| ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! | |
|
+59bash30100 Wachtabalakam BenMaL Yannick yann64 esox67 jeff d'hawaï WaRio JEAN MI Marc Fishing42 ptiblues Druss02 Bigbud Cyril40 eupho92 PESCADOU90 j-p 85 Bosco GILLOU16 Gex18 Thomas51-18 jabberwock Ludo Boka36 jerome.s Ultyma jerem the shad BriceA jimbo37 Fabsnoek leculeur bruno Akfly Elfiaxo Snap Dims82 xdi52 Maquistador kiki02 flo01290 No-Kill72 niccolass Sebfish43 Fishman Gabline34 Lucneo Ulfo25 fisher43 Nocoz-Le-Pecheur Wisnokill ZiZi42 cawole Zoul agent_T nikkoz Le Carnassier niandra0027 nokill78 Lancelot62 Doktorfishs12 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! Lun 6 Juil 2015 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! Lun 6 Juil 2015 - 16:48 | |
| Du beau monde encore ce mois ci... Bravo aux élus, amplement mérité. | |
|
| |
nokill78 Brochet
| Sujet: Re: ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! Lun 6 Juil 2015 - 20:00 | |
| Quelle superbe page d'accueil !!! Bravo à vous deux ... Ps: Encore merci pour vos superbes retours. ( à vous tous d'ailleurs ... Par la même occasion ) | |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! Lun 6 Juil 2015 - 22:06 | |
| Sacrée page d'accueil !!! | |
|
| |
Wachtabalakam Poutrasse
| Sujet: Re: ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! Lun 6 Juil 2015 - 22:21 | |
| Carton plein... :-D:-D j'avais parié sur ces 2 pêcheurs et j'ai gagné. ..:-D Je gagne quoi Blague a part, Bravo à tous les 2... ce choix est parfait. Ces photos sont mythos et reflètent nickel l'esprit du fofo | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! Lun 6 Juil 2015 - 22:22 | |
| Dieu... ça fait toujours bizarre de voir sa tronche en page d accueil .... ^^ mérité, c est vite dit! Suffit d être au bon en doit, au bon moment, et avec le bon leurre... (et encore pour le dernier paramètre même pas sur ) Et ça tout le monde sait le faire.. Suffit d être un acharné, d y croire, et de rien lâcher. Zizi, j ai adoré ton report, ta modestie, ta simplicité... et ton brochet aurait presque pu manger le mien ! Merci à tous, longue vie à ce forum, continuons à y apporter chacun un petit peu, du respect, de la modestie, et de la simplicité. Continuer à faire vivre un endroit convivial comme celui ci n est pas chose facile, mais je tiens à féliciter les membres récents qui s impliquent, et de la bonne manière. Des anciens partent, qu on regrettera, des nouveaux arrivent (qu on regrettera peut être aussi ! ) Et c est le cours des choses. Que la force soit avec vous. ^^ | |
|
| |
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! Mar 7 Juil 2015 - 0:34 | |
| Bravo à vous les gars, superbe page d'accueil ! | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! Mar 7 Juil 2015 - 8:39 | |
| Deux splendides photos en page d'acceuiil qui on fait réver plus d'un à chaque fois que l'ecran s'allume ;
Bravo à nos deux candidats | |
|
| |
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! Mar 7 Juil 2015 - 8:45 | |
| Superbe page d'accueil !! Bravo les gars, bien mérité . | |
|
| |
nikkoz Big Pike
| Sujet: Re: ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! Mar 7 Juil 2015 - 14:22 | |
| C'est vrai qu'elle est belle cette page d'accueil. Elle sent bon les vacances. Merci à vous deux !!! | |
|
| |
agent_T Brocheton
| Sujet: Re: ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! Mar 7 Juil 2015 - 14:51 | |
| bravo à vous 2 pour ces beaux poissons et belle photo | |
|
| |
Zoul Big Pike
| Sujet: Re: ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! Mar 7 Juil 2015 - 17:58 | |
| Bien joué les guys ! j'aurai bien vu un saumon moi | |
|
| |
nokill78 Brochet
| Sujet: Re: ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! Ven 10 Juil 2015 - 20:43 | |
| - Le Carnassier a écrit:
- Superbe page d'accueil !! Bravo les gars, bien mérité .
Pffffffffff........ C'est clair, mais il y a sur ces deux photos de ces superbes reports, des "détails" qui me rendent jaloux et m'agaçent !!! - Primo : - Pourquoi, sur la photo de Niandra, son broc à les dents en meilleur état que les miennes à 56 printemps ??? (Photo truquée.. ) Secondo: - La photo de Zizi est elle aussi forcément truquée si l' on est un peu observateur . Il n'y a pas de brochets à Tahiti, en eaux salées !!! !!! Pffff.... Ils m'agacent ces deux là, avec leur photo de rêve !!! Ps: Suis pas jaloux, hein ??? Super Ps: Mille merci à vous !!! | |
|
| |
Wachtabalakam Poutrasse
| Sujet: Re: ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! Ven 10 Juil 2015 - 22:33 | |
| Mort de rire No kill 78.... me suis fait à peu près les mêmes réflexions. .. sauf pour les dents... à 34 ans pas encore à me plaindre de ce côté là. | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! Sam 11 Juil 2015 - 2:56 | |
| | |
|
| |
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! Lun 13 Juil 2015 - 18:10 | |
| bravo à vous 2 pour ces 2 belles betes mention spéciale à zizi car la photo est vraiment très très très sympa avec cette eau turquoise ! | |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! Jeu 16 Juil 2015 - 23:21 | |
| Merci beaucoup, pas mal de reports en retard (reprise du travail pour l'été), je vous fais ça dimanche soir | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! Jeu 6 Aoû 2015 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Wisnokill Brocheton
| Sujet: Re: ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! Jeu 6 Aoû 2015 - 23:29 | |
| Sympa ce concept de pêcheur du mois ! Bravo à eux | |
|
| |
Wachtabalakam Poutrasse
| Sujet: Re: ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! Ven 7 Aoû 2015 - 8:40 | |
| Bouche bée je suis. Merci à la team. J'avoue que... ben ça fait super plaisir tout simplement! Félicitations à Le Carnassier ... pour cette page spéciale Cabotasse (pardon... "Chubb"... j'ai toujours tendance à préférer le jargon provençal! ). à tout bientôt pour de nouvelles aventures. Wacht' | |
|
| |
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! Ven 7 Aoû 2015 - 14:59 | |
| Ça fait plaisir, merci la Team! Bravo à toi Wacht . | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! Ven 7 Aoû 2015 - 15:32 | |
| Félicitations à vous deux | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! Dim 9 Aoû 2015 - 12:23 | |
| Bravo à tous les deux, c'est mérité | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! Sam 5 Sep 2015 - 18:35 | |
| | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! Sam 5 Sep 2015 - 18:45 | |
| Congrats ! | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! Sam 5 Sep 2015 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! Sam 5 Sep 2015 - 21:14 | |
| Cooool ! Merci les gars, et Bravo a Fisher avec ses Masta Perches ! | |
|
| |
Nocoz-Le-Pecheur Big Pike
| Sujet: Re: ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! Dim 6 Sep 2015 - 15:36 | |
| Elle envoie la page d'accueil !! Super les mecs du beau fish | |
|
| |
Wachtabalakam Poutrasse
| Sujet: Re: ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! Dim 6 Sep 2015 - 16:10 | |
| Vive les Percidés! Bravo à tous les 2!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! | |
| |
|
| |
| ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici ! | |
|