Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
leurre de marque westin Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
leurre de marque westin Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
leurre de marque westin Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
leurre de marque westin Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
leurre de marque westin Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
leurre de marque westin Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
leurre de marque westin Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Débutant moulinet canal sweden sandre Casting Leurre eure Noeud Brochet suede ligne truite loir prorex tresse perche canne peche Float montage spinning tube anneau Sakura bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 leurre de marque westin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chounou
Sifflet



Nombre de messages : 9
Age : 44

leurre de marque westin Empty
MessageSujet: leurre de marque westin   leurre de marque westin EmptySam 25 Avr 2015 - 18:39

Bonjour , est ce que quelqu'un connait ce leurre "westin swim"qui ressemble à un buster jerk ,il à l air pas mal .
le lien pour la photo ;si cela fonctionne , vu que je ne suis pas très douéhttp://img.pecheur.com/leurre-suspending-westin-swim-10cm-z-1056-105630.jpg
merci ...
Revenir en haut Aller en bas
BriceA
Big Pike
BriceA


Nombre de messages : 279
Age : 43

leurre de marque westin Empty
MessageSujet: Re: leurre de marque westin   leurre de marque westin EmptySam 25 Avr 2015 - 20:26

Salut
Je connais très bien ses leurres c'est très efficace en ️️jerk le blanc est mon preferé il sauve toujours du capot . Je prèfere le 32 g car il existe en 54 g mais je trouve qu il nage moins bien

Le 32 g se lance vraiment très bien tu peux aussi le ramener en linaire il fait un espèce de wobling naturel mais il reste bien plus efficace en ️️jerk perso sur l'animation je fais 3 tchich une pause et la accroche toi pendant la pause 😉😉

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/zaltfrance
BriceA
Big Pike
BriceA


Nombre de messages : 279
Age : 43

leurre de marque westin Empty
MessageSujet: Re: leurre de marque westin   leurre de marque westin EmptySam 25 Avr 2015 - 20:27

D ailleurs attention ils ne fabriquent plus le blanc en 32 g donc si certains en vendent je suis prenneur .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/zaltfrance
rcl08
Big Pike
rcl08


Nombre de messages : 135
Age : 36

leurre de marque westin Empty
MessageSujet: Re: leurre de marque westin   leurre de marque westin EmptyDim 26 Avr 2015 - 9:06

j'en acheté un couleur jaune rayé vert, on verra le résultat
Revenir en haut Aller en bas
chounou
Sifflet



Nombre de messages : 9
Age : 44

leurre de marque westin Empty
MessageSujet: Re: leurre de marque westin   leurre de marque westin EmptyDim 26 Avr 2015 - 10:31

merci pour tes conseils BriceA ,je comptais également prendre le 32g vu la puissance de ma canne , j ai mis dans mon panier d achat sur le lien que j ai mis, la couleur 65 crystal perch ,la 62 chopper et du coup il le font en blanc , alors j ai craqué , je l ai pris aussi, couleur 13 ivory.
Si t arrives pas à voir le lien BriceA, va voir sur "pêcheur ...",site connu ,je ne sais pas si on peut donné le nom sur le forum alors voilà si t es intéressé il le font bien en blanc oeil rouge.
Revenir en haut Aller en bas
BriceA
Big Pike
BriceA


Nombre de messages : 279
Age : 43

leurre de marque westin Empty
MessageSujet: Re: leurre de marque westin   leurre de marque westin EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:19

Je vais voir ca je l ai pas vu en 32 g le blanc je vais voir direct

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/zaltfrance
Bébert-le-chat
Poutrasse



Nombre de messages : 683
Age : 73

leurre de marque westin Empty
MessageSujet: Re: leurre de marque westin   leurre de marque westin EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:43

En même temps, il y aurait, d' un côté, le Sacre de Napoléon, de David, et de l' autre, La Ronde de nuit, de Rembrandt, je dis pas...Mais BLANC, ça doit être gérable!
À tout hasard: je peux vous le faire, avec les détails et tout, les dégradés de blanc, c' est, justement, ma spécialité...Disons...400 €uros, prix spécial Carne d' acier! Ange moqueur
Carpe diem...
Revenir en haut Aller en bas
BriceA
Big Pike
BriceA


Nombre de messages : 279
Age : 43

leurre de marque westin Empty
MessageSujet: Re: leurre de marque westin   leurre de marque westin EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:01

J ai pris le blanc aussi be le perd pas car westin l a arrêté pour l instant 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/zaltfrance
BenSad
Big Pike
BenSad


Nombre de messages : 244
Age : 33

leurre de marque westin Empty
MessageSujet: Re: leurre de marque westin   leurre de marque westin EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:11

j'ai un rouge et un blanc en 55gr je crois., la peinture du jour est pas top mais 8& moin cher qu'un buster c'est pas negligeable. Pour moi un bon jerk qui fait le taff avec des temps de pauses bien marqués maeme si rue prefere le dieviator dans les jerk sans bavette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurre de marque westin Empty
MessageSujet: Re: leurre de marque westin   leurre de marque westin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leurre de marque westin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel marque de leurre
» Leurres aliexpress VS leurre de marque
» Canne Westin
» Crank de la marque PAYO
» Leurres marque "DUEL"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: