Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
une matinée bien sympa Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
une matinée bien sympa Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
une matinée bien sympa Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
une matinée bien sympa Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
une matinée bien sympa Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
une matinée bien sympa Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
une matinée bien sympa Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Leurre anneau peche sweden spinning moulinet prorex truite Cuillere Sakura Brochet Noeud tresse canal loir tube suede ligne Casting sandre canne montage Débutant eure bait Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

une matinée bien sympa

4 participants
AuteurMessage
fredochti
Monster Pike
fredochti

une matinée bien sympa Empty
MessageSujet: une matinée bien sympa   une matinée bien sympa EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:55

Petite matinée dans mon fief confused . Aujourd'hui je suis seul moqueur , mais décidé à en découdre au carnassier .
J'ai pris mon lancé au leurre , la musette et ..... L'apn Rigole .
Le soleil est présent Casse toi la tête ! Casse toi la tête ! et pas un pet de vent : que du bonheur Super .
une matinée bien sympa Img0395sn3
une matinée bien sympa Img0395sn3.bfd67ee749

Première prospection au spinner ...... Sans succès ! puis me trouvant devant un trou de plusieurs mètres ( eh oui ça existe là bas Ange moqueur ) je décide de mettre un plomb palette afin de séduire un sandre ...... Sans plus de résultat .
Alors je monte un sandra blanc de 9cm et j'essaye de le faire travailler le plus près possible du fond , je n'ai pas l'aisance d'un pro mais je trouve que je m'en sors pas trop mal , la preuve cette perche férrée à la touche

une matinée bien sympa Img0398lg6
une matinée bien sympa Img0398lg6.f0bc6f9dfb
désolé pour la photo mais ce n'est pas façile lorsque l'on n'a pas de photographe avec nous Shocked . C'est ma première perche au LS Double victoire !
Pas le temps de poursuivre au sandra , le décor qui s'offre à moi , maintenant m'incite à changer de leurre :
une matinée bien sympa Img0400zo4
une matinée bien sympa Img0400zo4.b3548dfa7c

l'heureux élu :
une matinée bien sympa Img0399tt7
une matinée bien sympa Img0399tt7.ad26f8edcc

dans ce décor si sauvage j'ai l'impréssion d'être épié :
une matinée bien sympa Img0402pv0
une matinée bien sympa Img0402pv0.1ffccf120a

A moins que ce ne soit :
une matinée bien sympa Img0404va2
une matinée bien sympa Img0404va2.3335d4b6d4

Le spinner ne me quitte plus , mes lancés sont parfois hasardeux ( des arbres s'en souviennt ), parfois d'une précision au millimètre .
C'est dailleurs sur un de ces lancés , que je sens une "tape" sérieuse puis juste après une autre beaucoup plus lourde ; ferrage !
yeeeeeess Super un poisson est au bout , très vite le combat me fait penser que mon adversaire est de poids . Mon frein est bien réglé , le poisson est identifié : un brochet !! et le combat qu'il m'offre impose le respect drunken . Je n'ai pas dépuisette et au spinner la prise peut facilement se décrocher si je commets la moindre maladresse ( et en général ça m'arrive Bienvenue ) .
Finalement après plusieurs rushs plein de puissance l'animal se fatigue et j'arrive à le prendre .
76cm , mon record n'est pas loin Smile
une matinée bien sympa Img0410zd5
une matinée bien sympa Img0410zd5.678d265517
une matinée bien sympa Img0408nt1
une matinée bien sympa Img0408nt1.dba225c4fd

Celui ci aussi regagnera son élément et j'espère recroiser sa route un de ces jours , tant il m'a donné du plaisir Love Love

Le spinner regagnera ensuite ma boite pour laisser la place un un rapala xrap , que je voulais tester ..... Sans succès !
mais que cette matinée fut belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une matinée bien sympa   une matinée bien sympa EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:14

Bravo....j'en ai l'eau à la bouche.
Ce spinner ressemble étrangement à celui de chez décathlon que j'ai acheté l'an dernier.
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: une matinée bien sympa   une matinée bien sympa EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:20

il lui ressemble , car c'est le même !!!
j'en ai 3 identiques dans ma boite ....... Enfin 2 car hier , j'en ai perdu un !!
kevin54p
Poutrasse
kevin54p

MessageSujet: Re: une matinée bien sympa   une matinée bien sympa EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:08

Beau poisson beau recit que dire de plus Love Trop parfait !
http://kevin54p.overblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une matinée bien sympa   une matinée bien sympa EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:25

J'ai eu la saison passée une grosse montée d'adrénaline avec ce spinner. J'ai vu un brochet me le suivre, il était 10 cm derière et l'a suivi sur 1m50 et ensuite il a regagné le fond Wink . Grand moment de bohneur. Comme quoi la pêche on l'aime même si on revient bredouille. Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une matinée bien sympa   une matinée bien sympa EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:18

Et tou sa pres de mantes la jolie ila l'aire bien sympa se coin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une matinée bien sympa   une matinée bien sympa EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:23

Bravo!
Belle session! Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une matinée bien sympa   une matinée bien sympa EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:41

bravo fredo,
ce spinner a beau etre un decath' , il marche formidablement bien;)
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: une matinée bien sympa   une matinée bien sympa EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:29

Ton spinner mon pote ....................IL ME BOTTE Fier

T' as un coin d'pêche ........................Q'EST SUPER CHOUETTE Suspect

Ta aussi une belle chemise.............. Sous entendu Banane dansante Banane dansante

Tu viens derriére l'église que j'te dévalise.......ou sinon j'peux t'le faire à la baston ....................... Casse toi la tête ! Casse toi la tête !

Je " PARIS " ( mais non c'est à Mante la jolie lol! )......que tu vas me répondre Râleur Râleur

LAISSE BETON,......................... c'est mon poisson une matinée bien sympa 14255 une matinée bien sympa 14255

C'est quand même bien la Seine lèche-bottes lèche-bottes
kevin54p
Poutrasse
kevin54p

MessageSujet: Re: une matinée bien sympa   une matinée bien sympa EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:29

JEAN MI le grand comique Rigole Pété de rire ! moqueur Bravo Double victoire ! Trop content Banane dansante Super lol! français pépé Rire
http://kevin54p.overblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une matinée bien sympa   une matinée bien sympa EmptySam 3 Mai 2008 - 1:23

magnifique spot !!
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: une matinée bien sympa   une matinée bien sympa EmptySam 3 Mai 2008 - 7:17

jean-mi tu as perdu ton pari : car pour toi je donnerais ma chemise Love
cet endroit t'es grand ouvert ....... Quand tu auras l'envie ( ou la possibilité ) de venir rendre visite à ton scarabé !!!! (éh oui ça tient toujours ) . Des km de bras de seine resté pour beaucoup d'endroit sauvage cheers

merci à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une matinée bien sympa   une matinée bien sympa EmptySam 3 Mai 2008 - 16:03

le spot est ou exactement fredo si sa te dit un jour de se retrouver las bas pour me donner une petite lecon de peche je suis preneur

yoyo
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: une matinée bien sympa   une matinée bien sympa EmptySam 3 Mai 2008 - 18:00

ok pour se retrouver un jour là bas , par contre je n'ai pas la prétention de donner des leçons . Juste le plaisir de partager un moment sympa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une matinée bien sympa   une matinée bien sympa EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:00

alors de me donner des conseils je suis preneur aussi lol Rigole
théau
Poutrasse
théau

MessageSujet: Re: une matinée bien sympa   une matinée bien sympa EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:35

manifique raport sa donne vrément envi ta un super cadre de pêche avec du poisson a la clé qu'elle boneur Wink
http://poisson-nageur.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une matinée bien sympa   une matinée bien sympa Empty

une matinée bien sympa
Page 1 sur 1