guide38 Brocheton
| Sujet: complet canne moulinet Mer 15 Avr 2015 - 13:04 | |
| quel complet canne moulinet devrai-je acheter pour pêcher les truites et pour les bars et poissons similaire à la mer ? (pas cher et à deca) | |
|
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: complet canne moulinet Mer 15 Avr 2015 - 19:58 | |
| devraige c'est quel verbe ? Difficile d'avoir un ensemble qui convienne au deux ,tout dépend de la technique employée et du lieu de pêche pour la truite notamment . Néanmoins en partant sur un modéle Ml ,tu peux peut etre trouver un ensemble qui puisse de permettre de pêcher la truite et le bar du bord avec de petits ou leurres de tailles moyennes . | |
|
guide38 Brocheton
| Sujet: Re: complet canne moulinet Mer 15 Avr 2015 - 21:34 | |
| et sinon tu me conseille quoi comme canne pour eau douce et pour mer (deux canne différente) | |
|
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: complet canne moulinet Mer 15 Avr 2015 - 21:41 | |
| Beaucoup trop vaste comme question .Je passe la main . | |
|
djo56 Big Pike
| |
guide38 Brocheton
| Sujet: Re: complet canne moulinet Mar 28 Avr 2015 - 19:33 | |
| alors je vais pecher avec des leurre de grammage 10 a 30 gramme eau douce pour les cours d'eau des cour d'eau avec peu d'eau et pour les lac étang et similaire des grand lac avec beaucoup d'eau les poissons recherche les carnassier (bass brochet sandre).
pour la mer surement des leurre de grammage 30/80 grammes et un peu toute les situation du bors rocheusse et plage notament mais je ne pecherais pas du bateau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: complet canne moulinet | |
| |
|