Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
quel leurre pour la perche Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
quel leurre pour la perche Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
quel leurre pour la perche Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
quel leurre pour la perche Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
quel leurre pour la perche Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
quel leurre pour la perche Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
quel leurre pour la perche Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Noeud loir perche Float anneau eure bait Sakura Brochet sweden prorex Leurre ligne tresse truite moulinet suede spinning peche canne Débutant canal sandre montage tube Casting
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 quel leurre pour la perche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quel leurre pour la perche Empty
MessageSujet: quel leurre pour la perche   quel leurre pour la perche EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:37

Pour vous quel est le meilleur leurre pour la perche mois j'aimerai bien essaye un mini spinner modifier avec une virgule a la place a vous de me dire


yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel leurre pour la perche Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour la perche   quel leurre pour la perche EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:07

perso je rajoute une virgule sur mes anciennes cuillère qui n'ont rien sur le triple ,pour leur donner une seconde jeunesse et ce que je peut en dire c'est que cela fonctionne pluto bien pour le brochet .

maintenant pour la perche avec un mini spiner pourquoi pas,l'idée est bonne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel leurre pour la perche Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour la perche   quel leurre pour la perche EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:48

Et sinon comme leurre tu me conseil quoi de bon merci en tt merci polo


yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel leurre pour la perche Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour la perche   quel leurre pour la perche EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:06

les chubby sont tres sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel leurre pour la perche Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour la perche   quel leurre pour la perche EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:23

Le BevyPop dans les chasses Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel leurre pour la perche Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour la perche   quel leurre pour la perche EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:39

la perche chasse le plus souvent comment en surface ou en pleine eau???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel leurre pour la perche Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour la perche   quel leurre pour la perche EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:41

le mini spinner avec twist marche tres bien ,effectivement
moi perso, je prefere un jerkbait mais bon....les deux marchent tres ben;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel leurre pour la perche Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour la perche   quel leurre pour la perche EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:49

Merci black et en leurre souple pour la perche il y aquoiqui marche bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel leurre pour la perche Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour la perche   quel leurre pour la perche EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:56

tu as les hazedong qui sont geniaux , que ce soit pour le bass ou la perche

sinon les petits shad ou petits twist, je pense particulierment au vivid tail, de la bombe ces petits leurre souples!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel leurre pour la perche Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour la perche   quel leurre pour la perche EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:01

c'est pas possible tu est un vrai dico du leurre sa fait plaisir quand on debute a tu une photo du vivid tail stp black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel leurre pour la perche Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour la perche   quel leurre pour la perche EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:09

voila
quel leurre pour la perche 15013-a


sinon javais pas pense mais tu as aussi les bass assassin en petite taille:
quel leurre pour la perche SSA25207
quel leurre pour la perche SSA25238

mon prefere!!^^





pour info, ce sont les sea shad en taille 8-10 cm , tu prendras perche sandre brochets et meme bass avec ca;), et ils sont beaucoup moins cher que les vivid tail, environ 6-7 euros les 10!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel leurre pour la perche Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour la perche   quel leurre pour la perche EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:39

sa c'est sur avec les sea shad et turbo shad tu prendra du poissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel leurre pour la perche Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour la perche   quel leurre pour la perche EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:14

Le plomb palette avec un shad sur le triple............ça marche bien sur les perches.
En bateau je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel leurre pour la perche Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour la perche   quel leurre pour la perche EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:44

perso le leurre avec lequels j'ai fait le plus de perche, c'est avec des cuilleres n°1 doré ou argenté ideal pour faire les bordures dans les endroit pa trop profond, sinon pour pecher en pleine eau , j'utilise des petit twist blanc, jaune ou rouge (ce qui marche aussi tres bien pour le sandre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel leurre pour la perche Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour la perche   quel leurre pour la perche EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:00

Sinon, j'ai vu que dans Brochets & Sandres Magazines, ils ont sortis une rubrique top10 des meilleurs leurres à perches le mois dernier.
J'ai pas pu voir faire un scan car c'est bien sur illégale Sous entendu Il est vilain celui- ... serieusement mon scaner à rendus l'ame.

Je vous donne quand meme les resultats:

A la dixieme place: les Soft jerckbaits.

9- Les minis jigs.

8- Les casting jigs.

7- Les LS shads.

6- Les cranckbaits.

5- Les twists.

4- Les minis spinnerbaits.

3- Les jerckbaits.

2- Les plombs palettes.

Et à la première place:
Les cuillers tournantes dont le modèle le plus adapté et La Mepps Agila Streamer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel leurre pour la perche Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour la perche   quel leurre pour la perche EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:17

Merci quent a tu des infos sur les plombe palette j'aimerai bien essayer set technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel leurre pour la perche Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour la perche   quel leurre pour la perche EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:15

Voici un lien qui t'expliquera tout.
Revenir en haut Aller en bas
pecheurdu12
Brocodile
pecheurdu12


Nombre de messages : 1210
Age : 33

quel leurre pour la perche Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour la perche   quel leurre pour la perche EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:18

sympa ce site merci quent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel leurre pour la perche Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour la perche   quel leurre pour la perche EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:28

oui sympa merci bien quent l'action de peche ne consiste pas a un lancer ramener ???il faut aire une anmation???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel leurre pour la perche Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour la perche   quel leurre pour la perche EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:47

L'animation dépend du type de LS monté sur le plonb,
l'animation de base consiste à laisser tomber le leurre dans l'eau (sans oublier de donner des coups de cions car le poisson et très méfiant dès la tombée) puis de lui faire faire des bons sur le fonds comme décrit dans la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel leurre pour la perche Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour la perche   quel leurre pour la perche EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:13

ok ben je testerai sa dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel leurre pour la perche Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour la perche   quel leurre pour la perche EmptyDim 14 Sep 2008 - 8:49

salut
quel couleur pour la perche avec une virgule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel leurre pour la perche Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour la perche   quel leurre pour la perche EmptyDim 14 Sep 2008 - 9:10

Moi perso à ta place j'utiliserai un p'tit popper (les décaths vont très bien), mais attention, les perches relache souvent sur les poppers. Sinon, pour les grosses, tu peux toujours utiliser un bon squad ou un sammy. Mais si tu vises les petites, prend plutôt le squad en petite taille qu'en 95, ou essaie un tiny fry ou un cultiva.
Sinon, tu prend une petite meps, je le fait jamais, mais je parie que t'en prend plein. et pour la couleure, si tu prends une virgule, je te conseille blanc ou rouge ou blanc tete rouge ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel leurre pour la perche Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour la perche   quel leurre pour la perche EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:46

ok merci sandre pur tout tes conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel leurre pour la perche Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour la perche   quel leurre pour la perche EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:57

sinon un mini spiner sa irai???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel leurre pour la perche Empty
MessageSujet: Re: quel leurre pour la perche   quel leurre pour la perche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel leurre pour la perche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leurre pour perche
» leurre pour la perche
» quel matos pour pecher la perche
» Taille des leurre pour la perche
» Quel leurre pour le silure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: