Zoul Big Pike
| Sujet: Je sauve la vie d'un Brochet Lun 27 Avr 2015 - 23:10 | |
| Yo ! bon c'est pas moi, c'est le titre de la vidéo d'un passionné de nature. vu la date de la vidéo, le brochet devait être parti à la recherche d'un/une partenaire pour une partie de nageoires en l'air en tout cas beau geste, car il était parti pour une bonne galère avec tous ces barrages enjoy : https://www.youtube.com/watch?v=ldZhyE2p-Eg | |
|
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: Je sauve la vie d'un Brochet Mar 28 Avr 2015 - 1:24 | |
| Beau geste... mais comment il a pu se retrouver la ce poisson? ??! Je veux dire.. il vient bien de quelque part. . Quand on regarde le début de la vidéo, ben on voit pas d ou.... | |
|
rcl08 Big Pike
| Sujet: Re: Je sauve la vie d'un Brochet Mar 28 Avr 2015 - 9:23 | |
| c'est dingue de ne pas savoir ce qu'est un brochet en tous cas beau geste. | |
|
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Je sauve la vie d'un Brochet Mar 28 Avr 2015 - 10:17 | |
| | |
|
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Je sauve la vie d'un Brochet Mar 28 Avr 2015 - 13:09 | |
| Je vois pas en quoi c'est dingue, quand on n'est pas pêcheur on est rarement capable de reconnaitre les poissons, même si nous ça nous parait simple.. On n'apprend pas ça à l'école Ca fait plaisir de voir un tel geste, même si je ne suis pas sûr que le poisson ait survécu à cette longue route, il devait déjà être épuisé quand ce monsieur l'a trouvé, alors à la fin je n'imagine pas.. Merci pour le partage | |
|
rcl08 Big Pike
| Sujet: Re: Je sauve la vie d'un Brochet Mar 28 Avr 2015 - 14:54 | |
| c'est quand même connu comme poisson | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sauve la vie d'un Brochet | |
| |
|