| Montage echo sondeur sur float tube. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yankees13 Brocheton
| Sujet: Montage echo sondeur sur float tube. Lun 30 Juin 2014 - 0:38 | |
| Bonjour à tous,
Je compte investir dans un float tube et y fixer un echo sondeur, j'ai trouvé le Humminbird piranhamax 153 version portable (sans batterie), mais je voudrai savoir ce qu'ils entendent par "sans batterie", ça marche à piles ? http://www.pacificpeche.com/piranhamax-153-version-portable-sans-batterie.html
Merci d'avance pour vos réponses :-) | |
|
| |
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: Montage echo sondeur sur float tube. Lun 30 Juin 2014 - 10:01 | |
| Je pense qu'en effet, c'est avec des batteries rechargeables . Je ne sais pas si c'est le même, mais j'ai trouvé ça à moins cher sur pêcheur.com http://www.pecheur.com/achat-sondeur-monochrome-humminbird-piranha-max-153-84055.html | |
|
| |
Yankees13 Brocheton
| Sujet: Re: Montage echo sondeur sur float tube. Lun 30 Juin 2014 - 17:32 | |
| Salut ! Alors oui c'est le même mais il n'est pas en version portable, d après mes recherche l echo se pose sur une station d accueil alimenté par 8 piles AA mais encore faut t-il que je puisse fixer cette station sur le float :-( | |
|
| |
Kazeaa56 Big Pike
| Sujet: Re: Montage echo sondeur sur float tube. Lun 30 Juin 2014 - 18:53 | |
| Salut, Lis mon topic juste en dessous du tien. Le Humminbird fishin'buddy est parfait pour le float tube. Il existe le 110, 120 et 140c avec des prix différends selon ton budget. Il suffit juste d'acheter en plus le support spécial fishin'buddy disponible entre 40 et 50€. Le montage est jeu d'enfant | |
|
| |
Yankees13 Brocheton
| Sujet: Re: Montage echo sondeur sur float tube. Lun 30 Juin 2014 - 19:00 | |
| Salut ! :-) Je cherche plutôt un sondeur à pile, j'ai pas trop envie de m embêter avec une batterie et faire le montage car apparemment ça nécessite de la soudure :-( | |
|
| |
Kazeaa56 Big Pike
| Sujet: Re: Montage echo sondeur sur float tube. Lun 30 Juin 2014 - 19:26 | |
| Le sondeur est justement à pile avec une autonomie de 30h. C'est pour ça que je dit qu'il est idéal pour float tube | |
|
| |
Yankees13 Brocheton
| Sujet: Re: Montage echo sondeur sur float tube. Lun 30 Juin 2014 - 19:58 | |
| Ha ça peut être intéressant alors ! Tu as trouvé un site qui le vend ? Je veux mettre 200 e pas plus ^^ | |
|
| |
Kazeaa56 Big Pike
| Sujet: Re: Montage echo sondeur sur float tube. Lun 30 Juin 2014 - 20:45 | |
| Je viens de commander le 140 a 290€ sur amazone alors que les autres sites sont à 370€. Tu peux réduire sur du 110 vu ton budget sachant que il faut le support qui coûte quand même un peu | |
|
| |
Yankees13 Brocheton
| Sujet: Re: Montage echo sondeur sur float tube. Lun 30 Juin 2014 - 22:34 | |
| Okay merci pour l info ;-) je vais comparer les deux produits avant de me décider ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage echo sondeur sur float tube. | |
| |
|
| |
| Montage echo sondeur sur float tube. | |
|