Parisien21 Brocheton
| Sujet: Conseil pour la pêche en lac depuis les berges Jeu 27 Nov 2014 - 13:39 | |
| Bonjour, dimanche je me rend dans un lac inconnu pour pêché le carnassier, il y a du sandre et brochet, et surement de la perche. Je vais donc posé 2 lancer je voudrais savoir qu'elles sont vos conseils pour pêché le mieux possible en cette saison? Une canne avec un bouchon et ver canadien? Une canne avec un mort posée, ou un vif posée au fond en plombée?.. Une canne avec un vif au bouchon? Une canne avec ver canadien en plombée? Je ne sais pas trop! Faite moi par de vos expériences et dites moi ce que vous en pensez et ce qui pourrait le mieux marché ! | |
|
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: Conseil pour la pêche en lac depuis les berges Ven 28 Nov 2014 - 9:25 | |
| Une canne aux leurres ! Sinon pour les techniques de pêches aux vifs c'est vraiment vague...: sur une pente "douce" plutot au fond avec un montage assez fin pour le sandre, près d'arbres immergés, rochers : aux vifs à raz le fond, cette dernière peut-être gardé à la main pour bien controler ton vif et éviter qu'il ne se planque sur le fond..., le ver de terre si tu veux t'amuser sur les perches, mais le mieux est encore de faire un petit montage avec une chevrotine, un hameçon 10cm derrière avec le ver pour pêcher au ver manié | |
|
cabs40 Big Pike
| Sujet: Re: Conseil pour la pêche en lac depuis les berges Ven 28 Nov 2014 - 13:05 | |
| Je te conseille de pécher aux leurres,après si tu veux pécher au vif je te conseille de pécher au fond avec un gardon mort pour le sandre c'est le mieu. | |
|
Minifisher Big Pike
| Sujet: Re: Conseil pour la pêche en lac depuis les berges Sam 29 Nov 2014 - 17:55 | |
| Le plomb palette mon ptit gars ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pour la pêche en lac depuis les berges | |
| |
|