Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Bonjour amis pecheurs. Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Bonjour amis pecheurs. Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Bonjour amis pecheurs. Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Bonjour amis pecheurs. Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Bonjour amis pecheurs. Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Bonjour amis pecheurs. Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Bonjour amis pecheurs. Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
moulinet bait Leurre ligne Noeud eure truite Brochet anneau suede spinning sandre canne Sakura Cuillere canal peche Casting tube prorex Float sweden montage Débutant tresse loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bonjour amis pecheurs.

3 participants
AuteurMessage
Galliot Pierrot
Sifflet

Bonjour amis pecheurs. Empty
MessageSujet: Bonjour amis pecheurs.   Bonjour amis pecheurs. EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:28

Bonjour amis pecheurs. Poisson0  Bonjour amis pecheurs. Poisson0 Je suis très heureux de faire parti de cette grande communauté, qu'est la pêche aux carnassiers.
Je me présente mon prénom est Jean-Pierre, mais on me prénomme plus facilement Pierrot.J'ai 65
ans, passionné de pêche depuis l'age de 10 ans.Je suis retraité SNCF. J'aime aussi le tarot. je suis dans un club, ou l'on joue
avec annonces, c'est à dire FFT.Voila, autrement j'habite en Touraine.Je suis marié, et j'ai un petit fils de 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Bébert-le-chat
Poutrasse

MessageSujet: Re: Bonjour amis pecheurs.   Bonjour amis pecheurs. EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:33

Salut JP, bienvenue parmi nous...J' ai été cheminot, moi-même, entre Ussel et Eyguerande/Merlines, comme "aspirant-chauffeur" d' une 141 TA...50 ans plus tard, j' en garde une émotion intacte, et un amour inconsidéré pour les 141 TA!
Heureuse époque, qui permettait à un brave homme de faire le bonheur d' un gamin éperdu d' admiration...Et à qui il fut donné de chevaucher, une dernière fois hélas, le dos d' un des derniers dinosaures, fut-il à vapeur!
Sic transit gloria mundi...Carpe diem.
Galliot Pierrot
Sifflet

MessageSujet: Re: Bonjour amis pecheurs.   Bonjour amis pecheurs. EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:47

Bonsoir.

Merci de ce petit mot de réconfort. Je suis entré à la SNCF en 1976, je n'ai donc pas connu
la vapeur en tant que cheminot.Ceci dit, mon père était également dans la maison.Lorsque nous prenions le train avec, mon frère, ma sœur, mes parents, pour aller se promener, c'est souvent que nous avions comme machine, une bonne vieille vapeur.C'était vraiment la belle époque.Voila à bientôt sur le forum.
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Bonjour amis pecheurs.   Bonjour amis pecheurs. EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:25

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour amis pecheurs.   Bonjour amis pecheurs. Empty

Bonjour amis pecheurs.
Page 1 sur 1