chounou Sifflet
| Sujet: leurre de marque westin Sam 25 Avr 2015 - 18:39 | |
| Bonjour , est ce que quelqu'un connait ce leurre "westin swim"qui ressemble à un buster jerk ,il à l air pas mal . le lien pour la photo ;si cela fonctionne , vu que je ne suis pas très douéhttp://img.pecheur.com/leurre-suspending-westin-swim-10cm-z-1056-105630.jpg merci ... | |
|
BriceA Big Pike
| Sujet: Re: leurre de marque westin Sam 25 Avr 2015 - 20:26 | |
| Salut Je connais très bien ses leurres c'est très efficace en ️️jerk le blanc est mon preferé il sauve toujours du capot . Je prèfere le 32 g car il existe en 54 g mais je trouve qu il nage moins bien
Le 32 g se lance vraiment très bien tu peux aussi le ramener en linaire il fait un espèce de wobling naturel mais il reste bien plus efficace en ️️jerk perso sur l'animation je fais 3 tchich une pause et la accroche toi pendant la pause 😉😉
| |
|
BriceA Big Pike
| Sujet: Re: leurre de marque westin Sam 25 Avr 2015 - 20:27 | |
| D ailleurs attention ils ne fabriquent plus le blanc en 32 g donc si certains en vendent je suis prenneur ..... | |
|
rcl08 Big Pike
| Sujet: Re: leurre de marque westin Dim 26 Avr 2015 - 9:06 | |
| j'en acheté un couleur jaune rayé vert, on verra le résultat | |
|
chounou Sifflet
| Sujet: Re: leurre de marque westin Dim 26 Avr 2015 - 10:31 | |
| merci pour tes conseils BriceA ,je comptais également prendre le 32g vu la puissance de ma canne , j ai mis dans mon panier d achat sur le lien que j ai mis, la couleur 65 crystal perch ,la 62 chopper et du coup il le font en blanc , alors j ai craqué , je l ai pris aussi, couleur 13 ivory. Si t arrives pas à voir le lien BriceA, va voir sur "pêcheur ...",site connu ,je ne sais pas si on peut donné le nom sur le forum alors voilà si t es intéressé il le font bien en blanc oeil rouge.
| |
|
BriceA Big Pike
| Sujet: Re: leurre de marque westin Dim 26 Avr 2015 - 11:19 | |
| Je vais voir ca je l ai pas vu en 32 g le blanc je vais voir direct
| |
|
Bébert-le-chat Poutrasse
| Sujet: Re: leurre de marque westin Dim 26 Avr 2015 - 19:43 | |
| En même temps, il y aurait, d' un côté, le Sacre de Napoléon, de David, et de l' autre, La Ronde de nuit, de Rembrandt, je dis pas...Mais BLANC, ça doit être gérable! À tout hasard: je peux vous le faire, avec les détails et tout, les dégradés de blanc, c' est, justement, ma spécialité...Disons...400 €uros, prix spécial Carne d' acier! Carpe diem... | |
|
BriceA Big Pike
| Sujet: Re: leurre de marque westin Dim 26 Avr 2015 - 23:01 | |
| J ai pris le blanc aussi be le perd pas car westin l a arrêté pour l instant 😉 | |
|
BenSad Big Pike
| Sujet: Re: leurre de marque westin Lun 27 Avr 2015 - 20:11 | |
| j'ai un rouge et un blanc en 55gr je crois., la peinture du jour est pas top mais 8& moin cher qu'un buster c'est pas negligeable. Pour moi un bon jerk qui fait le taff avec des temps de pauses bien marqués maeme si rue prefere le dieviator dans les jerk sans bavette | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leurre de marque westin | |
| |
|