Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Montage echo sondeur sur float tube. Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Montage echo sondeur sur float tube. Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Montage echo sondeur sur float tube. Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Montage echo sondeur sur float tube. Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Montage echo sondeur sur float tube. Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Montage echo sondeur sur float tube. Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Montage echo sondeur sur float tube. Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
canne Sakura tresse canal peche Brochet Casting sandre ligne tube suede truite Noeud prorex montage Leurre eure Float bait spinning anneau perche sweden moulinet loir Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Montage echo sondeur sur float tube.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yankees13
Brocheton



Nombre de messages : 15
Age : 34

Montage echo sondeur sur float tube. Empty
MessageSujet: Montage echo sondeur sur float tube.   Montage echo sondeur sur float tube. EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:38

Bonjour à tous,

Je compte investir dans un float tube et y fixer un echo sondeur, j'ai trouvé le Humminbird piranhamax 153 version portable (sans batterie), mais je voudrai savoir ce qu'ils entendent par "sans batterie", ça marche à piles ? http://www.pacificpeche.com/piranhamax-153-version-portable-sans-batterie.html

Merci d'avance pour vos réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier


Nombre de messages : 909
Age : 25

Montage echo sondeur sur float tube. Empty
MessageSujet: Re: Montage echo sondeur sur float tube.   Montage echo sondeur sur float tube. EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:01

Je pense qu'en effet, c'est avec des batteries rechargeables Wink.

Je ne sais pas si c'est le même, mais j'ai trouvé ça à moins cher sur pêcheur.com

http://www.pecheur.com/achat-sondeur-monochrome-humminbird-piranha-max-153-84055.html
Revenir en haut Aller en bas
Yankees13
Brocheton



Nombre de messages : 15
Age : 34

Montage echo sondeur sur float tube. Empty
MessageSujet: Re: Montage echo sondeur sur float tube.   Montage echo sondeur sur float tube. EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:32

Salut ! Alors oui c'est le même mais il n'est pas en version portable, d après mes recherche l echo se pose sur une station d accueil alimenté par 8 piles AA mais encore faut t-il que je puisse fixer cette station sur le float :-(
Revenir en haut Aller en bas
Kazeaa56
Big Pike



Nombre de messages : 110
Age : 29

Montage echo sondeur sur float tube. Empty
MessageSujet: Re: Montage echo sondeur sur float tube.   Montage echo sondeur sur float tube. EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:53

Salut,
Lis mon topic juste en dessous du tien. Le Humminbird fishin'buddy est parfait pour le float tube. Il existe le 110, 120 et 140c avec des prix différends selon ton budget. Il suffit juste d'acheter en plus le support spécial fishin'buddy disponible entre 40 et 50€. Le montage est jeu d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Yankees13
Brocheton



Nombre de messages : 15
Age : 34

Montage echo sondeur sur float tube. Empty
MessageSujet: Re: Montage echo sondeur sur float tube.   Montage echo sondeur sur float tube. EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:00

Salut ! :-) Je cherche plutôt un sondeur à pile, j'ai pas trop envie de m embêter avec une batterie et faire le montage car apparemment ça nécessite de la soudure :-(
Revenir en haut Aller en bas
Kazeaa56
Big Pike



Nombre de messages : 110
Age : 29

Montage echo sondeur sur float tube. Empty
MessageSujet: Re: Montage echo sondeur sur float tube.   Montage echo sondeur sur float tube. EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:26

Le sondeur est justement à pile avec une autonomie de 30h. C'est pour ça que je dit qu'il est idéal pour float tube
Revenir en haut Aller en bas
Yankees13
Brocheton



Nombre de messages : 15
Age : 34

Montage echo sondeur sur float tube. Empty
MessageSujet: Re: Montage echo sondeur sur float tube.   Montage echo sondeur sur float tube. EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:58

Ha ça peut être intéressant alors ! Tu as trouvé un site qui le vend ? Je veux mettre 200 e pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazeaa56
Big Pike



Nombre de messages : 110
Age : 29

Montage echo sondeur sur float tube. Empty
MessageSujet: Re: Montage echo sondeur sur float tube.   Montage echo sondeur sur float tube. EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:45

Je viens de commander le 140 a 290€ sur amazone alors que les autres sites sont à 370€. Tu peux réduire sur du 110 vu ton budget sachant que il faut le support qui coûte quand même un peu
Revenir en haut Aller en bas
Yankees13
Brocheton



Nombre de messages : 15
Age : 34

Montage echo sondeur sur float tube. Empty
MessageSujet: Re: Montage echo sondeur sur float tube.   Montage echo sondeur sur float tube. EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:34

Okay merci pour l info ;-) je vais comparer les deux produits avant de me décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage echo sondeur sur float tube. Empty
MessageSujet: Re: Montage echo sondeur sur float tube.   Montage echo sondeur sur float tube. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage echo sondeur sur float tube.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echo sondeur float tube
» écho-sondeur pour float tube !
» Choix d'un sondeur pour float tube
» Aménagements float (écho-sondeur,servante)
» QUE PENSEZ VOUS DES SONDEURS PORTABLES????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Autres-
Sauter vers: