Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Leurres aliexpress VS leurre de marque Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Leurres aliexpress VS leurre de marque Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Leurres aliexpress VS leurre de marque Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Leurres aliexpress VS leurre de marque Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Leurres aliexpress VS leurre de marque Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Leurres aliexpress VS leurre de marque Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Leurres aliexpress VS leurre de marque Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
moulinet eure canne Float truite tresse perche montage tube canal Sakura sandre peche suede bait Leurre loir prorex sweden anneau Débutant spinning ligne Brochet Noeud Casting
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leurres aliexpress VS leurre de marque

Aller en bas 
+4
Thomas51-18
Bigbud
jf990224
nico57
8 participants
AuteurMessage
nico57
Brochet



Nombre de messages : 64
Age : 39

Leurres aliexpress VS leurre de marque Empty
MessageSujet: Leurres aliexpress VS leurre de marque   Leurres aliexpress VS leurre de marque EmptyJeu 7 Sep 2017 - 14:19

Salut!
Pour ceux qui se demandent encore se que valent les leurres chinois a 2 euros, voila une petite vidéo en mode 1VS1, leurre de marque VS leurre aliexpress.
Si vous voulez savoir qui fait le plus de poissons, c'est par ici :

@+
Revenir en haut Aller en bas
jf990224
Big Pike
jf990224


Nombre de messages : 186
Age : 48

Leurres aliexpress VS leurre de marque Empty
MessageSujet: Re: Leurres aliexpress VS leurre de marque   Leurres aliexpress VS leurre de marque EmptyJeu 7 Sep 2017 - 18:27

J'avais dit que je n'interviendrai pas sur ce file ... puis je viens de recevoir un email de pecheur.com avec des promos jusqu'à 51 % (sic) et malgré ça des prix exhorbitants.

Après une première commande sur ali qui avait été décevante, je viens cette fois de commander des leurres de la marque "trulinoya". 6 poissons nageurs pour le prix total (fdp compris) de 17,60 euros ! Le tout d'une qualité extraordinaire !

Je pense que les grandes marques (illex, lucky, megabass, fox et j'en passe) se foutent bien de notre tronche avec des ententes sur les prix ... exhorbitants.

Dorénavant, l'achat de 90 % de mes leurres se fera sur ali. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Leurres aliexpress VS leurre de marque Empty
MessageSujet: Re: Leurres aliexpress VS leurre de marque   Leurres aliexpress VS leurre de marque EmptyJeu 7 Sep 2017 - 18:37

Point d'entente sur les prix, c'est le marché qui est comme ça Wink
Il y a quand même une différence entre développer un leurre et le copier/produire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas51-18
Brochet
Thomas51-18


Nombre de messages : 74
Age : 36

Leurres aliexpress VS leurre de marque Empty
MessageSujet: Re: Leurres aliexpress VS leurre de marque   Leurres aliexpress VS leurre de marque EmptyJeu 7 Sep 2017 - 20:51

Ouais enfin les prix des leurres en France c'est pas une référence non plus, quand tu vois qu'une poche de One up ca coute 6€ au Japon pour 17€ en France ou qu'un B-Switcher ca coûte 12€ au Japon contre 27€ en France ! 

Non je pense qu'on peut surtout dire merci les distributeurs en France.
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Leurres aliexpress VS leurre de marque Empty
MessageSujet: Re: Leurres aliexpress VS leurre de marque   Leurres aliexpress VS leurre de marque EmptyJeu 7 Sep 2017 - 23:06

Ouais, ´fin, c'est un peu plus compliqué que ça.

Pour m'être pas mal renseigné sur le sujet, j'avais contacté Ultimate Fishing et Way Of Fishing, autant dire que j'me suis gentiment fait rembarrer par Ultimate Fishing ... mais, j'ai eu une réponse de la part de Way Of Fishing.

Alors, ils ne m'ont donné aucun chiffre exact sur le prix d'achat de leurs produits, mais, en gros, ça donne ça: 

Une augmentation du prix d'achat à cause du court euro/yen qui se situe autour de 5%
Un pourcentage inconnu de la part du distributeur/importateur pour payer le coût du transport, des diverses taxes d'importation et tous les frais liés au fonctionnement de la société
20% de TVA 
Environ 40% pour le magasin/vendeur 

Donc, si on part sur un leurre à 5€ de base, on arrive à un leurre à presque 10€, car si on prend le cas de Way Of Fishing et des leurres Keitech, c'est à peu près ça, par contre, pour un prix d'achat sans doute équivalent au One Up, on est en question de se demander pourquoi les One Up sont aussi chers, mais, j'imagine que la marge de profit d'Ultimate Fishing est beaucoup plus élevée. 

Sinon, pour en revenir au sujet initial, c'est clair que les leurres AliExpress fonctionnent, mais, pourquoi ne fonctionneraient-ils pas ? Car, bien souvent, les sociétés qui produisent ces leurres à pas chers  sont aussi celles qui fabriquent les modèles originaux en sous-traitance. 

Après, il faut faire attention, car, ce n'est pas parce que les leurres se ressemblent qu'ils auront le même comportement dans l'eau, et que les poissons auront le meme attrait pour le leurre, j'imagine qu'en interne, il y a des différences. 

Bref, chacun fait comme il veut, perso, j'achète les originaux au Japon, j'me fais peut-être entuber quelques euros par leurres face aux modèles chinois, mais, ça fait toujours moins mal que de les acheter en France.

Sinon, Nico, encore une vidéo sympa, j'attends avec impatience la partie 2.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Leurres aliexpress VS leurre de marque Empty
MessageSujet: Re: Leurres aliexpress VS leurre de marque   Leurres aliexpress VS leurre de marque EmptyVen 8 Sep 2017 - 7:55

Encore une bien belle vidéo, et un joli partage de connaissance ....Merci pour ça Bravo
Revenir en haut Aller en bas
MathieuP
Sifflet



Nombre de messages : 8
Age : 35

Leurres aliexpress VS leurre de marque Empty
MessageSujet: Re: Leurres aliexpress VS leurre de marque   Leurres aliexpress VS leurre de marque EmptyLun 13 Juil 2020 - 14:55

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé le leurre asturie chez Aliexpress ? 
J'ai entendu dire qu'il était vraiment top de chez top pour un leurre "chinois", surtout si tu regardes le prix
Revenir en haut Aller en bas
https://jardineriepuig.fr/les-6-meilleurs-leurres-pour-brochet-e
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 44

Leurres aliexpress VS leurre de marque Empty
MessageSujet: Re: Leurres aliexpress VS leurre de marque   Leurres aliexpress VS leurre de marque EmptyLun 13 Juil 2020 - 22:09

Asturie est une marque apparemment. A quel leurre précisément tu fais allusion ?
Revenir en haut Aller en bas
MathieuP
Sifflet



Nombre de messages : 8
Age : 35

Leurres aliexpress VS leurre de marque Empty
MessageSujet: Re: Leurres aliexpress VS leurre de marque   Leurres aliexpress VS leurre de marque EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:20

oui pardon tu as raison, je voulais dire l'imitation d'Asturie : le Hunthouse
Revenir en haut Aller en bas
https://jardineriepuig.fr/les-6-meilleurs-leurres-pour-brochet-e
Contenu sponsorisé





Leurres aliexpress VS leurre de marque Empty
MessageSujet: Re: Leurres aliexpress VS leurre de marque   Leurres aliexpress VS leurre de marque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurres aliexpress VS leurre de marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurres Aliexpress
» Qui trouve les leurres qu'il veut sur aliexpress?
» Quel marque de leurre
» leurre de marque westin
» Leurres marque RAPALA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Vidéos et Photos-
Sauter vers: