BenMaL Admin
| Sujet: Contrefaçon de tresse PowerPro : comment faire la différence ! Dim 13 Juil 2014 - 19:12 | |
| Salut les Pikers ! En surfant sur le net à la recherche de tresse, je suis retombé sur une info importante sur la marque PowerPro qui est (malheureusement) victime de contrefaçon. Voici donc les indications fournies par PowerPro pour éviter d'acheter de la m**** | |
|
Doktor Pike Brocodile
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: Contrefaçon de tresse PowerPro : comment faire la différence ! Lun 14 Juil 2014 - 10:13 | |
| Si la PowerPro c'est de la merde ... Que dire de la Spiderwire Stealth ??? | |
|
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Contrefaçon de tresse PowerPro : comment faire la différence ! Lun 14 Juil 2014 - 11:57 | |
| Bouhhhh il dit ça parce qu'il a découvert une autre tresse, escroc ! | |
|
Doktor Pike Brocodile
| Sujet: Re: Contrefaçon de tresse PowerPro : comment faire la différence ! Lun 14 Juil 2014 - 13:02 | |
| C'est pas faux, elle coute aussi le double c'est vrai (Power Shot chez Powerline) Mais c'est le jour et la nuit, ça c'est très vrai Sinon la power Pro reste une bonne tresse quand-même, perso je n'ai jamais déploré de casse (contrairement à la Daiwa Tournament par exemple), c'est juste une question de confort de pêche, la power pro fait beaucoup de bruit dans les anneaux et j'aime pas ça | |
|
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Contrefaçon de tresse PowerPro : comment faire la différence ! Lun 14 Juil 2014 - 19:29 | |
| C'est vrai que la PowerPro fait du bruit, elle freine un peu. N'hésites pas à nous faire un retour d'expérience sur le forum François | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrefaçon de tresse PowerPro : comment faire la différence ! | |
| |
|