Invité Invité
| Sujet: quel leurre pour l'ouverture Sam 5 Avr 2008 - 10:51 | |
| hé oui sa arrive vite l'ouverture alors vos boite à pn ou à leurre sont-elle prette si oui alors dit moi se quil y a dedans pour faire une bonne ouverture merci quelque photos serrai la bienvenu yoyo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel leurre pour l'ouverture Sam 5 Avr 2008 - 20:38 | |
| ce sont des sujets trop vastes pour pouvoir y répondre ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel leurre pour l'ouverture Dim 6 Avr 2008 - 12:32 | |
| Moi juste avant la fermeture les cuiéres a ponpon marcher tres bien dans des eaux trouble et ensoleiler ! Moi si l'eau et chaude et clair et le soleil fort . Je serais partant pour le leure que j'utilise le plus et qui marche vraiment bien le spiner bait de bocoup de couleurs et 3 pallettes ou 2 asser grosse !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel leurre pour l'ouverture Dim 6 Avr 2008 - 20:10 | |
| un sujet vaste mais facile a repondre merci brochard |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel leurre pour l'ouverture Lun 7 Avr 2008 - 12:24 | |
| yoyo78 tu pence que tu vas attaquer a pecher avec quel leurre est dans quelle type d'eau sa m'interresse !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel leurre pour l'ouverture Mer 9 Avr 2008 - 10:04 | |
| Moi je prends toute la panoplie et j'aviserai sur place. Comme je cherche surtout maître esox, que la fraie est terminée et qu'il risque d'être en frénésie alimentaire, je vais privilégier des leurres qui 'battent du terrain' comme les crankbaits, je dirai même Lipless et Sinking (coulant et sans bavette) pour pêcher au plus vite et au plus près. (Ex DOOZER d'illex) Ensuite si nécéssaire de faire sortit les fish j'utiliserai les swimbait avec ma méthode traditionnelle. Et bien sur je ferai avec les autres si nécéssaire mais plus spécifiquement. |
|
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: quel leurre pour l'ouverture Mer 9 Avr 2008 - 14:45 | |
| Ouverture en Power Fishing dés le départ : Comme Texawa, Lipless au départ (Frenzy ou Rattlin'Rap, dans des tailles 7 et et l'indispensable Spinner (2 palettes). Suivant les réactions, soit je m'y tiendrais, soit j'évoluerais vers des PN plus conventionnels (X RAP, Shad Rap etc...) et pour les coloris... ben on verra suivant les paramètres (turbidité, niveau et +)... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel leurre pour l'ouverture Mer 9 Avr 2008 - 15:44 | |
| Pour l'ouverture, je vais aussi cibler le bec (les bass préparent la fraie alors on se contentera de les regarder ); alors je pense attaquer bigbaits d'entrée . De toutes façons mes Sliders et autres Buster Jerk deviennent fous dans leurs boites. Je ne pourrai plus les retenir bien longtemps . Si ça ne fait pas, spinner. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel leurre pour l'ouverture Mer 9 Avr 2008 - 21:04 | |
| moi jerkbait coup de me debredouiller puis big bait et swimbait pour essayer de taper un big pike! pour le bass, ca attendra !!vu le temps et en plus ils sont en pré-reproduction donc on va les laisser tranquille quelques temps! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel leurre pour l'ouverture | |
| |
|