| Quel est ce leurre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cawole Poutrasse
| Sujet: Quel est ce leurre ? Mer 9 Juil 2014 - 10:54 | |
| Bonjour à tous Comme indiquer dans le titre, j'aimerais trouver le nom de ce leurre souple ? A noter qu'il a normalement 2 longues pattes fines sur les côtés mais qui sont là arrachées.. Je l'ai trouver il y a pas mal de temps par terre... je m'en suis jamais servi... Puis hier, je l'ai monter par dépit et désespoir sur un hamecon texan dans un étang clafis de bass où je me suis cassé les dents 2 fois dessus, et c'est ce leurre qui m'a sauvé du capot, en 1h30, j'ai pu toucher 3 jolis bass Donc j'aimerais acheter un paquet pour en avoir en stock Merci d'avance aux connaisseurs ! | |
|
| |
Numa Brochet
| Sujet: Re: Quel est ce leurre ? Mer 9 Juil 2014 - 13:21 | |
| Il s'agit des Keitech Hog Impact.
J'avais eut du mal à les trouver, j'en ai pris un petit stock sur ce site avec d'autres leurres keitech pour amortir les frais de port, j'ai eut de 5 pochettes de leurres en bonus pour l'achat d'une dizaine, plutot sympa: http://bigfish-shop.de/KEITECH-Hog-Impact-creature-bait-softbait-lure-swimbait-lures
| |
|
| |
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: Quel est ce leurre ? Mer 9 Juil 2014 - 13:33 | |
| Merci Numa tu l'animes comment ? Moi, je l'arme d'un texan en weightless. Je laisse couler doucement puis quand j'arrive à la profondeur souhaitée, je donne des petits coups de scions, ramene l'excedent de tresse/coup de scion/excédent.... Ca donne une nage un peu "planante", volante | |
|
| |
Numa Brochet
| Sujet: Re: Quel est ce leurre ? Mer 9 Juil 2014 - 13:37 | |
| Ouep, texan weightless ou légèrement plombé en fonction des spots.
Avec une animation minimaliste bien souvent, lorsque l'animation que tu décrit ne fonctionne pas. | |
|
| |
romaindu78 Big Pike
| Sujet: Re: Quel est ce leurre ? Mer 9 Juil 2014 - 16:59 | |
| Yo Moi ce leurre je l'aime accompagné d'un micro jig | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Quel est ce leurre ? Mer 9 Juil 2014 - 17:33 | |
| En effet, armé d'un jig ça doit être très efficace aussi | |
|
| |
Numa Brochet
| Sujet: Re: Quel est ce leurre ? Mer 9 Juil 2014 - 17:36 | |
| Exact, en taille 3", il doit être pas mal sur un micro jig! J'y songerai lors de ma prochaine session bass . | |
|
| |
romaindu78 Big Pike
| Sujet: Re: Quel est ce leurre ? Jeu 10 Juil 2014 - 8:16 | |
| Enfin, je ne suis pas très objectif, car je dès qu'il faut pecher la perche, j'utilise à 90 pourcent le micro jig ^^ | |
|
| |
nico44 Poutrasse
| Sujet: Re: Quel est ce leurre ? Jeu 10 Juil 2014 - 22:04 | |
| C'est un bon leurre puisque c'est un keitech Néanmoins, ce n'est pas la meilleure craw/kreature du marché... | |
|
| |
Numa Brochet
| Sujet: Re: Quel est ce leurre ? Jeu 31 Juil 2014 - 10:10 | |
| Nico 44, tu attise ma curiosité... Quelle est pour toi la meilleure craw / kreature du marché? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est ce leurre ? | |
| |
|
| |
| Quel est ce leurre ? | |
|