| Servante float tube | |
|
+4pinard metalhead Homodelphinus Doktorfishs12 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Servante float tube Mer 26 Fév 2014 - 19:11 | |
| Float tube pike'n bass reçu, même si je ne suis pas du tout bricoleur, j'ai voulu essayer de faire une servante et ce n'est vraiment pas compliqué. Si vous avez des questions, j'essayerais d'y répondre... Le tube supportant la gopro tourne a 360° et la gopro peut s'incliner de haut en bas ce qui me permettra de filmer le combat, puis prendre les photos et l'enlever si jamais je veux filmer les release sous l'eau. Tous les autres tubes sont collés entre eux avec une colle waterproof PVC. Prix de l'ensemble (sans les 2 sangles qui maintiennent au float tube et la boite centrale): 20-25€ Vivement l'ouverture maintenant | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Servante float tube Jeu 27 Fév 2014 - 11:17 | |
| Vraiment bieen penser par contre juste un détail elle est bien fixer la gopro car si elle tombe au fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Servante float tube Jeu 27 Fév 2014 - 17:00 | |
| Merci beaucoup. Oui, c'est ce que j'avais peur.. pour l'instant j'ai mis du double face waterproof et ça a l'air de tenir sous le robinet.. Mais si quelqu'un a une meilleure idée je suis preneur. | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Servante float tube Jeu 27 Fév 2014 - 18:03 | |
| Moi j'en ai une tu as une poignet flottante tu te débrouilles pour quelle rentre dedans le tube avec un un arret un peu plus bas. Sa tourne tout seul et ça flotte | |
|
| |
metalhead Big Pike
| Sujet: Re: Servante float tube Lun 10 Mar 2014 - 19:39 | |
| good job . quel type de support as tu utilisé pour maintenir les cannes ? si j'ai un conseil c'est de fixer une dragonne à ton matos . | |
|
| |
pinard Big Pike
| Sujet: Re: Servante float tube Mar 11 Mar 2014 - 19:18 | |
| pour la go pro il existe des espèce de caisson floatant avec un coussin d'aire spécial go pro mais je le rerouve plus :/ sinon jolie boulot :D | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Servante float tube Mer 12 Mar 2014 - 13:11 | |
| elle va te gêner de se coté ci du float, tu devrais la mettre de l'autre coté C'est plutôt bien construit pour un non bricoleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Servante float tube Mer 12 Mar 2014 - 18:39 | |
| Désolé, je n'avais pas vu vos messages..
Pour les support de cannes, ce sont des rondelles trouvés dans mon magasin de bricolage, en principe, c'est pour les rideaux mais j'ai pensé que ça ferait bien.. Pour maintenir le matos, j'y ai pensé et je vais trouver un moyen oui.
Au fait, tu es d'où en Aveyron?
Merci les gars.
Ah bon? Je n'avais pas pensé à ça, le problème c'est que j'ai tout collé et donc que ma gopro et tout seront à l'arrière du float si je change de coté.. Mais pourquoi elle me gênerait?
| |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Servante float tube Mer 12 Mar 2014 - 21:39 | |
| T'es droitier sans doute ? Un lancer sur le coté , un ferrage latéral , brider un gros fish qui part sur la droite ... Perso j'aurais placé la Go Pro à l'arrière pour ne pas etre gêné | |
|
| |
| Sujet: Re: Servante float tube Jeu 13 Mar 2014 - 11:24 | |
| Oui je suis droitier. Mais on va rien voir sur les images si elle est à l'arrière, non? Bon j'essayerais comme ça le premier Mai et si ça me gêne, je la changerais de côté pour les autres fois. | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Servante float tube Jeu 13 Mar 2014 - 13:12 | |
| Tu crois vraiment que de reculer ta caméra de 40cm en arrière va tout changer ? Je n'ai pas de Go Pro mais je crois savoir que c'est un grand angle sur ce type de cam donc ça ne devrait pas bouleverser la face du monde et toi tu seras plus à l'aise | |
|
| |
| Sujet: Re: Servante float tube Sam 3 Jan 2015 - 14:31 | |
| La saison est finis pour moi depuis longtemps, je n'ai mis le float tube à l'eau que 4/5 fois car pas de voiture pour allez souvent a la pêche et pas de place dans celle a mon père.. Mais cette année, tout change. Après quelques essais, j'ai donc modifié ma servante. Avec vos conseils, je l'ai changé de côté, donc démontés et remontés. Je l'ai rétrécie pour qu'elle fasse juste la taille de la boite, j'ai mis une canne dessus et une sur le coté pour ne pas gêner la boite. Maintenant que je met la gopro sur la tête, j'ai mis mon appareil photo a la place, il se dévisse du mini trépied, je le mettrais donc seulement quand j'en aurais besoin pour faire de belles photos tout seul. Dragonne des manettes de la wii pour maintenir les cannes.. Je l'ai testé, tout est nickel maintenant. Et une bourriche flottante de l'autre côté | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Servante float tube Dim 4 Jan 2015 - 12:25 | |
| Y'a plus qu'à comme on dit ! Faudra que je refasse la mienne aussi, j'avais fait un truc très merdique | |
|
| |
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: Servante float tube Dim 4 Jan 2015 - 12:58 | |
| Elle est mieux comme ça ! Nickel le bricolage ! Faut que j'améliore la mienne aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Servante float tube | |
| |
|
| |
| Servante float tube | |
|