| PLOMB PALETTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jojopêche Big Pike
| Sujet: PLOMB PALETTE Jeu 30 Jan 2014 - 20:55 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir comment se présente votre montage plomb palette car j'en trouve plein de différents sur le net.
Merci | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: PLOMB PALETTE Jeu 30 Jan 2014 - 21:09 | |
| Jbai ouvert un post qui grace a tout le monde ici est assez complet. "Surprenant plomb palette" | |
|
| |
jojopêche Big Pike
| Sujet: Re: PLOMB PALETTE Jeu 30 Jan 2014 - 21:13 | |
| Je sais mais on ne parle pas pas beaucoup du montages en lui même. Si possible j'aimerais voir une photo de vos montages. | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: PLOMB PALETTE Jeu 30 Jan 2014 - 21:15 | |
| Je suis novice, mais le montage de base s effectue octopus, scoubidou, (5cm) plomb. | |
|
| |
jojopêche Big Pike
| Sujet: Re: PLOMB PALETTE Jeu 30 Jan 2014 - 21:17 | |
| Pense tu que le montage de cette video est bien.
https://www.youtube.com/watch?v=upsQY-mWZRY | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: PLOMB PALETTE Jeu 30 Jan 2014 - 21:20 | |
| Oui, mais tu peux faire plus simple. Laisser libre court a son imagination... | |
|
| |
braco71 Brochet
| Sujet: Re: PLOMB PALETTE Jeu 30 Jan 2014 - 22:27 | |
| le montage de la video est bien pour pecher en barque, du bord il faut mettre plus long de gaine ( longueur de gaine egale a la longueur du plombs) car javais essayé avec 5 mm de gaine pour moins accroché le fond et au final tous les beaux poissons ce sont decroché a chaque fois depuis je remet la bonne longeur de gaine plus de decroche. Ensuite je laisse le plombs totalement libre qui permet a l'octopus de planer a la descende du plomb mais le mieux c'est que adapte ton montage suivant le poisson et lieux que tu peche | |
|
| |
jojopêche Big Pike
| Sujet: Re: PLOMB PALETTE Dim 2 Fév 2014 - 20:10 | |
| Pour les poissons de petite taille sa se décroche peu ?
| |
|
| |
niandra0027 Monster Pike