BOnjour a tous Je voudrais savoir si vers le mois de mars le brochet se nourrit de frog car je me suis acheter hier des fork frog de chez lake fork juste savoir si ca marche en ce moment ??? Merci
twitch Brocodile
Sujet: Re: Peche brochet Jeu 26 Fév 2009 - 9:25
Si il y a présence de grenouilles sur le lieux de pêche, oui pourquoi pas...
ptiblues Monster Pike
Sujet: Re: Peche brochet Jeu 26 Fév 2009 - 10:40
+1 avec twitch
squal89 Big Pike
Sujet: Re: Peche brochet Jeu 26 Fév 2009 - 11:09
Je ne pensse pas que les grenouilles soient tres actives en cette période. Enfin c est mon avis!
Invité Invité
Sujet: Re: Peche brochet Jeu 26 Fév 2009 - 12:34
pareil que squal89
JEAN MI Jurassic Pike
Sujet: Re: Peche brochet Jeu 26 Fév 2009 - 13:45
L'accouplement des grenouilles ne commence qu 'au mois de Mars début Avril selon les regions de France.
Tu as encore le temps avant de les voir sauter partout.
Pour l'instant , elles sont encore en hibernation.
esox67 Brocodile
Sujet: Re: Peche brochet Jeu 26 Fév 2009 - 18:29
De plus le brochet sera en pleine fraie ,alors un peu de tranquilité serait souhaitable. Tu autas tout le temps cet été de les tester et tu vas te régaler. A++++
Invité Invité
Sujet: Re: Peche brochet Jeu 26 Fév 2009 - 19:19
Ouai je sais c'est pour cete été Merci
zaitsev85 Big Pike
Sujet: Re: Peche brochet Sam 7 Mar 2009 - 20:55
Bonsoir,
Demain je compte faire ma première sortie de la saison et je me demandais quel leurre utiliser en cette saison. (je vais en lac) Températures d'environ 10-12 degrés. Merci à vous
Invité Invité
Sujet: Re: Peche brochet Sam 7 Mar 2009 - 21:12
je suis allé pêcher hier et les grenouilles bais... commes des folles .on pouvez même voir des oeufs Cependant j'ai pris une douille a la frog mais c'est vrai qu' en charente maritime il fait plus chaud que dans l'Eure il faut peut être attendre un peu
tibo Big Pike
Sujet: Re: Peche brochet Mar 10 Mar 2009 - 22:12
ouai att l'été pour sortir ce leurre . mais rien ne t'empeche de l'emener dans ta boite a peche
Invité Invité
Sujet: Re: Peche brochet Mar 10 Mar 2009 - 23:06
La frog c'est pas trop le leurre à sortir en cette saison. D'un autre côté pourquoi pas....
Ps: un effort sur l'orthographe SVP.
Invité Invité
Sujet: Re: Peche brochet Jeu 12 Mar 2009 - 17:31
J'utilise la Frog uniquement pendant l'Eté, sur certains spots lorsqu'il ya énormément d'herbiers et que l'on ne peux pas utiliser d'autres leurres, c'est sympa pour pêcher le Bass a vue ou faire sortir les Brocs venus cherchés un peu d'ombre.
Invité Invité
Sujet: Re: Peche brochet Ven 20 Mar 2009 - 13:46
zaitsev85 a écrit:
Bonsoir,
Demain je compte faire ma première sortie de la saison et je me demandais quel leurre utiliser en cette saison. (je vais en lac) Températures d'environ 10-12 degrés. Merci à vous
Voit le cite de Marc Roiron pêche passion il parle justement de ces question de température est en plus c'est un excellent pêcheur reconnu pas toujours a suivre un peut kamikaze
Invité Invité
Sujet: Re: Peche brochet Sam 21 Mar 2009 - 16:52
c est la bonne periode pour pecher au maquereau surtout si tu veux faire du gros et la lisette pour les plus petits car en cette période les becs sont un peu faineant si tu veux des infos sur cette peche n hesite pas ,peu utilisé en france mais vraiment efficace en site clos etang lacs mais attentions possibilité de faire du silure
Invité Invité
Sujet: Re: Peche brochet Mar 12 Mai 2009 - 20:24
En juin, fin mai tu risque de faire beaucoup mieux qu'en mars/avril avec ce genre de leurre! Enfin je pense