| quel leurre choisir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wes 51 Monster Pike
| Sujet: quel leurre choisir Lun 19 Avr 2010 - 17:38 | |
| bonjour voila je dois choisir 3 leurres j'ai fait une liste mais je n'arrive pas a meut décidé je voudrai savoir si vous serai a ma place quelle sont les 3 leurres que vous achéterai voila la liste:squad minnow 95 super freddy real swim pointer b'freeze78 magic swimmer 125 busterjerk12.5 kong s-waver baby griffont
Dernière édition par wes 51 le Lun 19 Avr 2010 - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: quel leurre choisir Lun 19 Avr 2010 - 17:44 | |
| Tous ces leurres sont très différents et s'adaptent à des situations de pêche différentes. avant de te dire ce qu'on prendrait il faudrait déjà savoir à quoi et à quelles conditions ils sont destinés. | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: quel leurre choisir Lun 19 Avr 2010 - 18:48 | |
| je peche le brochet, sandre et la perche dans environs 0.50cm a 1.50 grand maximum de profondeur la couleur de l'eau est vert foncée il y a quelle que nenupharts voila | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: quel leurre choisir Lun 19 Avr 2010 - 19:27 | |
| Dans ta liste je connais bien le squad minnow et le b'freeze qui, dans cette taille, ont l'avantage d'être prenants sur du brochet comme sur de la perche et je les prendrai sans hésiter. Le magic swimmer, le kong, le S-Waver, le freddy et le buster sont des leurres à brochet, à choisir je prendrai le freddy ou le S-Waver, mais c'est très personnel et tout va dépendre de la puissance de canne dont tu disposes car le plus petit des kong fait 40g et le swimmer fait 21g, y'a de la marge . Le buster il te faut une canne adaptée. Pour le sandre je n'aurai pas pensé à ces leurres en premier lieu, plutôt des LS. Sinon fait un minimum attention à l'orthographe parce que ''je n'arrive pas a meut décidé'', c'est chaud | |
|
| |
nico44 Poutrasse
| Sujet: Re: quel leurre choisir Mar 20 Avr 2010 - 9:06 | |
| Pareil que barto. Un beef, un squadminnow et un swimbait. plutot le freddy | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: quel leurre choisir Mar 20 Avr 2010 - 18:05 | |
| oui ok mais pour la couleur vous choisirez quoi? | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: quel leurre choisir Mar 20 Avr 2010 - 18:18 | |
| Les couleurs naturelles ont ma préférence... pour le B'freeze, un aurora black + un aurora perch.
Pour le squadminnow, ko ayu, shine katana ou ablette.
Mais encore une fois le plus important est que le coloris te plaise et que tu ais confiance dans ton leurre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel leurre choisir Mar 20 Avr 2010 - 18:23 | |
| Salut! Le super freddy 145 Real Swim coulant couleur Bone: une tuerie ce leurre! (la gamme en générale d'ailleurs) J'ai aussi de super résultats avec le 195 Cat Walk couleur gardon, mais il fait 87g, il faut une canne assez puissante Le B'Freeze bien entendu, incontournable (le coloris Aurora Black est simplement magnifique!) Pourquoi cette sélection si précise? c'est tout ce que te propose ton détaillant? Tu as quoi comme canne? |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: quel leurre choisir Mar 20 Avr 2010 - 18:42 | |
| - francis34090 a écrit:
- (le coloris Aurora Black est simplement magnifique!)
Et en plus d'être magnifique, il prend du fish | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: quel leurre choisir Mar 20 Avr 2010 - 18:56 | |
| non mais ces des leurres qui me plaise est vus que j'ai fais quelle que achats il ne me rest plus beaucoup donc je ne prend que 3 leurre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel leurre choisir Mar 20 Avr 2010 - 19:20 | |
| Pour moi un b'freeze 100sp et un squad minnow 95 c'est la même chose et ça ne sert à rien d'en avoir un de chaque. Le squad est pour moi nettement supérieur: encore plus facile à animer. Il walk du tonnerre! Je vote pour le squad minnow95. Le buster en 12.5 ne m'a rien rapporté, par contre le "baby buster" est vraimment super. Tu peux aussi essayer un stick shadd SU 2009, pour moi, c'était l'année du magic swimmer. En 125 il a fait perches et bec et du gros bec pour le 165 . |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: quel leurre choisir Mar 20 Avr 2010 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel leurre choisir Mar 20 Avr 2010 - 19:29 | |
| - francis34090 a écrit:
- Tu as quoi comme canne?
Tu peux élargir ton choix avec le 4play en 13.5 voir 19cm |
|
| |
nico44 Poutrasse
| Sujet: Re: quel leurre choisir Mer 21 Avr 2010 - 20:39 | |
| L'idéal pour le pike c'est le gost quelqueschose. Il s'abime moins vite. Un ghost minnow lucky c'est bien. Sinon tu as le classique mat tiger ou le plus classique blanc. Sur que ces 3 coloris sont très très bons pour le pike Le mat est moins bon sur le bass par exemple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel leurre choisir Jeu 22 Avr 2010 - 17:59 | |
| moi j'ai le kong et jen suis tres content |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: quel leurre choisir Jeu 22 Avr 2010 - 18:34 | |
| moi aussi j'ai le kong mais je préfére les couleur naturelle mais je ne dédeste pas les couleur flashi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel leurre choisir | |
| |
|
| |
| quel leurre choisir | |
|