Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
JUIN 2014 - Page 6 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
JUIN 2014 - Page 6 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
JUIN 2014 - Page 6 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
JUIN 2014 - Page 6 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
JUIN 2014 - Page 6 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
JUIN 2014 - Page 6 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
JUIN 2014 - Page 6 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
suede perche bait eure anneau moulinet canal Casting canne Débutant loir sandre Noeud Leurre Brochet ligne Float sweden spinning tube truite prorex tresse montage Sakura peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JUIN 2014

Aller en bas 
+53
Majin91
jeff d'hawaï
Le Mexicain
fishman4
tom25
twitch
Kazeaa56
toph77
GeKo MoRiA
askim
Vever
flashback046
nikkoz
homar42
GILLOU16
No-Kill72
wes 51
niccolass
Kro67
doc hill
Black Jack
Lexan44
Erwan37
cépamwa
fifi45
Elfiaxo
Homodelphinus
kaiser63
Boyboy42
Nocoz-Le-Pecheur
Walkyrie
fredochti
eric6
rafik37
metalhead
ZiZi42
Druss02
Lancelot62
Barto
louis
Doktorfishs12
MichelTruite
niandra0027
Gabline34
j-p 85
Sebfish43
WaRio
pinard
Le Carnassier
Julien.
JEAN MI
bojdure
BenMaL
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GeKo MoRiA
Brochet



Nombre de messages : 89

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptySam 14 Juin 2014 - 17:49

Premier poste ici... Smile 
Bon petite sorti dans un coin que j'apprécie afin de testé mes créations.
Après plusieurs essais sur le même poste mais avec différents leurres ( Ls, Crank, ect...)
Je met une cuillères double Suissex N°0/N°2 avec pompons rouges et hop premier lancé premier prise...bon un petit Broc mâle de 42 cm mais sa fait plaiz'.

JUIN 2014 - Page 6 Dsc_0110

Qu'es ce que c'est satisfaisant de sortir du poisson avec c'est création  (première fois cheers )

Le temps de décroché le Broc, le remettre à l'eau et changé de cuillères pour une Double Suissex feuille de chêne en argent taille N°2 /N°2, à peine relancé qu'une petit perche viens croqué alors qu'elle n'es pas plus grosse que la cuillères bref sur une vingtaine de Création testé, deux on sublimé...

JUIN 2014 - Page 6 Dsc_0111


ps: félicitations pour vos prises, cela fait de magnifique photo... moi j'ai encore du boulot... je sors 
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptySam 14 Juin 2014 - 17:51

Bon allez , pour vous prouver que je ne suis pas mort ( ou bien une ombre du net ... houuuuuuuuu ) je poste le seul brochet que j'ai en photo depuis ... décembre  Rigole 

Et c'est probablement un des plus petits , mais bon , c'était l'ouverture et mon pote y tenait alors voila la bête !

JUIN 2014 - Page 6 10380810

Au spinnerbait booyah blanc/tête rouge + gambit curl tail blanc en trailer .

Après avoir essuyé une casse monstrueuse au 3D trout et 8 touches ratées ( y'a des jours ... ) c'est le seul qui aura bien voulu se rendre ...


Faut que je pense a me r'acheter un APN moi  dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Julien.
Poutrasse
Julien.


Nombre de messages : 555
Age : 40

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptySam 14 Juin 2014 - 18:56

Bien joué à tous pour vos prises.

Louis, trés jolie robe ce brochet Smile



Hier, je tente une sortie sur un secteur qui m'avait permit de sortir quelques beaux chevesnes il y a 2 semaines. Et bien les pépères étaient encore présents avec une dizaine de prise dont 2 jolis approchant la barre des 50cm:

JUIN 2014 - Page 6 20140610

Ils ont appréciés le Grass Minnow 2' blanc en plein courant
JUIN 2014 - Page 6 20140611

Quelques perches viendront aussi goûter les leurres souples.

Ce matin je tente un secteur oxygéné au pied d'un petit rapide sur la Moselle. Après quelques touches au Gunki Gamera 50SP, je prends une cartouche monumentale, et le frein s'emballe pour ne s'arrêter qu'au bout de 30 secondes, le poisson a traversé la rivière et a descendu le courant .... me voilà bien embarqué ...... Je suis équipé d'une Pandora Perch Seduction 2-7g et d'un Shimano Stradic Ci4 + en taille 1000 avec une tresse de 8/100.

Le bras de fer s'engage et les minutes passent. Je prends plusieurs rush violent,  Je dois me rendre à l'évidence, ce n'est pas un barbeau comme je le pensais au départ. Au bout de 30min j'aperçois enfin le poisson, c'est une carpe ! Encore 10min de combat et je parviens à la sortir, ouf, quel combat. Je l'estime à environ 6-7 kilos

JUIN 2014 - Page 6 20140612

JUIN 2014 - Page 6 Dscn0616


Et enfin en fin d'aprèm, petit taquinage en règle de petits chevesnes avec beaucoup de touche.
JUIN 2014 - Page 6 20140613

Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://spinaddict.e-monsite.com/
Lexan44
Big Pike
Lexan44


Nombre de messages : 113
Age : 28

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptySam 14 Juin 2014 - 19:37

La pêche fut bonne pour toi Julien dis donc !
Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:38

Wah , sympas la blanchaille  dans tes dents 
Revenir en haut Aller en bas
toph77
Poutrasse
toph77


Nombre de messages : 572
Age : 44

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2014 - 8:28

ca pique bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
Gabline34
Big Pike
Gabline34


Nombre de messages : 242
Age : 43

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:37

Salut,

Petite session matinale de 5 à 10h, le soleil est vraiment trop violent de journée en ce moment  JUIN 2014 - Page 6 994719 
Je suis allé au Lac Solbjerg dans l'espoir de toucher du sandre mais j'ai rapidement abandonné car dès 5h il faisait déjà bien trop lumineux...
J'ai voulu chercher la grosse perche ce qui m'a vallut d'en prendre une belle de près de 40 mais aussi 3 brochets + 1 décroche et 1 coupe... avec une canne light c'est du sport surtout le premier qui est très jolie comme l'atteste la vidéo

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://gablinepecheur.wix.com/sport-fishing
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:20

Comme les brochets n'ont pas l'air super chaud de mon coté j'ai décidé de dépoussiérer les cannes spinning .

Hier avec un ami ( qui fera un beau sandre de 65 et un broc de 70 avec des leurres de 2,5 " ... 2 nouveaux records pour lui  Smile ) je ferais 3 sandres dont un maillé , quelques perches , mais rien de plus .

Aujourd'hui , suite à un petit bonjour au vendeur du coin je remarque qu'il a rentré des leurres gunki ! Cool j'avais besoin de petits souples justement  moqueur 

Poissons difficiles , aucune chasse .... mais au final pêche correcte !

3 sandres , un broc , et arrivé au niveau de 2 potes qui pêchaient un déversoir, je fait un lancé et BAM , touche énorme et  je décroche une perche ... mais UNE PERRRRRRRRCHEEEEEE , monstrueuse  Shocked au début j'ai cru a un beau sandre mais une fois arrivé en surface je les ai entendu crier en choeur " oh P***** c'est une perche , elle est énorme ... " et puis ma tp reviens mollement vers moi  Sad 

Du coup je me fais lincher par les 2 compères qui ne prenaient que des perchettes depuis une heure sur le spot ... ( non seulement parceque je la pique mais surtout parceque, comme un gland, je la rate ... argh )

Bon , pas grave 2 lancers plus tard ( après les avoir convaincu de ne pas me taper à l'eau ) je reprend une tape et tadaaaaaa :

JUIN 2014 - Page 6 Wp_20110

entre 40 et 45 ... Mon pote prend la photo puis rentre chez lui pleurer dans son divan  Rigole 

Après ça , je ferai un broc de 60 cm , quelques perches de tailles variées et 3 petits sandres dont un maillé .

JUIN 2014 - Page 6 Wp_20111

Un de ceux d'hier ( avec tête de psychopathe gratuite  Suspect  ):

JUIN 2014 - Page 6 10374910


Voila voila , les percidaes sont la c'est déja pas mal ! Et j'ai découvert un très bon souple  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:29

Bien joué a vous, ça cartonne bien. Wink

Bon petit report d'hier et franchement sa a donné pas mal.

Le matin petit tour, où je ferai un chub de 52 bien gras qui bat mon ancien record de 50cm.

JUIN 2014 - Page 6 10260010

Puis un petit de 30cm pour papa.

Après on change de place, et la ce fût le carton.

On a totalisé un total de 106 poisson dans la journée, une dizaine de brocheton et bien 90 perches pas des grosse des perches de 15cm, je sais pas trop le nombre exacte car j'ai compter en prises faite.

Franchement on ces bien éclater sur les perches, une journée qu'on refera peu probablement, on avait une touche tout les deux lancé en moyenne.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Kazeaa56
Big Pike



Nombre de messages : 110
Age : 29

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:55

Pas mal de fish à ce que je vois...
Pour moi premier report, et une très belle surprise.

Après avoir essayer un étang public ou selon les rumeurs du coin un brochet de plus d'un mètre si cache, sans la moindre touche mon pote ma parlé d'un ruisseau qui est à l'aval de cette etang. Le ruisseau doit faire moins d'un mètres de large pour 10 cm de fond. Il ma dit qu'à chaque fois qu'il allait il faisait au moins un poisson. Premier lancer dans un petit trou de 40 cm de fond et premier poisson.
JUIN 2014 - Page 6 681365perche
La perche fera 30 cm.

Ensuite quelques mètres plus loin, j’enchaîne sur un brocheton de 35 cm au bout de mon 3ème lancé.
JUIN 2014 - Page 6 434086brocheton

Mon pote enchaîna sur 3 autres perches de 15 à 24 cm.

Une anguille sera même pris dans un autre endroit avant de partir au leurre. Anguille de 45cm.

Énorme surprise, car les poissons ont du attérir ici à cause de la crue de cette hiver en Bretagne. Ils mordaient direct au moindre leurre car il n'y avait sans doute quasiment aucun vifs. Ils ont été relâcher ensuite dans l'étang, un endroit plus approprié.

Cette soirée m'a permis de retrouver le sourire car hier, 4 leurres perdu, dont 2 cassent sur un brochet d'environ 60-70 et un autre sur un brochet qui devait pas être loin du métré.

J'espère refaire un post ici dans pas trop longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikkoz
Big Pike
nikkoz


Nombre de messages : 360
Age : 47

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:51

Bien joué les mecs, ca envoie du paté !!!!! A commencer par Barto avec ton glane colori "urban camo" version battlefield, a Louis pour sa masta perche, Wes pour sa baleine affraid, Indiana Jones alias Homo pour ce magnifique pike  et surtout Julien pour ce combat mémorable ..... et bien sûr tous les autres. Vous vendez du rêve en juin !!!!! Vivement la suite   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:35

Bravo à tous ! joli week-end !
 
Jolie session percidés Louis  Super 
Bien joué Wes, joli nouveau PB... rarement vu un chub aussi rond, il se prend pour une brème lol  Bravo 
Y'a trop de monde et trop de fishs, je me souviens pas de tout ce que j'ai lu mais vraiment bravo. Je trouve que la saison démarre vraiment bien au niveau des conditions et du coup la pêche s'en ressent.
 
Hier j'avais une journée un peu spéciale puisque nous avions organisé une sortie float tube pour dire au revoir à un poto qui part s'installer en Bretagne définitivement.
Nous voilà donc à 6 sur l'eau dès 9h... L'étang fait 7ha, profondeur moyenne 5 mètres, des berges qui tombent à brupt directement à 3m, une eau bleu laiteuse, cadre magnifique très sauvage, temps clément... bref on est bien. (je suis au fond sur la photo ^^)
 
JUIN 2014 - Page 6 10387210
 
Sauf que les poissons n'entendent pas nous faciliter la tâche. On se rend compte que le plan d'eau est bourré de blanchaille et d'énormes bancs de petites perches, autant dire que les pikes ne sont pas vraiment affamés. Un poto qui pêche au streamer en rate deux mais après 2 heures de pêche à 6 ça fait un bilan un peu maigre.
 
Je ratisse les bordures avec un bon vieux sandra blanc tete rouge quand je prends une frappe en sortie de roselière. Pendu ! Enfin ! Un petit pike de 55-60 avec de magnifiques couleurs aura la bonne idée d'ouvrir les compteurs de la journée. Malheureusement ce petit poisson très énergique s'est auto-releasé avant la photo.
 
Un de mes compères fait également un petit broc mais cette fois en pleine eau au ras du fond en linéaire lent.
 
Résultat, à l'heure du déjeuner, il est difficile de tirer des conclusions de la matinée puisque sur les 2 poisson mis au sec, l'un l'a été en bordure d'une berge sous le vent et l'autre en pleine eau dans une zone abritée. Bon bah on fait quoi du coup ?  dans tes dents 
 
Lors de la pause déjeuner nous aurons la visite d'un baby pike de 5cm qui se cachait derrière UN roseau ''on me voit pas, on me voit pas...''  Rigole  Et 10mn pljus tard c'est sa mère de 80cm qui viendra se poser pile sur la bordure où nous déjeunions. La canne à mouche était à 2 pas, un lancé, deux lancés et elle engouffre le streamer sous nos yeux, superbe. Mais décroche...
 
Le ciel se couvre un peu en ce début d'après-midi et c'est pas pour nous déplaire... Je repars sur les bordures d'une autre berge mais nada... quand un poto que je croise m'annonce qu'il a fait 2 poisson en linéaire très lent au ras du fond. Enfin une indication un peu généralisée, donc c'est parti, Fat Swing Impact sur une Bumble Head de 3/8oz, je shoote la bordure, laisse descendre en controlant le long dela cassure et ensuite c'est linéaire à 2km/h à 10cm au dessus du fond. Dans une anse, le long d'une roselière, dans 4m d'eau, une touche discrète suivie d'une touche lourde... ferrage instantané et c'est lourd au bout, un joli combat d'un poisson très en forme qui me donnera du fil à retordre.
 
JUIN 2014 - Page 6 Dsc00010
 
JUIN 2014 - Page 6 Dsc00011
 
JUIN 2014 - Page 6 Dsc00012
 
JUIN 2014 - Page 6 Dsc00013
 
Nous continuons sur le même mode de pêche et ça paye, plusieurs pikes sont sortis sur l'étang ainsi qu'une très jolie perche par mon poto Régis... qui a quand même tapé sur un FSI 5.8'' !
 
JUIN 2014 - Page 6 Dsc01114
 
Puis les touches s'estompent et disparaissent. Il faut changer quelque chose à la pêche, je réfléchis... qu'est ce que je peux présenter sur le fond, lentement et qui change de nos shads ??? Une craw bien sûr ! J'opte donc pour une Spiny craw DEPS 4.8'' sur un Violator Jig particulièrement buien adapté à la pêche du pike avec son hameçon fort de fer et sa jupe aux fibres épaisses.
La technique est simple, lancé sur la bordure, laissé couler jusqu'au fond et ensuite gratter en tirant 1 ou 2 petits coups de façon très souple et laisser reposer sur le fond quelques secondes avant de recommencer. J'avais vu une vidéo subaquatique où un broc chasse une écrevisse, je m'applique donc à reproduire les mouvement de l'écrevisse le plus fidèlement possible.
Sur un posé sur le fond dans 4m, je sens une touche presque imperceptible, juste un petit mouvement de la ligne en fait... c'est donc un bon gros ferrage que j'envoie (ferrage inversement proportionnel à la puissance de la touche) et c'est pendu, et c'est pas vilain, yes !
 
JUIN 2014 - Page 6 Dsc00110
 
5mn après je reprendrais une jolie touche lors de la descente de l'écrevisse mais ferrée dans le vide... le coquin  dans tes dents 
 
Voilà une journée qui s'achève plutôt bien... c'est l'heure du retour sur paris pour être à l'heure pour le match.
 
Pure journée entre ami, le bonheur  Cool


Dernière édition par Barto le Lun 16 Juin 2014 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:45

Clair que ça envoie du steak en Juin !!!  Shocked   Bravo 

Silure couleur snakehead, de belles perches et de beaux brocs et aussi pas mal de premiers reports !! Chapeau tout le monde et continuez comme ça  !  Super

Edit :  dans tes dents   Jolie session les cochons Smile , de beaux pikes au float ça fait bien plaisir et ça fait monter l'adrénaline.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:31

Superbe sortie Olivier, tu as su tirer ton épingle du jeu dans ces conditions difficiles, tu m'épateras toujours  dans tes dents  Ils sont magnifiques ces brocs, et la perche de même !
Revenir en haut Aller en bas
twitch
Brocodile
twitch


Nombre de messages : 1124
Age : 39

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:49

Bravo les gars, beaucoup de poissons et Barto le cadre est magnifique, ça donne envie  Wink 

Petite matinée de pêche pour moi hier matin, j'arrive au bord de l'eau vers 7h00 avec dans l'idée de ne pêcher exclusivement qu'aux gros leurres.
Je ratisse au swimpike, buster, dexter, one up 6", accel jerk, 4play, real eel 30cm mais rien n'y fait.
Je finis par avoir une touche incroyable au seven pensant éclater mon record perso et sortir un brochet de plus du mètre. Après plusieurs minutes de combat, je vois enfin la bête qui ne sera qu'une grosse brême harponné au niveau de la caudale.  Sad 

Après 4 heures de pêche sans voir un seul poisson, je décide de faire un dernier lancer au shad GT 15cm et le premier poisson pointera enfin le bout de son nez :
JUIN 2014 - Page 6 P6090010

Un bec de 70cm qui sauve ma matinée de bredouille.
Remise à l'eau puis un dernier lancé au cas où mais qui ne donnera rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibleurres.com/
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:56

Ben ça ne déconne pas en ce moment !  Shocked 

Hier 2 équipages sur l'eau , l'un aux leurres et l'autre au mort manié.

Egalité parfaite : Bredouille par tout  dans tes dents 

Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
nikkoz
Big Pike
nikkoz


Nombre de messages : 360
Age : 47

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:30

Une nouvelle fois bravo pour ces reports  et ces beaux poissons !!!!

De mon coté c'est CHAMPAGNE !!!!!!!!! Voici enfin mon premier sandre, comme quoi il fallait juste y croire !

Ca se passe bien entendu sur le domaine public à hauteur de Méricout sur Somme dans un contre fossé. Ce midi, après avoir fait un zizi pike de 30 cm sur un Divin chubby, je m'attaque aux profondeurs avec un rv colori rouge/jaune. Je balance dans le jus, je garde la ligne tendu et je commence à gratter le fond. Très vite, le haut de mon fil se prend dans un fort courant mais je m'apercois que la TP ne se fait pas embarqué par le courant  Hum, voyons ?  Hum, voyons ? . Je mets un coup de canne vers le haut et je sens une résistance. Ferrage immédiat et je m’aperçois qu'il y du monde au bout. Le reflet argenté tant espéré me laisse présager du meilleur : c'est bien mon premier sandre !!!!!! Woo Woo Woo Woo Woo Woo 

Un drop en douceur, la photo et la mesure : 40 cm tout rond et hop à l'eau.

JUIN 2014 - Page 6 114139photo

Et ben put-tain, ca fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lexan44
Big Pike
Lexan44


Nombre de messages : 113
Age : 28

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:34

Très belle pêche les gars !
Je suis admiratif !
Revenir en haut Aller en bas
pinard
Big Pike
pinard


Nombre de messages : 131
Age : 25

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:05

aujourd'hui j'ai une belle perche de 30cm au spinner bait !

JUIN 2014 - Page 6 Percch10
Revenir en haut Aller en bas
tom25
Brocheton



Nombre de messages : 26
Age : 33

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:23

trop beau poisons
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 0:24

Comme je te comprends nikkoz, depuis le temps que j'attends mon premier sandre maillé ! Félicitations  Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:52

Bravo à tous !

Pour ma part j ai enfin réussi à ferrer un esox... Dans les herbiers.. Galère !

C est le début de la fortune..

JUIN 2014 - Page 6 20140610

Découpe de plusieurs leurres.... Grrrr

JUIN 2014 - Page 6 20140611


Également une petite perche...

JUIN 2014 - Page 6 20140612Également

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lexan44
Big Pike
Lexan44


Nombre de messages : 113
Age : 28

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:09

Très sympa les photos Niandra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebfish43
Poutrasse
Sebfish43


Nombre de messages : 510
Age : 26

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:31

Super session Barto !

A jours le Ls Niandra !  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:05

Bien joué pour ce petit broc qui doit faire plaisir Niandra !  Super 
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:23

Bravo à tous pour vos CR et vos prises , ça donne envie de retourner au bord de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
fishman4
Brochet



Nombre de messages : 90
Age : 42

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2014 - 8:54

Bonjour,

bravo a tous pour vos poisson

retour sur mes 2 dernières semaine de pêche et quelques poissons de pris, 1 ou 2 silures par ci par la, et 2 sandres de pris.

le plus gros sandre 63 cm, le 2ième de 43 cm n'a pas ete pris en photo, relaché directement

JUIN 2014 - Page 6 Img_2010

quelques silures qui vont de 80 cm a 1 m 57

JUIN 2014 - Page 6 Img_2011

JUIN 2014 - Page 6 Img_2012

JUIN 2014 - Page 6 Img_2013

JUIN 2014 - Page 6 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
bojdure
Big Pike
bojdure


Nombre de messages : 233
Age : 27

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2014 - 9:16

T.R.I.C.O.R.O.L.L au top !!

Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:37

Druss02 a écrit:
 Super

Edit :  dans tes dents   Jolie session les cochons Smile , de beaux pikes au float ça fait bien plaisir et ça fait monter l'adrénaline.  Wink

 moqueur 

Clair... vivement les lacs allemands du vieux Rhin  JUIN 2014 - Page 6 14255

Merci pour vos comms sympas Smile
Bravo pour ton premier zander Nikkoz... plus on l'attend plus c'est bon !
Bien joué Niandra, jolie êche et jolies photos aussi  Super 
Et bravo à tous, jolie pêche de glanus fishman.
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:55

Superbes les silures et ce gros sandre Fishman, bravo !

Et merci pour la vidéo bojdure  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:53

Desolé pour le court report !
Voilà trois fois que je retape une page complète, et que je perd tout en insérant une photo, alors je vais a l essentiel..

Bravo pour le sandre et les glanes ! Superbes !
Merci pour les coms,
Et aujourd'hui je suis aux anges,

44cm de bonheur, avec un leurre homemade de flo flo 10.

Yyyyyyyyeeeeeeaaaaaahhhhhhhgggggghhhhh ! JUIN 2014 - Page 6 20140614

Bonne chance à tous, et vraiment désolé car j avais d autres photos s'impose, mais si ça re beug, mon smart phone ne survivra pas....

Bisous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUIN 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2014   JUIN 2014 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUIN 2014
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie de pêche du 28 juin 2014
» JUIN 2016
» JUIN 2011
» JUIN 2017
» JUIN 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: