Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Présentation nouveau membre Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Présentation nouveau membre Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Présentation nouveau membre Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Présentation nouveau membre Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Présentation nouveau membre Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Présentation nouveau membre Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Présentation nouveau membre Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
tresse Débutant moulinet truite anneau spinning canne ligne Noeud suede Casting Leurre Sakura canal peche Float sandre tube prorex montage bait loir Cuillere sweden Brochet eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Présentation nouveau membre

+8
WaRio
domi63
nikkoz
scootnfolie
Predatorfishing43
ptiblues
natha16
Laurent du 01
12 participants
AuteurMessage
Laurent du 01
Brochet
Laurent du 01

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:40

Smile Bonsoir à tous,moi c est laurent,41 ans j habite dans le 01, je suis pecheur depuis l âge de 05 ans,habitant à l époque dans le pas de calais,j ai commençais comme beaucoup à pêcher la friture,puis plus tard j ai pris beaucoup de plaisirs à pêcher à la graine au coup au départ, puis à l anglaise aussi.j ai goutté à toutes les pêches en douce sauf la peche de la carpe en batterie.Depuis 2002 j ai quitté le pas de calais pour la région de l ain.je me suis alors pris de passion pour la peche de la carpe au coup,participé à des petits concours,puis de plus gros( gerardix pour ceux qui connaissent ),et depuis un an,suite à la naissance de mon fils,et du manque de temps qui va avec,je me suis mis à la peche du carnassier ,pratique qui demande beaucoup moins de préparations ,voilà vous en savez un peu plus sur moi,je suis venu ici pour en apprendre plus sur les différentes techniques et montages de peche du carnassier.je peche principalement le rhone,et le lac du Bourget . Smile au plaisir de vous lire et peut être vous rencontrer au bord de l eau cheers
Revenir en haut Aller en bas
natha16
Sifflet
natha16

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:57

Bienvenue 
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyMer 13 Aoû 2014 - 9:13

Bienvenue pleins de bonnes infos a prendre ici dans une ambiance sympa.

Bon surf
http://www.myspace.com/oxexperience
Predatorfishing43
Brochet
Predatorfishing43

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyMer 13 Aoû 2014 - 16:47

Bienvenue
scootnfolie
Big Pike
scootnfolie

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyMer 13 Aoû 2014 - 17:29

salut et bienvenu
http://www.creadezif.com
Laurent du 01
Brochet
Laurent du 01

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:39

Wink merci à vous pour vos messages de bienvenues.en effet, il y a de quoi lire sur ce fofo..
nikkoz
Big Pike
nikkoz

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 9:16

Bienvenue sur le forum  Bienvenue 
domi63
Brocheton

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:34

Bienvenue 
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:41

Bienvenue parmi nous !
CakeNoris
Sifflet

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:51

lac du bourget en Savoie ? Je suis tout près, enfin a 30 km du lac la passe me voir un jour si tu peux je pêche a la frontière de la Savoie a pontcharra au lac des lone Wink si tu veux qu'on se voie un jour envoie moi un mp Smile
Laurent du 01
Brochet
Laurent du 01

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptySam 16 Aoû 2014 - 21:16

CakeNoris a écrit:
lac du bourget en Savoie ? Je suis tout près, enfin a 30 km du lac la passe me voir un jour si tu peux je pêche a la frontière de la Savoie a pontcharra au lac des lone Wink si tu veux qu'on se voie un jour envoie moi un mp Smile

cheers j ai déjà pêché un lac vers pontcharrat,avec des pontons tout le tour du lac qui donne sur le gragnier.Tres  joli endroit avec du poisson,malheureusement des les beaux jours c est envahi de baigneurs Hum, voyons ?

Le lac des lones,je ne connais pas.tu pêches seul types de poissons.ils font des permis journaliers ?
CakeNoris
Sifflet

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyDim 17 Aoû 2014 - 11:32

pour les permis je ne sait moi j'ai la carte annuelle que je paie 20 € comme j'ai 15 ans mais je peche la perche de temps en temps le gardon peut etre le brochet si j'ai de la chance et je pêche pas directement au lones mais au petit lones c'est un petit lac juste a coté du lone qui est réserver a la pêche Wink donc si vous voulez qu'on aille pecher un jour au pire on se donne rendez vous quelque part par ex intermarcher laissaud et je vous emmène au lac Wink
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:18

Bienvenue 
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:24

Bienvenue Laurent du 01
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
snake0901
Brochet
snake0901

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:46

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Empty

Présentation nouveau membre
Page 1 sur 1