| Avis canne hooker? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cokfishing Brocheton
| Sujet: Avis canne hooker? Lun 20 Oct 2014 - 16:11 | |
| Bonjour je voulais savoir si hooker est une bonne marque de canne car on me le conseil mais moi je ne connais pas . Merci | |
|
| |
Bébert-le-chat Poutrasse
| Sujet: Re: Avis canne hooker? Lun 20 Oct 2014 - 19:11 | |
| Pour ce que j' en sais, c' est surtout une marque qu' est pas très bien distribuée en France...Il faudrait mieux te diriger, via Gogol, sur des sites amérikkkains, qui te répercuteront un bien meilleur retour d' utilisation. La marque a eu ses dix minutes de célébrité, il y a deux/trois ans ( Comme l' avait prédit Andy Warhol...), mais je ne saurais dire si c' était dû à ses qualités intrinsèques, ou à " l' accroche " de son nom ( "Hooker", en argot peut se traduire par michetonneu-r-se/harponneu-r-se...Des cannes à morues, quoi! )...Voili-voilou! Carpe diem... | |
|
| |
Cokfishing Brocheton
| Sujet: Re: Avis canne hooker? Lun 20 Oct 2014 - 19:42 | |
| Ah d'accord merci des tes conseils ! 😜 | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: Avis canne hooker? Lun 20 Oct 2014 - 19:45 | |
| Je raconte peut être une connerie mais d’après mes souvenirs.
Ce sont des cannes conçu par l'équipe de FTF. Elles ont un rapport qualité prix très correcte.
http://frenchtouchfishing.fr/?p=2&m=2
http://frenchtouchfishing.fr/blog/ | |
|
| |
Bébert-le-chat Poutrasse
| Sujet: Re: Avis canne hooker? Lun 20 Oct 2014 - 22:15 | |
| D' après les miennes, il s' agit de cannes d' une compagnie américaine, détenue par un Mr Bob Jenkins, pêcheur de la Nouvelle Angleterre ( Aux alentours de Cape Cod..) Mais, en fait, j' en ai pas la moindre certitude...J' en ai entendu parler, il ya 2 ans, peut-être, sur différents forums, et c' est tout: je n' en ai même jamais tenu en main, c' est dire! Un clic sur Gogol devrait permettre à Cokfishing de se faire une opinion...D' autant que, s' intéresser aux "hookers", quand on se nomme "cokfishing"...On reste dans la famille! Carpe diem... | |
|
| |
guigs19 Big Pike
| Sujet: Re: Avis canne hooker? Lun 20 Oct 2014 - 22:22 | |
| La northern light sera mon prochain joujou pour taquiner la perche et la truite ... ultra polyvalente pour pécher aussi bien en dropshot qu'aux petits pn (jusqu'à 12gr) ... Pour information , elles sont notament distribuées en france par www.fishingaddict.fr , sur commande, site 100% fiable et 100% français | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Avis canne hooker? Mar 21 Oct 2014 - 8:53 | |
| Je confirme c'est bien une marque française, c'est FTF qui a crée cette marque. On est sur de très bon produits, les retours clients sont très bons ! Ils sont souvent sur les salons, genre Clermont, et on peut prendre en main tous les modèles, si ça peut aider... | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis canne hooker? | |
| |
|
| |
| Avis canne hooker? | |
|