Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
renseignements sur tuning moulinet casting Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
renseignements sur tuning moulinet casting Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
renseignements sur tuning moulinet casting Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
renseignements sur tuning moulinet casting Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
renseignements sur tuning moulinet casting Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
renseignements sur tuning moulinet casting Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
renseignements sur tuning moulinet casting Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
canal Brochet Sakura sandre Noeud peche tresse Casting Leurre moulinet truite bait montage Cuillere Float Débutant tube suede eure sweden ligne canne loir anneau prorex spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

renseignements sur tuning moulinet casting

2 participants
AuteurMessage
fishandlures30
Big Pike
fishandlures30

renseignements sur tuning moulinet casting Empty
MessageSujet: renseignements sur tuning moulinet casting   renseignements sur tuning moulinet casting EmptySam 29 Nov 2014 - 21:10

Bonsoir j'aimerais avoir des renseignements pour pouvoir tuner mon moulinet casting j'ai un daiwa cronos acheté d'occasion j'aimerais le customisé à ma sauce
merci de vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: renseignements sur tuning moulinet casting   renseignements sur tuning moulinet casting EmptyDim 30 Nov 2014 - 9:15

Ça dépend, tu envisages quoi comme modif ?
fishandlures30
Big Pike
fishandlures30

MessageSujet: Re: renseignements sur tuning moulinet casting   renseignements sur tuning moulinet casting EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:39

je ne sais pas j'aimerais modifier la manivelle
mais je ne connais pas trop les marques qui customisent les moulinets casting.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignements sur tuning moulinet casting   renseignements sur tuning moulinet casting Empty

renseignements sur tuning moulinet casting
Page 1 sur 1