| les liquides de trempage pour la carpe en guise d'attractant ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
metalhead Big Pike
| Sujet: les liquides de trempage pour la carpe en guise d'attractant ? Mer 14 Mai 2014 - 18:17 | |
| hola tous lé monde
savez vous si les liquides de trempage (dont j'ai une fois de plus perdu le nom) ,destiner à la base à la carpes donnent de bon résultat sur les carnassiers ? bien évidement dans les gout crustacé ,calamars ,sardine bref dans des gout susceptible de faire des carna .
et je demandai par la même occasion si en utilisant ce genre de produit sur des leurres les poisson blanc ne serait'il pas encore plus réceptif ? en particulier le barbeau ? (à défaut d'autre poisson ).
merci d'avance pour votre aide bye bye | |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: les liquides de trempage pour la carpe en guise d'attractant ? Mer 14 Mai 2014 - 21:53 | |
| Préferes leurs des attractants carnassiers, les gels de préférence qui tiennent mieux, j'utilise les illex et les biofish Sur des pêches rapide je n'ai pas constaté de plus au niveau des résultats, mais je suis convaincu que ça joue en vertic par exemple Pour le barbeau, petit LS à la passé, mouche, ou encore bout de fromage au posé sont tes amis Ceux destinés à la carpe je ne suis pas convaincu, je les utilisais sur mes bouillettes et jamais je n'ai Piqué de carnassier hormis des glanes qui prennaient aussi bien sans voilà | |
|
| |
metalhead Big Pike
| Sujet: Re: les liquides de trempage pour la carpe en guise d'attractant ? Mer 14 Mai 2014 - 23:09 | |
| right ..c'est bien ce que je pensé . bon j'vais continué avec les gel .
qu'appelle tu as passé ?
| |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: les liquides de trempage pour la carpe en guise d'attractant ? Mer 14 Mai 2014 - 23:20 | |
| Ce que j'appelle la pêche à la passée c'est lancer 3-4 amont et contrôlé la descente du leurre jusqu'1/4 aval dans les courants ça donne pas mal sur les barbeau en moins accentué c'est aussi sympa sur les sandres en fleuve et grande rivière. | |
|
| |
metalhead Big Pike
| Sujet: Re: les liquides de trempage pour la carpe en guise d'attractant ? Mer 14 Mai 2014 - 23:33 | |
| à ok je vois mieux .
merci pour ton aide . | |
|
| |
braco71 Brochet
| Sujet: Re: les liquides de trempage pour la carpe en guise d'attractant ? Sam 17 Mai 2014 - 14:28 | |
| moi j'utilise le boost a carpe pour le glane et aussi pour le sandre aux plombs palette car j'enfile de la mousse pour que l'attractant diffuse plus longtemps et je peut dire que en insistant longtemps sur un spot cela fait la difference . j'utilise du parfum ail ou anis | |
|
| |
metalhead Big Pike
| Sujet: Re: les liquides de trempage pour la carpe en guise d'attractant ? Dim 18 Mai 2014 - 6:10 | |
| well well well à tester donc.
juste une ptite question au bout de combien de fois doit tu recharger ton pp dans le boost ?
les boost te font'il prendre plus de silures que de sandre en général ?ou bien les résultat sont similaires ? | |
|
| |
braco71 Brochet
| Sujet: Re: les liquides de trempage pour la carpe en guise d'attractant ? Dim 18 Mai 2014 - 9:26 | |
| Pour l'instant on a pris plus de sandre , je recharge en boost toute les 45 minutes a peu pres suivant les boost car il y en a qui se lessive plus vite que d'autre . J'utilise aussi un attractant a carnassier a bas d'ail de chez pure fishing et qui colore les leurres , cet attractant impregne la couleur et l'odeur dans la masse donc il diffuse toujours de l'attractant pas besoin de le recharger | |
|
| |
metalhead Big Pike
| Sujet: Re: les liquides de trempage pour la carpe en guise d'attractant ? Dim 18 Mai 2014 - 21:01 | |
| right merci pour ces précision je vais tester tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les liquides de trempage pour la carpe en guise d'attractant ? | |
| |
|
| |
| les liquides de trempage pour la carpe en guise d'attractant ? | |
|