Je trouve que cette émission est super bien pour la pêche du brochet !!! Si vous avez le temps, bonne diffusion.
niandra0027 Monster Pike
Sujet: Re: Pêche du brochet Sam 18 Jan 2014 - 21:14
Il me semble que cette video a deja été partagée ici.
Mais effectivement elle est géniale. !!
jojopêche Big Pike
Sujet: Re: Pêche du brochet Sam 18 Jan 2014 - 21:20
Quand je l'ai vu pour la première fois, je ne pensait pas que les leurs de surface était aussi efficace,
niandra0027 Monster Pike
Sujet: Re: Pêche du brochet Sam 18 Jan 2014 - 21:21
Sisi. Je suis loin d être un maitre du topwater comme lui, mais je suis bien placé pour savoir que ça marche du tonerre de dieu.
Lancelot62 Brocodile
Sujet: Re: Pêche du brochet Dim 19 Jan 2014 - 12:24
C'est vrai qu'elle est connue, mais c'est un must cette vidéo !
Et surtout....des images et un peu de silence, enfin ! Combien de vidéos sont dénaturées par de la musique de m---e ! Plus ça gueule, mieux sait, pour certains, et surtout ça n'apporte rien .
Mais là.... en plus des commentaires géniaux, utiles et précis, on retrouve ce qui vais le charme de la pêche, en autres : LE SILENCE !!! non mais...
WaRio Modérateur
Sujet: Re: Pêche du brochet Dim 19 Jan 2014 - 13:00
Lancelot62 a écrit:
Et surtout....des images et un peu de silence, enfin ! Combien de vidéos sont dénaturées par de la musique de m---e ! Plus ça gueule, mieux sait, pour certains, et surtout ça n'apporte rien .
Mais là.... en plus des commentaires géniaux, utiles et précis, on retrouve ce qui vais le charme de la pêche, en autres : LE SILENCE !!! non mais...
La plupart des vidéos où y'a de la musique sont des montages, et en général sur ce type de vidéo la qualité audio d'origine est nulle à chier (go pro, téléphones), donc vaut mieux avoir de la musique à écouter que des grésillements dégueulasses
C'est vrai que ce film est génial, j'adore cet homme, calme, très clair, et efficace
Lancelot62 Brocodile
Sujet: Re: Pêche du brochet Dim 19 Jan 2014 - 13:16
sauf que la musique choisie est bien souvent complètement inappropriée, à mon sens. Ca gueule, c'est électrique... Enfin pas du tout ma conception de la nature et de la pêche. Mais bon, faut il associer amateur de pêche et amoureux de la nature, chacun aura son avis.
niandra0027 Monster Pike
Sujet: Re: Pêche du brochet Dim 19 Jan 2014 - 13:26
C est pas facile d inserer une musique qui colle avec une video. Mais je suis d accord avec toi, le calme est agreable sur celle ci.
Lancelot62 Brocodile
Sujet: Re: Pêche du brochet Dim 19 Jan 2014 - 13:27
rien de violent ni d'agressif en tout cas.... Mais bon, arrêtons la dessus, c'est tellement lié au goût de chacun. Mais celle ci est géniale entre autres pour ça aussi
WaRio Modérateur
Sujet: Re: Pêche du brochet Dim 19 Jan 2014 - 14:25
Voilà, chacun ses goûts, moi aussi je n'aime pas écouter du hard rock sur une vidéo de pêche, et quand c'est le cas je coupe le son pour mettre mes musiques, mais c'est uniquement une question de goût donc ça plait à certains et déplait à d'autre !
Je dis juste que souvent la meilleure alternative pour avoir une bonne qualité audio sur une vidéo c'est d'y coller une musique, quand on voit la qualité des go pro qui est pire que médiocre..
Lancelot62 Brocodile
Sujet: Re: Pêche du brochet Lun 20 Jan 2014 - 11:26
WaRio a écrit:
.......moi aussi je n'aime pas écouter du hard rock sur une vidéo de pêche, et quand c'est le cas je coupe le son pour mettre mes musiques......
+ 1 Sauf que c'est gênant quand la vidéo comporte à la fois des séquences de musique de bruit, pardon, et d'autres séquences de commentaires.
niandra0027 Monster Pike
Sujet: Re: Pêche du brochet Lun 20 Jan 2014 - 18:17
Ho les gars, doucement sur le rock hein...
J ai collé Vodoo child de hendrix sur la seule video que j ai réalisé.. ça pete pas les esgourdes, ça passe. Oubliez pas que j ai mon couteau et ma matraque mon fish grip..
Lancelot62 Brocodile
Sujet: Re: Pêche du brochet Lun 20 Jan 2014 - 18:28
t'as jamais prit un gros coup de violoncelle baroque sur la tête ? Avec les cordes en boyau... ? m'en fout chuis déjà loin
rafik37 Brochet
Sujet: Re: Pêche du brochet Jeu 27 Mar 2014 - 0:32
Effectivement c'est une très belle vidéo qui m'a vachement appris sur la pêche du carnassier, moi le novice En plus, j'ai la chance de connaitre ce monsieur par le biais d'un collègue (très bon pêcheur d'ailleurs) et je vous invite à aller voir sa chaine : https://www.youtube.com/channel/UChcSNUNBWfu8FlCDSD1F__w
C'est quelqu'un de très gentil et je trouve que dans ses vidéo, il est très pédagogique!
Stéph85 Brochet
Sujet: Re: Pêche du brochet Jeu 1 Mai 2014 - 17:16
Perso, je ne sais pas si cela avait été déjà mis sur le forum, mais ces images sont splendides! Merci
Druss02 Brocodile
Sujet: Re: Pêche du brochet Mar 1 Juil 2014 - 16:08
Hello,
Voici une vidéo récente assez sympa ( sans music ) sur la pêche au broc.