Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
réglementation peche dans le 81 secteur carmaux lac Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
réglementation peche dans le 81 secteur carmaux lac Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
réglementation peche dans le 81 secteur carmaux lac Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
réglementation peche dans le 81 secteur carmaux lac Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
réglementation peche dans le 81 secteur carmaux lac Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
réglementation peche dans le 81 secteur carmaux lac Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
réglementation peche dans le 81 secteur carmaux lac Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
perche Débutant Leurre sandre bait peche sweden truite Noeud Brochet Float montage loir suede ligne prorex Sakura canal spinning eure anneau canne tube moulinet tresse Casting
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 réglementation peche dans le 81 secteur carmaux lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metalhead
Big Pike
metalhead


Nombre de messages : 444
Age : 28

réglementation peche dans le 81 secteur carmaux lac Empty
MessageSujet: réglementation peche dans le 81 secteur carmaux lac   réglementation peche dans le 81 secteur carmaux lac EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:42

hola

ayant passé ma journée dans le tarn j'ai voulu tenter d'aller à la pêche.... hors je suis passé à coté de 3 lac sans jamais les voir  moqueur  .
j'ai donc décidé en rentrant de regarder sur internet pour voir un peu les lac et là que fut ma surprise en passant d'un site à l'autre de voir que des lac sont interdit de pêche .hors ces sites donnent des données contradictoires parfois il n'y a que 1 lac parfois il y'en n'a 2 et même 3.
je suis passé à un ptit shop local est là le vendeur m'as dit que je pouvais pêché des lac du secteur sans problème (mais vu que je ne connaissait même pas le nom des villages que je traversé cela ne m'a pas était d'une grande aide ).
que croire ? qu'elle peine m'attend si jamais au grand jamais je me trompe de lac pour l'interdiction(chose que je préfère éviter )?l'un de vous le sait'il?
et sur qu'elle étude ce base cette ou ces interdictions ?


Revenir en haut Aller en bas
shadho
Brochet
shadho


Nombre de messages : 95
Age : 37

réglementation peche dans le 81 secteur carmaux lac Empty
MessageSujet: Re: réglementation peche dans le 81 secteur carmaux lac   réglementation peche dans le 81 secteur carmaux lac EmptyMar 13 Mai 2014 - 1:31

Salut metalhead, voilà ce que j'ai trouvé sur le Tarn (81) :

http://www.pechetarn.fr/plans-deau-et-parcours
http://www.pechetarn.fr/reglementation

Tu devrais pouvoir trouver toutes les infos que tu cherches plus la réponse à la question sur quoi est basé une interdiction de pêche sur un spot / secteur en particulier ( dispo ici : http://www.pechetarn.fr/rapport-de-peche-scientifique)

Le site a l'air relativement très complet et tu devrais pouvoir trouver ton bonheur je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
metalhead
Big Pike
metalhead


Nombre de messages : 444
Age : 28

réglementation peche dans le 81 secteur carmaux lac Empty
MessageSujet: Re: réglementation peche dans le 81 secteur carmaux lac   réglementation peche dans le 81 secteur carmaux lac EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:48

merci pour ces liens .
je vais aller voir sà .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglementation peche dans le 81 secteur carmaux lac Empty
MessageSujet: Re: réglementation peche dans le 81 secteur carmaux lac   réglementation peche dans le 81 secteur carmaux lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réglementation peche dans le 81 secteur carmaux lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» secteur de peche, sandre impossible ?
» Pêche au bord de mer : réglementation ?
» Du changement dans la réglementation du carnassier sur le 37
» Réglementation 2011 pour la pêche à la truite en Corse
» Stage de pêche dans l'Ain avec Sensation-pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Législation et Biotopes-
Sauter vers: