| savage gear 4 play souple | |
|
+8No-Kill72 tinetudiant niandra0027 Homodelphinus Lancelot62 Quentin42 BenMaL albang61 12 participants |
Auteur | Message |
---|
albang61 Brocheton
| Sujet: savage gear 4 play souple Sam 11 Jan 2014 - 20:38 | |
| Bonjour à tous . Je suis devenu à croc des 4 play en souple . Le problème c est que je n en trouve plus par chez moi . Auriez vous un dites ou un commerçant ou je peux trouver à peut près tout les coloris . Merci d avance à bientôt | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: savage gear 4 play souple Sam 11 Jan 2014 - 20:41 | |
| http://www.monstersprofishing.com/46-shads-swimbaits#/fabricant-savage_gear/page-2
Regardes les 2 pages | |
|
| |
albang61 Brocheton
| Sujet: Re: savage gear 4 play souple Sam 11 Jan 2014 - 20:52 | |
| OK cool je pense que je vais les apeller pour voir les disponibilité et les couleur . Tu a déjà commander sur ce site ? | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: savage gear 4 play souple Dim 12 Jan 2014 - 10:16 | |
| Déjà commander chez MonstersProFishing et c'est le top ! Vendeur sympa et sérieux, de très bonnes affaires, du matos de qualité, une livraison rapide et irréprochable de A à Z ! Tu peux y aller les yeux fermés ! | |
|
| |
albang61 Brocheton
| Sujet: Re: savage gear 4 play souple Dim 12 Jan 2014 - 10:31 | |
| OK je vous remercie à tous c est sympa et bien je vais commander ça tout de suite | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: savage gear 4 play souple Dim 12 Jan 2014 - 10:58 | |
| - Quentin42 a écrit:
- Déjà commander chez MonstersProFishing et c'est le top !
Vendeur sympa et sérieux, de très bonnes affaires, du matos de qualité, une livraison rapide et irréprochable de A à Z ! Tu peux y aller les yeux fermés ! Je confirme | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: savage gear 4 play souple Dim 12 Jan 2014 - 11:11 | |
| Franchement tu peux y aller les yeux fermés service à l'achat et SAV plus qu'au top | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: savage gear 4 play souple Dim 12 Jan 2014 - 11:50 | |
| Salut !
Tu attrapes quelles especes de poisson avec les 4plays souples? Tu remarques plus de prises avec ces leurres qu avec d autres? | |
|
| |
albang61 Brocheton
| Sujet: Re: savage gear 4 play souple Lun 13 Jan 2014 - 7:38 | |
| Ouai c un super leurre pour le brochet et pour la perche . Pour moi je ne fait pas une sortie sans sa ma bcp reporter de poisson en 2013 | |
|
| |
albang61 Brocheton
| Sujet: Re: savage gear 4 play souple Jeu 16 Jan 2014 - 19:08 | |
| Monterprofishing au top commande passer. 2 jours après c est à la maison . Sites très sérieux et personne à l écoute et donne de bon conseil merci à vous de M avoir fait connaître ce site | |
|
| |
tinetudiant Big Pike
| Sujet: Re: savage gear 4 play souple Jeu 16 Jan 2014 - 21:05 | |
| vous les montez comment??? pour les petites tailles?? | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: savage gear 4 play souple Jeu 16 Jan 2014 - 23:00 | |
| Moi je les monte sur tête plombée assez légère et je l'anime comme un poisson mort manié . | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: savage gear 4 play souple Sam 18 Jan 2014 - 18:14 | |
| Pareil , le plus petit modèle sur tp de 4-5 gr , sur le flanc c'est nickel pour les belles perches et les sandres . | |
|
| |
filtendu Poutrasse
| Sujet: Re: savage gear 4 play souple Mer 24 Sep 2014 - 19:08 | |
| je viens de recevoir ma commande . du 19cm/60grs avec les lip scull pour les faire plonger et offset treble hook | |
|
| |
Gex18 Poutrasse
| Sujet: Re: savage gear 4 play souple Ven 26 Sep 2014 - 19:03 | |
| Ah, le Soft 4Play, j'dois en avoir au-moins... beaucoup trop en fait, mais, principalement en 19 et 25cm. J'adore ce leurre, même si au début, j'étais très déçu, j'avais trouvé son animation beaucoup trop "lisse" quant-il est monté sur une TP, en texan et avec l'armature triple, pis, j'ai testé la lipscull et, j'ai de suite été séduit. Le leurre arbore une nage très ample, à la manière du Hard 4Play 25cm accroché par l'anneau supérieur et, on pouvait pêcher profond tout en ramenant le leurre à une allure très faible, c'que je recherchai dans ce leurre en gros, donc, grosse satisfaction et les résultats se sont tout de suite montrés.
Par contre, pour les grandes tailles, ils souffrent du même problème que tous les gros leurres souples articulés, l'hameçon est trop en avant et les ferrages ratés avec les retours d'un leurre coupé en 2 sont nombreux. Mais, suffit de rajouter un ou 2 émerillons tournants pour facilement atteindre la moitié du leurre ou carrément faire un petit avançon en corde à piano de 5cm avec un petit ergot qui maintien le tout dans la partie de tête du leurre afin de ne pas nuire à la liberté de mouvements des 2 autres parties du leurre, mais ça, chacun bricole ça à sa sauce.
