| Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux | |
|
+17cépamwa JEAN MI fredochti niandra0027 Lsda portuche69 Quentin42 No-Kill72 Carnafishing louis Julien. Lancelot62 Gabline34 niccolass Sebfish43 loprab BenMaL 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenMaL Admin
| Sujet: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux Mer 26 Fév 2014 - 19:55 | |
| Salut les pikers ! Comme certains le constatent chaque année, lors de la fermeture et notamment le mois de février, nous mettons en lieu et place des pêcheurs du mois des photos différentes, en rapport avec le milieu halieutique ou avec notre passion, mais sans nos compagnons de jeu (cf. L'année dernière, 1 paysage de canal et la fameuse radio de Bertrand59). Cette année, nous allons réitérer ce type de photo, mais nous souhaitons vous impliquer directement en proposant VOS clichés en rapport avec le sujet. Poster vos photos à la suite dans ce sujet et nous ferons notre choix comme d'habitude Merci pour votre future participation. | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux Jeu 27 Fév 2014 - 19:34 | |
| Y'a foule | |
|
| |
loprab Brochet
| Sujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux Jeu 27 Fév 2014 - 19:51 | |
| C'est vrai qu'il y a du monde. | |
|
| |
Sebfish43 Poutrasse
| Sujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux Jeu 27 Fév 2014 - 20:25 | |
|
Dernière édition par Sebfish43 le Ven 28 Fév 2014 - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux Jeu 27 Fév 2014 - 20:44 | |
| allez un petit paysage! | |
|
| |
Gabline34 Big Pike
| Sujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux Jeu 27 Fév 2014 - 20:51 | |
| - BenMaL a écrit:
- Salut les pikers !
Comme certains le constatent chaque année, lors de la fermeture et notamment le mois de février, nous mettons en lieu et place des pêcheurs du mois des photos différentes, en rapport avec le milieu halieutique ou avec notre passion, mais sans nos compagnons de jeu (cf. L'année dernière, 1 paysage de canal et la fameuse radio de Bertrand59).
Cette année, nous allons réitérer ce type de photo, mais nous souhaitons vous impliquer directement en proposant VOS clichés en rapport avec le sujet.
Poster vos photos à la suite dans ce sujet et nous ferons notre choix comme d'habitude
Merci pour votre future participation. Peut on apparaitre sur la photo ? Car j'ai une photo sympa ou je faisais de la collecte avec une épuisette pour de la recherche scientifique dans un canal d'un fjord Danois... | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux Jeu 27 Fév 2014 - 20:55 | |
| Gabline postes ce qui te semble être adapté Globalement, tout est accepté du moment où c'est "hors poissons pris" | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux Jeu 27 Fév 2014 - 21:07 | |
| on peut en poster plusieurs?
| |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux Jeu 27 Fév 2014 - 21:13 | |
| allez, je vais participer... " /> | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux Ven 28 Fév 2014 - 9:56 | |
| - niccolass a écrit:
- on peut en poster plusieurs?
Oui, le but étant d'avoir à la fin, un choix de 2 photos de membres pour remplacer les habituelles photos de pêcheurs avec sa prise pour le mois de fevrier. Plus il y en a, mieux ça sera pour nous choisir. Par contre, on souhaite que ça joue le jeu dans le sens que les photos proviennent bien de vous, et non de Google Merci déjà pour les photos proposées | |
|
| |
Julien. Poutrasse
| Sujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux Ven 28 Fév 2014 - 10:33 | |
| Un paysage matinal pour ma part | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux Ven 28 Fév 2014 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Gabline34 Big Pike
| Sujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux Ven 28 Fév 2014 - 14:14 | |
| Photo prise dans un canal du "Norsminde Fjord" au Danemark lors de la capture d'épinoches pour les recherches scientifiques de ma chère et tendre... Je suis dans l'eau avec une épuisette à racler le bord et un pote me tiens la main car c'est très pentu... c'était très sympa malgré une faible récolte de cette façcon. Les pièges donneront de meilleurs résultats ! Groenland, expédition terrain pour capturer des œufs d'ombres Enfin un coucher de soleil Danois un peu particulier... ( plage de Nykobing)
Dernière édition par Gabline34 le Lun 3 Mar 2014 - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Carnafishing Brocodile
| Sujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux Ven 28 Fév 2014 - 16:46 | |
| Deux photo prises à Saint-prex lors d'un violent orage ! Voici la foudre tombant sur deux voiliers dans notre ports Et ma préférée une image vaut mieux que des mots prises du dessus du terrain de foot) | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux Ven 28 Fév 2014 - 17:03 | |
| Impressionnant tes clichés Carna
| |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux Ven 28 Fév 2014 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux Ven 28 Fév 2014 - 20:36 | |
| | |
|
| |
portuche69 Big Pike
| Sujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux Ven 28 Fév 2014 - 22:31 | |
| Voila pour moi [img] [/img] | |
|
| |
Lsda Poutrasse
| Sujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux Sam 1 Mar 2014 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Lsda Poutrasse
| Sujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux Sam 1 Mar 2014 - 0:54 | |
| ......n' empêche que ça donnerait génial en bannière ! | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux Sam 1 Mar 2014 - 0:59 | |
| Tout d'abord bravo, vos clichés sont superbes ! Y a de beaux paysages par chez vous ! Voici quelques photos, prises entre 2012 et aujourd'hui: Un coucher de soleil sur une carrière. Un brochet "repéré" Un instant rare, auquel je n avais jamais assisté, une libellule qui se libère de sa forme de larve. Pretez attention, ce n est pas un autre insecte sous elle ! Une coucher de soleil sur le lac d orient. | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux Sam 1 Mar 2014 - 7:22 | |
| | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux Sam 1 Mar 2014 - 8:40 | |
| | |
|
| |
cépamwa Poutrasse
| Sujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux Sam 1 Mar 2014 - 11:49 | |
| Le Salagou : Etang des Aulnes : Le Lirou, Pont des deux serres : | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux Sam 1 Mar 2014 - 11:51 | |
| Pffff quand je vois vos spots et ceux que j'ai en Belgique y'a de quoi déprimer | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux Sam 1 Mar 2014 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux Sam 1 Mar 2014 - 12:19 | |
| barre des 1000 messages dépassée. Je me sers un coup de Coteau du Layon pour fêter ça. | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux Sam 1 Mar 2014 - 12:53 | |
| le niveau monte grave les gas!!!! ça touche en photo!!! dis donc carna, tu fais tes tof d'eclairs avec quoi comme matos? ça frise la photo de super pro, tant en qualité de shoot que de retraitement la non? allez deux ou trois de plus | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux Sam 1 Mar 2014 - 17:02 | |
| Whaou, je suis sur le c*l à la vue de certains clichés.. Les gars, vos spots et vos photos sont splendides ! | |
|
| |
Carnafishing Brocodile
| Sujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux Sam 1 Mar 2014 - 19:25 | |
| @ Nicolass: ces deux photos on été prise avec un amis photographe "Urs Acherman" la premiere c'est mon shoot et la deuxième c'est le sien dans la même soirée et aucune retouche sur toshop , juste les filtres utilisé le jour même on vois d'ailleur la diff entre la premiere prise par moi un novice et la deuxieme prise par Urs avec un choix différent de filtre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux | |
| |
|
| |
| Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux | |
|