| Un message de plus à lire. | |
|
+9WaRio domi63 Laurent du 01 scootnfolie Julien. natha16 nikkoz ptiblues Jerk77 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jerk77 Sifflet
| Sujet: Un message de plus à lire. Jeu 14 Aoû 2014 - 0:17 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Etant moi même un internaute chevronné et rodant sur beaucoup de forums, j'ai pris pour mauvaise habitude de ne plus lire les présentations des nouveaux membres car lorsqu'il y a trente nouvelles inscriptions par jour, c'est limite un travail à temps plein! Cependant, étant nouveau par ici je ne souhaite pas déroger à la règle et me faire (mal )remarquer dès le début! Alors je poste! J'ai 30 ans et je me suis remis à la pêche depuis environ 1an. J'habitais à Paris et ayant déménagé depuis…1 an je me suis remis à l'une de mes activités favorite étant plus jeune lorsque j'étais encore loin de la grisaille parisienne. Je ne pêche qu'en majeure partie aux leurres (spin et casting depuis peu) ainsi qu'à la mouche. Mais il m'arrive également d'aller taquiner le chevesne et la truite au vers ou à la sauterelle (en ce moment surtout) fraichement attrapés au bord du ruisseau lorsque l'envie me prend. Ce n'est pas la première fois que je consulte un forum concernant la pêche des carnassiers cependant c'est la première fois que je m'inscris sur l'un d'entre eux. Je suis plutôt de nature discrète et pour tout avouer (pratiquant les forums comme déjà dit plus haut) j'ai souvent du mal avec les sites trop "bondés". Mais bon, je saute le pas et je viens partager un peu avec tout ce beau monde car je me sens un peu seul! En effet, cela fait une année que j'ai recommencé à pêcher et c'est une passion que je partage seul. Je suis marié mais ma femme est restée parisienne et n'est pas du genre à aller marcher dans la boue, de plus étant nouveau par chez moi je ne connais pas une seule âme pratiquant la pêche aux leurres! Des petits vieux ou des jeunots qui pêchent au coup sur les bords de Seine j'en vois à chaque fois que je sors mais rien d'autre!… Voilà les raisons de mon inscription sur ce forum, au delà du fait de vous lire et d'en apprendre plus, j'aurais aimé "peut-être enfin si c'est possible on sait jamais" savoir s'il n'y avait pas une âme pas trop loin de chez moi qui pratique un peu et qui serait tenté de faire une sortie de temps à autres avec bibi Je suis de Provins dans le 77! Voilà, merci de m'avoir lu et j'espère qu'on échangera sur cette passion commune. Qu'il fasse gris ou qu'il fasse beau, on est toujours bien au bord de l'eau. | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: Un message de plus à lire. Jeu 14 Aoû 2014 - 7:53 | |
| belle présentation. Tu devrais trouver ton bonheur ici Au plaisir de te lire. | |
|
| |
nikkoz Big Pike
| Sujet: Re: Un message de plus à lire. Jeu 14 Aoû 2014 - 9:13 | |
| Bienvenue à toi et jolie présentation | |
|
| |
natha16 Sifflet
| Sujet: Re: Un message de plus à lire. Jeu 14 Aoû 2014 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Julien. Poutrasse
| Sujet: Re: Un message de plus à lire. Jeu 14 Aoû 2014 - 12:20 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
scootnfolie Big Pike
| Sujet: Re: Un message de plus à lire. Ven 15 Aoû 2014 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Laurent du 01 Brochet
| Sujet: Re: Un message de plus à lire. Sam 16 Aoû 2014 - 13:03 | |
| Bonjour et Bienvenue parmi nous .j espere que tu trouveras ici des personnes de ta region. | |
|
| |
domi63 Brocheton
| Sujet: Re: Un message de plus à lire. Sam 16 Aoû 2014 - 13:28 | |
| | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Un message de plus à lire. Sam 16 Aoû 2014 - 13:43 | |
| Merci pour cette présentation, c'est toujours plaisant à lire ! J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, bienvenue | |
|
| |
Jerk77 Sifflet
| Sujet: Re: Un message de plus à lire. Sam 16 Aoû 2014 - 15:40 | |
| Merci pour les compliments.
Petite parenthèse, j'ai fais un petit broc hier lors d'une session de quelques heures à l'arrache dans la Seine pas loin de Nogent-sur-Seine. Beau combat car j'étais en light (12° et rockvibe) je cherchais surtout la perchette. Estimé à 75-80. Très content aux vues des circonstances de pêche. Il a beaucoup flotté ces derniers jours et il y a beaucoup de courant dans la Seine par ici (peu large).
A + ! | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Un message de plus à lire. Lun 18 Aoû 2014 - 16:19 | |
| | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: Un message de plus à lire. Ven 22 Aoû 2014 - 0:12 | |
| Salut à toi. Je ne suis pas vraiment de la région , mais nogent, C est à environ une heure de chez moi. Alors, si un jour ça te dis, on pourrait se retrouver soit chez moi, soit à nogent, mais je ne connais aucun poste par la bas.
Belle présentation.
A bientôt.
| |
|
| |
Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Re: Un message de plus à lire. Sam 23 Aoû 2014 - 10:14 | |
| Jerk77 | |
|
| |
snake0901 Brochet
| Sujet: Re: Un message de plus à lire. Jeu 28 Aoû 2014 - 11:59 | |