Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Recherche moulin casting - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Recherche moulin casting - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Recherche moulin casting - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Recherche moulin casting - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Recherche moulin casting - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Recherche moulin casting - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Recherche moulin casting - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
suede Float spinning ligne montage canne sandre Noeud prorex truite Sakura sweden bait loir Leurre anneau moulinet tube Cuillere eure peche Débutant Casting Brochet tresse canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Recherche moulin casting

+6
fisher43
Lancelot62
Eddy59
Savagear59
Grey fox
WaRio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sohak
Big Pike

Recherche moulin casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moulin casting   Recherche moulin casting - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:45

WaRio, je te promets qu'il t'arrivera rien, regarde juste les notes des vendeurs, y a aucune soucis.
Au pire si vraiment de vraiment t'es le type le plus poisseux du monde et que sur 10 000 moulins vendus t'a l'exemplaire unique non fonctionnel, je te proposerais les service de ma moitié qui est prof d'anglais, elle sera ravie de t'aider pour discuter avec le vendeur si vraiment y a un soucis et que y besoin de communication  cheers . Sinon les litiges paypal marchent très bien eux aussi t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jap69
Brocodile
Jap69

MessageSujet: Re: Recherche moulin casting   Recherche moulin casting - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:48

Tu peux demandé a Francois... j'ai zappé son nom mais qui est sur le Forum, il avait commander un abu STX sur Ebay depuis l'USA et au bout de 15jours, il a eu un petit souci. Il a contacté le vendeur et il lui a renvoyé un autre tout de suite. Donc c'est du sérieux. Et en plus la plus part ce sont des mecs qui tiennent une boutique de pêche.
Titetite1966
Brochet
Titetite1966

MessageSujet: Re: Recherche moulin casting   Recherche moulin casting - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:05

Salut , pour ma part je pêche avec des moulins de chez daiwa la gamme zillion ,certe on dépasse allègrement ton budget et certain te diront qu avec daiwa tu paie aussi la marque ,mais bon si tu doit investir dans un moulin autant le faire bien d entré c de l investissement qu il faut voir à long terme ,biensur les tarifs sont prohibitif en France ,pour ma part je les ai achetez sur eBay via paypal .au moins t tranquille niveau transaction ,je l ai est payé moins cher en Angleterre et biensur pas de douane vive l'Europe la remise et si un importante que même un détaillant revendeur les achete plus cher en France ... Pour les ratios c vrai qu il vaudrait mieux les combines avec les techniques de pêche utilisé , mais bon au pire tu cale ton choix sur un ratio moyen et ça le fera malgres tout , et pourquoi pas racheter un moulin d ocase que tu touchera moins cher que le neuf c est peu être à réfléchir aussi en tous cas mon conseil serait de te dire investit dans un bon moulin tu le regrettera pas le casting c terrible mais avec un moulin qui tourne rond sinon c la galère surtout en skiping et en ultra light....et niveaux moulin casting je pêche avec trois zillion avec ratio spécifique un daiwa pixy pour ultra.light et juste une petite entorse à daiwa avec un revo mgx de chez Abu Garcia voilà en espérant que je ne te fou pas trop le boxon dans ta réflexion ......mdr @+
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Recherche moulin casting   Recherche moulin casting - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:24

Grey fox a écrit:

Tu n'as jamais acheté sur ebay ou quoi ?

Une seule fois et pour quelques leurres seulement, ça n'a rien à voir avec l'achat d'un moulin. Pourquoi, c'est la honte ?  Rigole 

Merci pour vos avis les gars, je vais prendre le temps de bien réfléchir pendant un mois ou deux et je vous tiendrai au jus de mon choix !

Titetite, je sais qu'il faut investir pour avoir de la qualité dans le casting, j'ai déjà deux ensembles et j'avais fais la connerie une première fois de prendre n'importe quoi.. j'avais regretté. Je ne peux pas dépasser le budget que je donne car c'est déjà un "hors budget", désolé.. A ce rythme j'arrive vite à 350€  moqueur 

Pour des liens vers d'autres pays européens (qui parlent anglais de préférence) je suis pas forcément contre en revanche !  Tiens des fleurs! 
Jap69
Brocodile
Jap69

MessageSujet: Re: Recherche moulin casting   Recherche moulin casting - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 8:08

Tiens !! Depuis l'angleterre.
http://www.ebay.fr/itm/DAIWA-TATULA-HIGH-SPEED-100HSL-LEFTY-Low-Profile-Baitcaster-Reel-7-3-1-/360832318210?pt=UK_SportsLeisure_Fishing_Reels_JN&hash=item5403483b02

Lsda
Poutrasse
Lsda

MessageSujet: Re: Recherche moulin casting   Recherche moulin casting - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 9:08

j' ai déjà acheté aussi pas mal sur ebay hors UE, jamais eu de soucis
j' ai un pote qui a commandé une mono brin, a l' arrivée canne cassée juste quelques cm avant la pointe: contact avec le vendeur, avec quelques photos, et il lui a renvoyé la même pour pas un rond! comme dit plus haut, ces vendeurs sont pour la plupart des magasins, et ebay a le grand avantage d'être mondial, d 'avoir un système de recours et d' évaluations, et surtout des règles bien fermes, que les membres respectent sinon sanctions
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Recherche moulin casting   Recherche moulin casting - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:29

Merci pour le lien Jap, par contre j'ai laissé tombé le Tatula (je sais je suis chiant  moqueur) et je vais baisser en ratio pour qque chose de plus polyvalent. Je garde son ebay sous les yeux quand même car il a d'autres moulins  Wink 

Et merci pour les précisions lsda, je pensais pas que c'était si surveillé !
Lsda
Poutrasse
Lsda

MessageSujet: Re: Recherche moulin casting   Recherche moulin casting - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:32

sans déconner, tu as moins de risques sur ebay que sur les sites genre lebonfoin, 3eme main, etc...là y a beaucoup d 'arnaques mais le système des évals sur ebay c 'est génial pour sélectionner tes vendeurs... après je dis pas non plus que tu ne peux pas tomber sur un enfoiré, mais c plus rare
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Recherche moulin casting   Recherche moulin casting - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:40

Oui je me doute, je ne compte pas acheter sur leboncoin sauf s'il y a possibilité d'essayer le matos  Wink 

Titetite1966
Brochet
Titetite1966

MessageSujet: Re: Recherche moulin casting   Recherche moulin casting - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 10:17

Acheté sur le bon coin c possible avec la remise en main propre ,ça permet de voir et essayé le matos ,et de voir le vendeur aussi paiement espèce et tout le monde est comptant ..... Smile
@+
Lsda
Poutrasse
Lsda

MessageSujet: Re: Recherche moulin casting   Recherche moulin casting - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 13:28

clair que si c 'est : en mains propres, tu sais pas te faire arnaquer... mais parfois les affaires sont loin de chez toi, et l' envoi se révèle moins cher, mais dangereux aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche moulin casting   Recherche moulin casting - Page 2 Empty

Recherche moulin casting
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2