la saison en ce moment
pechedescarnassier Poutrasse
Sujet: Re: rapala pour la peche du black bass Mer 6 Jan 2010 - 12:03
mais je ne suis pas sur que c'est un rapala . En faite je passer au lac ou je peche d'habitude il n'y avait presque pas d'eau a un endrois et je vois donc un poisson nageur je le prend les hamecon sont tous rouiller et les anneau brisée aussi en arrivant chez moi je le nettoi il avait beaucoup d'herbe sur les triple ensuite je les et enlever je vais donc en mettre des nouveau et apres l'avoir rangee la bavette s'est petée et je sais pas trop comment faire pour inserée une image
JEAN MI Jurassic Pike
Sujet: Re: rapala pour la peche du black bass Mer 6 Jan 2010 - 13:07
Pour poster une phot sur le forum, voici le lien explicatif
Sujet: Re: rapala pour la peche du black bass Jeu 7 Jan 2010 - 18:22
oui mais je pense que je ne vais pas pouvoir envoyer la photo du pn je n'y arrive vraiment pas
wes 51 Monster Pike
Sujet: Re: rapala pour la peche du black bass Jeu 7 Jan 2010 - 18:31
tu branche ton appareil tu vas chercher ta photot tu la met sur le bureau après tu vas sur un hébergeur d'image tu fait parcourir bureau tu clique sur le nom de ta photos envoyer est après tu selection le code de l'image