Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
quel leurre pour l'ouverture Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
quel leurre pour l'ouverture Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
quel leurre pour l'ouverture Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
quel leurre pour l'ouverture Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
quel leurre pour l'ouverture Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
quel leurre pour l'ouverture Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
quel leurre pour l'ouverture Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Float sandre Sakura sweden canal moulinet Noeud tube spinning ligne Casting perche prorex canne loir Leurre Débutant bait anneau truite eure suede Brochet montage tresse peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 quel leurre pour l'ouverture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quel leurre pour l'ouverture Empty
MessageSujet: quel leurre pour l'ouverture   quel leurre pour l'ouverture EmptySam 5 Avr 2008 - 10:51

hé oui sa arrive vite l'ouverture alors vos boite à pn ou à leurre sont-elle prette si oui alors dit moi se quil y a dedans pour faire une bonne ouverture merci quelque photos serrai la bienvenu


yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel leurre pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour l'ouverture   quel leurre pour l'ouverture EmptySam 5 Avr 2008 - 20:38

ce sont des sujets trop vastes pour pouvoir y répondre ! Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel leurre pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour l'ouverture   quel leurre pour l'ouverture EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:32

Moi juste avant la fermeture les cuiéres a ponpon marcher tres bien dans des eaux trouble et ensoleiler ! Moi si l'eau et chaude et clair et le soleil fort . Je serais partant pour le leure que j'utilise le plus et qui marche vraiment bien le spiner bait de bocoup de couleurs et 3 pallettes ou 2 asser grosse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel leurre pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour l'ouverture   quel leurre pour l'ouverture EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:10

un sujet vaste mais facile a repondre merci brochard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel leurre pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour l'ouverture   quel leurre pour l'ouverture EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:24

yoyo78 tu pence que tu vas attaquer a pecher avec quel leurre est dans quelle type d'eau sa m'interresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel leurre pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour l'ouverture   quel leurre pour l'ouverture EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:04

Moi je prends toute la panoplie et j'aviserai sur place.

Comme je cherche surtout maître esox, que la fraie est terminée et qu'il risque d'être en frénésie alimentaire, je vais privilégier des leurres qui 'battent du terrain' comme les crankbaits, je dirai même Lipless et Sinking (coulant et sans bavette) pour pêcher au plus vite et au plus près. (Ex DOOZER d'illex)

Ensuite si nécéssaire de faire sortit les fish j'utiliserai les swimbait avec ma méthode traditionnelle.

Et bien sur je ferai avec les autres si nécéssaire mais plus spécifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

quel leurre pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour l'ouverture   quel leurre pour l'ouverture EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:45

Ouverture en Power Fishing dés le départ : Comme Texawa, Lipless au départ (Frenzy ou Rattlin'Rap, dans des tailles 7 et Cool et l'indispensable Spinner (2 palettes). Suivant les réactions, soit je m'y tiendrais, soit j'évoluerais vers des PN plus conventionnels (X RAP, Shad Rap etc...) et pour les coloris... ben on verra suivant les paramètres (turbidité, niveau et +)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel leurre pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour l'ouverture   quel leurre pour l'ouverture EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:44

Pour l'ouverture, je vais aussi cibler le bec (les bass préparent la fraie alors on se contentera de les regarder ); alors je pense attaquer bigbaits d'entrée Wink.
De toutes façons mes Sliders et autres Buster Jerk deviennent fous dans leurs boites. Je ne pourrai plus les retenir bien longtemps Smile Smile Smile.
Si ça ne fait pas, spinner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel leurre pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour l'ouverture   quel leurre pour l'ouverture EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:04

moi jerkbait coup de me debredouiller puis big bait et swimbait pour essayer de taper un big pike!
pour le bass, ca attendra !!vu le temps et en plus ils sont en pré-reproduction donc on va les laisser tranquille quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel leurre pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour l'ouverture   quel leurre pour l'ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel leurre pour l'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel leurre pour le bar du bord ?
» Quel leurre pour le silure?
» quel leurre pour la perche
» Quel leurre pour la truite Lacustre
» Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: