| comment faire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mayric59 Brocheton
| Sujet: comment faire? Mar 3 Juin 2014 - 14:34 | |
| Salut à tous cela fait 3 ans que je pêche le carnassier, je prenais un fish pratiquement à chaque fois mais cette année, depuis l'ouverture, rien. J'ai d'abord pensé que ça venait du lieu mais j'ai eu beau changer je ne prend rien. Je commence à me demander si ce n'est pas ma technique de pêche qui ne va plus. des conseils ?? merci d'avance EDIT WaRio : un petit effort sur l'orthographe et la conjugaison, et de la ponctuation en plus ne ferait pas de mal à l'avenir.. Une faute tous les deux mots quasiment Merci de ta compréhension | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: comment faire? Mar 3 Juin 2014 - 16:21 | |
| Persévère, varie tes animations et tes montages... ça va rentrer. | |
|
| |
jabberwock Big Pike
| Sujet: Re: comment faire? Mar 3 Juin 2014 - 21:05 | |
| quel taille de leurre?
car chez moi actuellement les brocs sont sur des petites proies (cuillerre 0 et 1...) | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: comment faire? Mar 3 Juin 2014 - 21:30 | |
| je confirme pas mal de fish ( petit) sur du petit leurre.... mon carton en ce moment c'est un pointer en 65mm en american shad...
cdlmnt | |
|
| |
mayric59 Brocheton
| Sujet: Re: comment faire? Mer 4 Juin 2014 - 9:22 | |
| je pêche léger mais leurre ne sont pas énorme mais je prend même pas de perche ni de sandre rien du tout
je v y retourner se soir ont verra bien | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: comment faire? Mer 4 Juin 2014 - 10:05 | |
| La pèche n'est pas une science infuse, chaque jour suffit sa peine . Même les meilleurs d'entre nous rentrent parfois bredouille. Il suffit de prendre son mal en patience , et d'attendre des jours meilleurs . | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: comment faire? Mer 4 Juin 2014 - 14:37 | |
| Moi pour éviter la bredouille , j'y vais pas . C'est imparable comme technique Nan mais faut persévérer. D'une année sur l'autre les conditions ne sont pas les mêmes; comment veux tu rester régulier ? La pêche s'est une remise en question permanente | |
|
| |
mayric59 Brocheton
| Sujet: Re: comment faire? Mer 4 Juin 2014 - 14:45 | |
| oui mais quand meme depuis le 1 mai rien
merci pour vo conseille | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: comment faire? Mer 4 Juin 2014 - 20:45 | |
| mon pauvre! si je devais compter la quantité de douille que j'ai prise!!!!! elles sont pour moi bien plus frequentes que les journées fructueuses! apres je suis cretin, j'insiste dans des zones difficiles au lieu d'aller dans le no kill plein de fish.... mais la riviere c'est plus funcky quand meme..... allez va à la peche! ça va tourner | |
|
| |
john35 Brocheton
| Sujet: Re: comment faire? Jeu 5 Juin 2014 - 21:08 | |
| + 10000 niccolass Je suis comme toi, plus de fois rentré " brecouille " comme ont dit dans le bouchonois que avec du poissons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire? | |
| |
|
| |
| comment faire? | |
|