| achat canne mono-brin carnassier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibiche Big Pike
| Sujet: achat canne mono-brin carnassier Mer 27 Aoû 2014 - 9:31 | |
| Bonjour je suis à la recherche d'une canne mono-brin pour brochet aux leurres et cuilleres n°2 et 3 peche de bord dans cannaux et etang pratiquement sans courant .J'ai vu et essayé (à vide) cette canne elle me convient bien et j'ai un bon ressenti le vendeur me la conseille aussi parmi plusieur modele et il est tres competant
Canne Spinning Illex Delivrance S 210 M quand pensez vous. | |
|
| |
tinetudiant Big Pike
| Sujet: Re: achat canne mono-brin carnassier Mer 27 Aoû 2014 - 9:38 | |
| trop souvent canne illex: pour moi valeur sure... apres ton ressenti est hyper important, et la puissance m me parait etre la bonne | |
|
| |
MISTER CARNASSIER Big Pike
| Sujet: Re: achat canne mono-brin carnassier Mer 27 Aoû 2014 - 11:23 | |
| Perso je possède la canne medium abu garcia VERITAS mono brin casting. Beaucoup de modèle sont très bon, maintenant un bonne achat se fera surtout avec le ressenti que tu as avec la canne.
De mon côté j'essaie de temps a autre les cannes des copain, de très bonne canne pour les copains pourtant parfois je n'arrive pas à pêcher correctement, surtout au niveau des sensations.
Prend le temps avant d'acheter, maintenant ILLEX reste une valeur sur. | |
|
| |
bibiche Big Pike
| Sujet: Re: achat canne mono-brin carnassier Mer 27 Aoû 2014 - 21:37 | |
| Bonjour voila mon achat canne carnassier illex element rider S 210 H V2 je suis satisfait de son action ,bon equilibre avec un moulinet shimano CI4+ 2500FA qu'en pensez vous Merci | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: achat canne mono-brin carnassier Mer 27 Aoû 2014 - 22:09 | |
| hello si je ne m'abuse c'est quand meme tres puissant comme canne pour pecher avec des cuilleres non? c'est plus une canne pour gros LS voir jerk. c'est tres tres fast comme canne
apres c'est un tres bel outil!!! | |
|
| |
bibiche Big Pike
| Sujet: Re: achat canne mono-brin carnassier Mer 27 Aoû 2014 - 22:52 | |
| si je comprend bien la canne est trop puissante en version H donc je vais la ramener demain et demander l'echange contre la meme mais en version MH surtout que j'avais precisé au vendeur brochet à la cuiller ou leurre souple en etangs ou canneaux La version MH sera plus adpté je pense | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: achat canne mono-brin carnassier Mer 27 Aoû 2014 - 23:05 | |
| hello ce n'est pas forcement la puissance qui est en jeu, mai plus l'action.... c'est une extra fast donc tres raide, pour pecher à la cuillere ce n'est pas ideal, pour des swims non plus.... une canne moins fast serait plus polyvalente comme premiere canne.... | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: achat canne mono-brin carnassier Mer 27 Aoû 2014 - 23:06 | |
| apres tu risques de te lasser assez vite de la cuillere et une 10/60 comme celle la sera une tres bonne cane a broc Rassure toi, avec une Illex, tu as forcement une bonne canne | |
|
| |
Bébert-le-chat Poutrasse
| Sujet: Re: achat canne mono-brin carnassier Jeu 28 Aoû 2014 - 0:52 | |
| Quitte à choisir une canne à broc, je conseille l' Element Rider 250 XH V2, 14/100grs...J' ai eu la version antérieur ( sans le V2, quoi! ), et c' était une bonne canne, avec une large plage, qui te permettra d' utiliser des leurres à broc plus conséquents, sans tirer sur ta canne: swimbaits, ondulantes, gros shads, elle prends tout sans prob' Et pour le moulin, il y a des soldes, un peu partout, sur les Biomaster 2500, SFE3000, 4000 Shimano, qui sont de bons moulinets ( à 250 roros le bout, pour les grosses tailles ), bien adaptés à la pêche du broc...My choice! Carpe diem... | |
|
| |
bibiche Big Pike
| Sujet: Re: achat canne mono-brin carnassier Jeu 28 Aoû 2014 - 19:58 | |
| bonjour j'ai appelé mon vendeur de canne il me confirme qu'il n y a pas de soucis pour pecher à la cuiller avec la canne illex s210 H V2 , pour ma part je pense que ça devrait le faire | |
|
| |
bibiche Big Pike
| Sujet: Re: achat canne mono-brin carnassier Lun 1 Sep 2014 - 19:31 | |
| bonjour à vous me revoila après des essais de ma canne et la que vous dire à par quel est super, peche à la cuiller ou aux leurre une merveille on ressent parfaitement les vibrations des leurres ou des cuillers et pas de raté aux ferrages ,3 brocs pris sans problème moi qui avait un petit doute et bien je n'en est plus .Je dis merci au vendeur de son verdict , je l'ai prété à un très bon pecheur et la mème verdict donc super content . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat canne mono-brin carnassier | |
| |
|
| |
| achat canne mono-brin carnassier | |
|