Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Un message de plus à lire. Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Un message de plus à lire. Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Un message de plus à lire. Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Un message de plus à lire. Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Un message de plus à lire. Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Un message de plus à lire. Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Un message de plus à lire. Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Noeud canne Débutant Brochet spinning Casting Sakura moulinet truite peche ligne tube suede Leurre perche montage canal loir sandre eure sweden Float bait tresse anneau prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un message de plus à lire.

Aller en bas 
+9
WaRio
domi63
Laurent du 01
scootnfolie
Julien.
natha16
nikkoz
ptiblues
Jerk77
13 participants
AuteurMessage
Jerk77
Sifflet



Nombre de messages : 2
Age : 39

Un message de plus à lire. Empty
MessageSujet: Un message de plus à lire.   Un message de plus à lire. EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 0:17

Bonjour à toutes et à tous,

Etant moi même un internaute chevronné et rodant sur beaucoup de forums, j'ai pris pour mauvaise habitude de ne plus lire les présentations des nouveaux membres car lorsqu'il y a trente nouvelles inscriptions par jour, c'est limite un travail à temps plein!
Cependant, étant nouveau par ici je ne souhaite pas déroger à la règle et me faire (mal Smile )remarquer dès le début!
Alors je poste!

J'ai 30 ans et je me suis remis à la pêche depuis environ 1an. J'habitais à Paris et ayant déménagé depuis…1 an je me suis remis à l'une de mes activités favorite étant plus jeune lorsque j'étais encore loin de la grisaille parisienne.

Je ne pêche qu'en majeure partie aux leurres (spin et casting depuis peu) ainsi qu'à la mouche.
Mais il m'arrive également d'aller taquiner le chevesne et la truite au vers ou à la sauterelle (en ce moment surtout) fraichement attrapés au bord du ruisseau lorsque l'envie me prend.

Ce n'est pas la première fois que je consulte un forum concernant la pêche des carnassiers cependant c'est la première fois que je m'inscris sur l'un d'entre eux. Je suis plutôt de nature discrète et pour tout avouer (pratiquant les forums comme déjà dit plus haut) j'ai souvent du mal avec les sites trop "bondés". Mais bon, je saute le pas et je viens partager un peu avec tout ce beau monde car je me sens un peu seul! En effet, cela fait une année que j'ai recommencé à pêcher et c'est une passion que je partage seul. Je suis marié mais ma femme est restée parisienne et n'est pas du genre à aller marcher dans la boue, de plus étant nouveau par chez moi je ne connais pas une seule âme pratiquant la pêche aux leurres! Des petits vieux ou des jeunots qui pêchent au coup sur les bords de Seine j'en vois à chaque fois que je sors mais rien d'autre!…

Voilà les raisons de mon inscription sur ce forum, au delà du fait de vous lire et d'en apprendre plus, j'aurais aimé "peut-être enfin si c'est possible on sait jamais" savoir s'il n'y avait pas une âme pas trop loin de chez moi qui pratique un peu et qui serait tenté de faire une sortie de temps à autres avec bibi  Fier 

Je suis de Provins dans le 77!

Voilà, merci de m'avoir lu et j'espère qu'on échangera sur cette passion commune.

Qu'il fasse gris ou qu'il fasse beau, on est toujours bien au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

Un message de plus à lire. Empty
MessageSujet: Re: Un message de plus à lire.   Un message de plus à lire. EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 7:53

Bienvenue belle présentation. Tu devrais trouver ton bonheur ici

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
nikkoz
Big Pike
nikkoz


Nombre de messages : 360
Age : 47

Un message de plus à lire. Empty
MessageSujet: Re: Un message de plus à lire.   Un message de plus à lire. EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 9:13

Bienvenue à toi et jolie présentation  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
natha16
Sifflet
natha16


Nombre de messages : 9
Age : 24

Un message de plus à lire. Empty
MessageSujet: Re: Un message de plus à lire.   Un message de plus à lire. EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 11:14

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Julien.
Poutrasse
Julien.


Nombre de messages : 555
Age : 40

Un message de plus à lire. Empty
MessageSujet: Re: Un message de plus à lire.   Un message de plus à lire. EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:20

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spinaddict.e-monsite.com/
scootnfolie
Big Pike
scootnfolie


Nombre de messages : 140
Age : 46

Un message de plus à lire. Empty
MessageSujet: Re: Un message de plus à lire.   Un message de plus à lire. EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:02

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creadezif.com
Laurent du 01
Brochet
Laurent du 01


Nombre de messages : 67
Age : 51

Un message de plus à lire. Empty
MessageSujet: Re: Un message de plus à lire.   Un message de plus à lire. EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:03

Bonjour et Bienvenue parmi nous .j espere que tu trouveras ici des personnes de ta region. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
domi63
Brocheton



Nombre de messages : 10
Age : 63

Un message de plus à lire. Empty
MessageSujet: Re: Un message de plus à lire.   Un message de plus à lire. EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:28

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Un message de plus à lire. Empty
MessageSujet: Re: Un message de plus à lire.   Un message de plus à lire. EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:43

Merci pour cette présentation, c'est toujours plaisant à lire ! J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, bienvenue  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jerk77
Sifflet



Nombre de messages : 2
Age : 39

Un message de plus à lire. Empty
MessageSujet: Re: Un message de plus à lire.   Un message de plus à lire. EmptySam 16 Aoû 2014 - 15:40

Merci pour les compliments.

Petite parenthèse, j'ai fais un petit broc hier lors d'une session de quelques heures à l'arrache dans la Seine pas loin de Nogent-sur-Seine. Beau combat car j'étais en light (12° et rockvibe) je cherchais surtout la perchette.
Estimé à 75-80. Très content aux vues des circonstances de pêche. Il a beaucoup flotté ces derniers jours et il y a beaucoup de courant dans la Seine par ici (peu large).

A + !
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Un message de plus à lire. Empty
MessageSujet: Re: Un message de plus à lire.   Un message de plus à lire. EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:19

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Un message de plus à lire. Empty
MessageSujet: Re: Un message de plus à lire.   Un message de plus à lire. EmptyVen 22 Aoû 2014 - 0:12

Salut à toi.
Je ne suis pas vraiment de la région , mais nogent, C est à environ une heure de chez moi. Alors, si un jour ça te dis, on pourrait se retrouver soit chez moi, soit à nogent, mais je ne connais aucun poste par la bas.

Belle présentation.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

Un message de plus à lire. Empty
MessageSujet: Re: Un message de plus à lire.   Un message de plus à lire. EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:14

Bienvenue Jerk77
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
snake0901
Brochet
snake0901


Nombre de messages : 62
Age : 47

Un message de plus à lire. Empty
MessageSujet: Re: Un message de plus à lire.   Un message de plus à lire. EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:59

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message de plus à lire. Empty
MessageSujet: Re: Un message de plus à lire.   Un message de plus à lire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message de plus à lire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des articles que l'on ne voudrait pas lire...
» regler et lire sur un echo sondeur
» petit article à lire..... les poissons boivent-ils de l'eau
» Message pour les derniers membres inscrits
» Hello les amis de la pêche! à voir: petite photo de chez moi en bas du message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: