| Le carnassier sans leurre artificiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benouz Brocheton
| Sujet: Le carnassier sans leurre artificiel Lun 9 Fév 2015 - 20:49 | |
| Bonjour à tous,
Je vais faire une session dans un étang privé près de chez moi avec un pote, petit détail on ne peut pas pécher au leurre artificiel ( je pêche que comme ça). Je m'en remet donc a votre savoir pour m'aider un peu sachant que c'est pour pêcher du sandre et du brochet. Je pense qu'il faut que je me tourne vers le ver de terre et le vif mais je suis un peu perdu sur le système d'attache.
Voila merci à vous | |
|
| |
filtendu Poutrasse
| Sujet: Re: Le carnassier sans leurre artificiel Mar 10 Fév 2015 - 11:48 | |
| tu as le mort manie egalement avec monture drakovitch
| |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: Le carnassier sans leurre artificiel Mar 10 Fév 2015 - 17:22 | |
| -mort manié -mort posé (poisson d'eau douce ou d'eau de mer) -vers manié -grosse grappe de vers posé ou au bouchon Pour les montages, google est ton ami | |
|
| |
benouz Brocheton
| Sujet: Re: Le carnassier sans leurre artificiel Mar 10 Fév 2015 - 20:59 | |
| - ptiblues a écrit:
- -mort manié
-mort posé (poisson d'eau douce ou d'eau de mer) -vers manié -grosse grappe de vers posé ou au bouchon
Pour les montages, google est ton ami Merci bien, je vais aller sur google Sinon, quand tu dis aux vers posé c'est en plombé au fond? | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Le carnassier sans leurre artificiel Mer 11 Fév 2015 - 8:26 | |
| Benouz , regarde ta messagerie , tu as un MP | |
|
| |
Minifisher Big Pike
| Sujet: Re: Le carnassier sans leurre artificiel Mer 11 Fév 2015 - 10:36 | |
| Salut ! Tu peux utiliser le plomb palette ! fil + plomb + gaine rouge 3 cm + triple = c'est pas un leurre artificiel mais sa marche, mais avec le froid il faut aller très doucement Plus important dans tout sa, c'est d'y croire | |
|
| |
filtendu Poutrasse
| Sujet: Re: Le carnassier sans leurre artificiel Mer 11 Fév 2015 - 11:15 | |
| - Minifisher a écrit:
- Salut !
Tu peux utiliser le plomb palette ! c'est pas un leurre artificiel c'est quoi alors? | |
|
| |
Minifisher Big Pike
| Sujet: Re: Le carnassier sans leurre artificiel Mer 11 Fév 2015 - 13:03 | |
| Il y a pas de LS dessus lol Cest juste un montage que les sandres aiment bien. Regarde sur google et tu verras le montage. | |
|
| |
benouz Brocheton
| Sujet: Re: Le carnassier sans leurre artificiel Mer 11 Fév 2015 - 19:04 | |
| merci les gars pour vos conseils, j'vais tester ça dans une dizaine de jours. je vous dirais si la pêche a été bonne. | |
|
| |
Minifisher Big Pike
| Sujet: Re: Le carnassier sans leurre artificiel Mer 11 Fév 2015 - 21:45 | |
| Par contre pour l'hiver, la drackovitch surpasse tout les leurres !! Un gardon crevé bien présenté animé très lentement en dent de scie avec de longue pause donne des bons resultats
Pêche aux vifs aux bouchon sa peut etre bien dans certains endroit en hiver mais par contre cest très chiant d attendre un départ pour le pêcher ou pour le louper ...
| |
|
| |
Bébert-le-chat Poutrasse
| Sujet: Re: Le carnassier sans leurre artificiel Mer 11 Fév 2015 - 23:36 | |
| - " Leurre: amorce factice munie d' un hameçon..." - Le plombpal est un leurre, comme les poulpes en plastoc, et même une poupée Barbie, avec un triple 3/0 enfoncé dans le...plastique! Tout objet fabriqué, qu' il soit pisciforme ou pas, répond à la définition, à partir du moment où il est pourvu d' un hameçon...Mais si vous voulez tenter votre chance, je vous conseille de réviser votre argumentaire! Carpe diem.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le carnassier sans leurre artificiel | |
| |
|
| |
| Le carnassier sans leurre artificiel | |
|