Par contre, un seul regret, que Savage ne fassent pas différentes lipscull afin de varier les hauteurs de nage, mais, avec un Dremel et de la glue, on modifie rapidement ça. D'ailleurs, j'avais modifié une lipscull pour faire évoluer le leurre juste sous la pellicule d'eau, le succès était tel que la lipscull a fini explosé dans la gueule d'un poisson. | |
|
| |
filtendu Poutrasse
| Sujet: Re: savage gear 4 play souple Mer 1 Oct 2014 - 11:28 | |
| petit essai se week end de soft 4play. tout comme dans la video, le systeme est vraiment ingénieux et facile a mettre en place pour se qui est du offset treble hook . j'aime bien la nage du 4play soft contrairement a gex18.on dirais vraiment un poisson a l'agoni et ça j'adore!! le seul bémol pour ma part, il navigue trop pres de la surface.je pense qu'il est possible de corriger cela avec une petite chevrotine sans trop altérer sa nage (a essayer) pour se qui est du lip scull, il procure une nage plus agressive au 4play et permet cette fois ci de pouvoir pecher entre 2 eaux. apres quelque lancés,je m’aperçois que du cote pointe du "cure dents" le lip scull est fendu !! soit le trou du lip scull pour recevoir le cure dent est trop petit et du coup il a légèrement cédé(faut bien faire rentrer le cure dents, y'a pas le choix) soit le lip scull a une fragilité a se niveau la et faudra que j'y fasse attention pour le 2em . personne n'a constaté se phénomène? | |
|
| |
Bébert-le-chat Poutrasse
| Sujet: Re: savage gear 4 play souple Jeu 2 Oct 2014 - 3:22 | |
| C' est un p'tit problème des Lipsculls: leur fragilité à la pression, et les fentes générées par l' enfoncement des picots...Pour ma part, je les vire, et les remplace par un étrier en CdP, ou un fil de cuivre. Pour l' armement, j' ai percé un trou, au niveau de l' attache de tête, ce qui me permet de varier l' armement...En lochant une empile en Supra, par exemple, armée d' un hameçon droit, ou des doubles "perroquet", ou un montage "Drachko": pour éviter le triple pendouilleur, qui faucarde un max, quand tu fais dans le bocage! Carpe diem... | |
|
| |
filtendu Poutrasse
| Sujet: Re: savage gear 4 play souple Jeu 2 Oct 2014 - 13:40 | |
| sur le coup j'ai eu peur d'avoir ete trop brusque mais tu me confirme bien qu'il y a une fragilité a se niveau la. le fil de cuivre ne coupe t'il pas le leurre au fur et a mesure des lancés plus ou moins appuyés ? | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: savage gear 4 play souple Jeu 2 Oct 2014 - 14:14 | |
| Les lipsculs transparents n'étant plus disponibles, j'ai finalement commandés des verts et des rouges. Y a t il des retours sur ces lipsculs particuliers ? | |
|
| |
Bébert-le-chat Poutrasse
| Sujet: Re: savage gear 4 play souple Jeu 2 Oct 2014 - 17:30 | |
| Pour Filtendu: Pour la càp, ou le cuivre, j' ai pas remarqué...Mais je pratique surtout les bordures, et je bourrine pas au lancer. Sinon, tu as toujours l' option de placer ton leurre, et d' envoyer une giclée de cyano...Mais ça t' oblige, au bord de l' eau, à avoir une lipscull par leurre, à charge, de retour chez toi, de refaire un montage propre, si tu veux changer de leurre, ou " libérer " la lipscull. ( Perso, j' en ai quelques boites en stock...! ) Pour Lancelot: Je savais pas que SG avait arrêté les modèles transparents, t' es sûr de l' info!? Sinon, j' étais pas fan des couleurs choisies, et mes "colorized" ont servi de base pour une mise en peinture, quand j' utilise l' objet sur d' autres leurres souples: Slugo, Sandra, Nitro...Etc. Pour tous: Carpe diem...
Dernière édition par Bébert-le-chat le Ven 10 Oct 2014 - 7:07, édité 1 fois | |
|
| |
filtendu Poutrasse
| Sujet: Re: savage gear 4 play souple Jeu 2 Oct 2014 - 19:31 | |
| j'ai achete les mien il y a meme pas 15 jours en transparent. les colorés vert et les rouge renvoi les UV ^^ (fO voir) | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: savage gear 4 play souple Jeu 2 Oct 2014 - 23:38 | |
| pas dispo là où je voulais les commander...!!!! ça remonte à un an, et j'ai pas d'autres infos sur la volonté de Savage gear | |
|
| |
filtendu Poutrasse
| Sujet: Re: savage gear 4 play souple Dim 5 Oct 2014 - 19:35 | |
| 1er broc de 60 fait samedi matin. il n'a pas aimer son attaque ^^ il a ete pratiquement coupé en 2. un peu de glu et il est reparti pour je l'espere en faire un 2em | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: savage gear 4 play souple | |
| |
|
| |
| savage gear 4 play souple | |
|