| cherche ou trouver queue de shad 20 CM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jb83 Brochet
| Sujet: cherche ou trouver queue de shad 20 CM Lun 3 Nov 2014 - 17:53 | |
| je cherche des queues de shad ,grand model ,j'ai trouvé des 15 cm maxi ? | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: cherche ou trouver queue de shad 20 CM Lun 3 Nov 2014 - 19:54 | |
| Il y a pas mal de référence mais qui ne sont pas toujours simple à trouver.
Le plus courant reste le shad gt de dellalande.
Vient ensuite les dexter shad d'illex qui sont à peu de chose près au même tarif.
Ensuite il y en a un panel: Bandit shad, les Svartzonker McRubber Jig, chez savagear également il y en à plusieur.
Il ne faut pas hésiter de demander à son détaillant, sinon y'a le plan B http://stores.ebay.fr/Monsters-Pro-Fishing. un bon site de vente par correspondance qui ne vend que ce qu'il a en stock contrairement à d'autre, ce qui permet des délai de livraison vraiment compétitif.
En espérant vous avoir aidé. | |
|
| |
jb83 Brochet
| Sujet: Re: cherche ou trouver queue de shad 20 CM Lun 3 Nov 2014 - 20:46 | |
| merci je regarderai sur ebay mais je recherche des grandes tailles pour pecher le tetra vampire et ce n'est pas évident en plus a chaque attaque ils sont mort | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: cherche ou trouver queue de shad 20 CM Mar 4 Nov 2014 - 18:25 | |
| | |
|
| |
barnouse Brochet
| Sujet: Re: cherche ou trouver queue de shad 20 CM Mer 5 Nov 2014 - 10:46 | |
| le lien ebay ne marche plus !! Dommage | |
|
| |
jb83 Brochet
| |
| |
Bébert-le-chat Poutrasse
| Sujet: Re: cherche ou trouver queue de shad 20 CM Mer 5 Nov 2014 - 21:17 | |
| Le lien: www.monstersprofishing.com Pour les shads, Berkley a sorti le Giant Ripple, et SavaGear a sorti quelques gros steaks, et Westin vient de pondre Rick ze Roach ( Ou un truc du style...): tous des trucs de 18cm+/100gr+ du bout...Et si t' arrives pas à grappiner tes poissons, tu peux les assommer avec! Carpe diem... | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: cherche ou trouver queue de shad 20 CM Mer 5 Nov 2014 - 21:18 | |
| On va faire simple pour ceux qui ne save pas encore utiliser google http://www.ebay.fr/itm/ILLEX-Dexter-Shad-250-Leurre-souple-x2-/181165274125 dans ce model il y a deux colorie blue ayu et sexy shad très proche des gardons.... Sur ce lien si il saute (google + ebay monster pro fishing+ soft bète) http://stores.ebay.fr/Monsters-Pro-Fishing/Shads-Swimbaits-/_i.html?_fsub=2288379014 Y'a plein de shad. Pour le vampire: en réalité nommé le PAYARA, ça se pêche très bien au leurre dure et donc faut pas se faire ch..... à recoller des bout de soft pour se type de bestioles: Google est l'ami de tous | |
|
| |
jb83 Brochet
| Sujet: Re: cherche ou trouver queue de shad 20 CM Jeu 6 Nov 2014 - 12:37 | |
| tout a fait d'accord sur vos propos , j'ai 6 trips a mon actif concernant la peche a la payara ,et d'ailleurs j'y retourne en fevrier 12 jours , mon record n'est que de 15 kg sur ce poisson mais je cherchait pour un collegue qui part en polynesie et je me disait si je trouve cette taille je re essaye sur le caura cela avait tres bien marché les jours ou elles boudaient | |
|
| |
jb83 Brochet
| Sujet: Re: cherche ou trouver queue de shad 20 CM Jeu 6 Nov 2014 - 13:00 | |
| - Bébert-le-chat a écrit:
- Le lien: www.monstersprofishing.com
Pour les shads, Berkley a sorti le Giant Ripple, et SavaGear a sorti quelques gros steaks, et Westin vient de pondre Rick ze Roach ( Ou un truc du style...): tous des trucs de 18cm+/100gr+ du bout...Et si t' arrives pas à grappiner tes poissons, tu peux les assommer avec! Carpe diem... merci bebert et doc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche ou trouver queue de shad 20 CM | |
| |
|
| |
| cherche ou trouver queue de shad 20 CM | |
|