| PLOMB PALETTE | |
|
+6ptiblues Homodelphinus Bigbud JEAN MI Barto Ludovic 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludovic Brocheton
| Sujet: PLOMB PALETTE Jeu 20 Jan 2011 - 18:26 | |
| Bonjour La pêche au plomb palette c'est extra pour le sandre et les perches, si vous ne connaissez pas essayez et si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en poser | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: PLOMB PALETTE Jeu 20 Jan 2011 - 21:09 | |
| A ce qu'il parait, y'en a même qui prennent des brocs presque métrés avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOMB PALETTE Jeu 20 Jan 2011 - 21:11 | |
| Et oui, quand je pense qu'on s'embête la vie avec nos bigbaits et autres leurres souples... pffff |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: PLOMB PALETTE Jeu 20 Jan 2011 - 23:27 | |
| Il parait même qu'un mec mi-ch'ti mi-parigo aurait développé une technique répondant au nom obscur de PPDP. C'est extra pour les perches et les sandres | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: PLOMB PALETTE Jeu 20 Jan 2011 - 23:30 | |
| On se demande de qui tu parles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOMB PALETTE Ven 21 Jan 2011 - 9:55 | |
| Je sais de qui vous parlez mais il veut garder l'anonymat On m'apelle,je vous laisse
Dernière édition par cédric le Ven 21 Jan 2011 - 9:56, édité 1 fois |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: PLOMB PALETTE Ven 21 Jan 2011 - 9:56 | |
| Tu es scandaleux !! | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: PLOMB PALETTE Ven 21 Jan 2011 - 11:40 | |
| on se croierais dans ca se discute!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOMB PALETTE Ven 21 Jan 2011 - 17:15 | |
| la dite personne vaut mieux que JLD. Par contre,je ne sais pas si il a prévu de faire une tournée d'été avec un camping-car pour lutter contre son addiction a la pêche et a prévenir les jeunes des fléaux de cette addiction |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: PLOMB PALETTE Jeu 27 Jan 2011 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Barto Monster Pike
| |
| |
fredochti Monster Pike
| |
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
fredochti Monster Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOMB PALETTE Ven 28 Jan 2011 - 15:59 | |
| Oui Fredochti,c'est le même type que nous parlons . T'as réussi a le photographié?Je crois qu'on ne saura jamais qui c'est On sait juste qui pêche en tenue de ville,c'est sûrement un parigot |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: PLOMB PALETTE Ven 28 Jan 2011 - 16:54 | |
| oui cedric , je l'ai même croisé plusieurs fois ! un jour il a voulu me faire avaler qu'il avait pris un chevesne au PP (non harponné ) Ce mec c'est "l'Obélix du nord" il est tombé dans une baignoire de Jenlain étant petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOMB PALETTE Ven 28 Jan 2011 - 17:01 | |
| |
|
| |
Barto Monster Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOMB PALETTE Jeu 3 Fév 2011 - 12:06 | |
| PPD pour plomp palette drop shot? comme sur la foto du sandre? n`as tu pas un peu de probleme danimation, pour le plomb en bas, avec le drop? |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: PLOMB PALETTE Jeu 3 Fév 2011 - 18:54 | |
| non cyril , heu en fait si ..... Mais l'idée n'est pas d'animer les deux en même temps ( même si ....) l'idée m'est venue l'été dernier alors que je voyais des perches suivre mon plomb palette sans y toucher . Je me suis dit , si elles suivent le PP sans y toucher c'est que l'animation ou l'octopus ne convient pas . Donc j'ai décidé d'ajouter ce montage drop shot . L'idée est de pêcher au PP sur plusieurs mètres sans se soucier du montage DP et ensuite laisser le PP reposer sur le fond et de passer en mode drop shot . Si l'année dernière (saison 2009) , je n'y ai pas assez cru pour faire du fish , cette année (2010) ce fut différent . Ce mélange de deux techniques si différentes , m'a même apporté mon lot de surprises . Comme ce broc qui a mordu au PP alors que j'animais en drop shot ( le PP devait être quasiment immobile sur le fond ) ou alors ces plusieurs doublés de perches . Pour finir , je dis que j'ai eu cette idée , mais je ne doute pas que d'autres bien avant moi ont certainnement pêchés de la sorte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOMB PALETTE Ven 4 Fév 2011 - 0:12 | |
| Il a l'air fonctionnel ton montage. Tu pourrait pas faire un schéma stp? Je comprend pas trop en regardant simplement la photo. |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: PLOMB PALETTE Ven 4 Fév 2011 - 18:34 | |
| Voilà un shéma du montage ( c'est plus du Glandu que du Plantu ) | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: PLOMB PALETTE Ven 4 Fév 2011 - 19:59 | |
| salut en tous cas ,je vais essayer ton montage !!,j ai comme l impression qu il sera bien utile sur de grandes profondeur ou je pêche. merci a+ | |
|
| |
marco46 Big Pike
| Sujet: Re: PLOMB PALETTE Ven 4 Fév 2011 - 20:04 | |
| C'est simple comme montage mais il fallait y penser! J'essayrais peut etre ca lors de ma prochaine sortie si les sandres ne veulent pas de mes LS. merci! | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: PLOMB PALETTE Ven 4 Fév 2011 - 20:23 | |
| merci à vous ! Pour l'instant j'ai fait mes plus belles pêches en fin d'été et automne avec cette technique . | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: PLOMB PALETTE Ven 4 Fév 2011 - 21:32 | |
| salut ben justement ,en fin de saison ,je pêche un lac parfois difficile ou rien ne veut bouger ,il y a des fonds a 35 mètres ,alors ton montage sera certainement a l eau !! et je compte même faire un p p pour le silure ,gros octopus ,gros triple ,gros plomb qui tente rien !!!!!!!!!!! a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOMB PALETTE Sam 5 Fév 2011 - 2:05 | |
| salut merci pour ces explication suplemetaire. etant un fervant pecheur au plomb, jia deja essayer le drop shop palette, mais cela changeai mon anim ton montage est tres interessant.. merci encor cyril |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOMB PALETTE Ven 29 Avr 2011 - 22:43 | |
| j'aurais une petite question sur le montage du shad , est il fixe ou coulissant sur le fil? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLOMB PALETTE | |
| |
|
| |
| PLOMB PALETTE | |
|