| votre aide pour un choix! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris'89 Brocheton
| Sujet: votre aide pour un choix! Mer 21 Jan 2015 - 18:39 | |
| Hello tout le monde, La rivière Yonne mesure une trentaine de mètres de large,un débit moyen,à ce que j'ai put savoir il y aurais environ 3/4 mètres de profondeur,je recherche une canne et un moulinet pour un budget d'environ 120Euros,pouvez-vous m'aidez à faire un choix,je pense pêcher que en ville car les berges sont aménagées et praticables pour moi... merci d'avance pour votre aide Amicalement Chris'89 | |
|
| |
Ultyma Poutrasse
| Sujet: Re: votre aide pour un choix! Mer 21 Jan 2015 - 19:26 | |
| Ça depend quel poisson tu va rechercher aussi. Pour avoir péché une journée dans l Yonne avec wachta une canne de 1,93 à 2,10 m fera le boulot après pour le reste faut savoir le poisson que tu recherches. | |
|
| |
Chris'89 Brocheton
| Sujet: Re: votre aide pour un choix! Jeu 22 Jan 2015 - 15:38 | |
| Pour faire court, mis à part les "glanes",chubs',perches,sandres,brocs'......
| |
|
| |
bojdure Big Pike
| Sujet: Re: votre aide pour un choix! Jeu 22 Jan 2015 - 17:37 | |
| Je partirais sur une sakura sportism avec un nexave ou un kapax voilà mon avis | |
|
| |
Wachtabalakam Poutrasse
| Sujet: Re: votre aide pour un choix! Sam 24 Jan 2015 - 18:07 | |
| Avec un budget de 120 euros pour l'ensemble, ça va être compliqué... pourquoi ne pas aller faire un tour chez D4? cette enseigne propose quand même des produits de qualité à prix assez contenu. J'ai entendu dire du bien des Illicium. Mais jamais testées. Je crois qu'on en parle sur le forum. Point de vue moulin, je partirais sur un Shimano (par ex 1 Exage FD en 2500): des moulinets d'excellent facture qui ne te ruinent pas.
Voilà pour ma petite contribution
à bientôt
Wacht' | |
|
| |
flo01290 Brocheton
| Sujet: Re: votre aide pour un choix! Sam 24 Jan 2015 - 18:45 | |
| profite des soldes en ce moments, y'a pas mal de réduc sur les sites de pêche. Pour la canne prend entre 2m10 et 2m40,après pour le choix des marques, shimano, daiwa,sakura, pezon michel,... font de très bon produits,à toi de choisir! | |
|
| |
Wachtabalakam Poutrasse
| Sujet: Re: votre aide pour un choix! Dim 25 Jan 2015 - 19:26 | |
| Pour les Illicium, va jeter un œil sur les différents retours d'expérience ici:
http://www.forumpechecarnassiers.com/t10078-nouvelle-illicium-de-chez-d4?highlight=illicium
à bientôt
Wacht' | |
|
| |
Chris'89 Brocheton
| Sujet: Re: votre aide pour un choix! Lun 26 Jan 2015 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre aide pour un choix! | |
| |