Hello !
Et voilà le report' du concours de dimanche !
Alors avant toutes choses je tiens à remercier Laurent qui s'est débrouillé pour que l'on ait une belle table, deux bancs, une tonnelle et un barbecue, rien que ça ! :D
Je tiens aussi à remercier Laurent (oui encore lui) et sa femme pour s'être occupés du barbecue
Un grand merci aussi à Alex (pechepartout) grâce à qui vous avions de la lumière le soir
Et enfin un grand merci à chaque participant pour votre présence, votre bonne humeur, votre fair play etc etc , bref, merci !
Nous avons donc commencé cette nouvelle édition à 12h15 après un petit shooting, idée venue suite à l'Open de Choisy le Roi, et ça donne un GIF sympa
http://giphy.com/gifs/l41lXxO968uO8xpRe?utm_source=facebook&utm_medium=embed&utm_campaign=share
Le soleil est de la partie, les pêcheurs sont concentrés, et ce malgré ce qu'il se passe derrière eux
Les top waters naturels sont présents
Certains concurrents sont plutôt bien équipés
BenMal assure la présence du forum La Pêche des Carnassiers
Son acolyte Kyrillos se prépare au jungle fishing sur l'Herneuse, leur plus grosse erreur ce jour donc...
Niveau prises, c'est super calme... Quelques perches, et enfin un brochet maillé par Romain, 65cm en provenance du K2B !
Durant la seconde manche c'est Robert qui dédouille, et de belle manière car il prend la tête du classement provisoire, 71cm sur l'Herneuse (comme quoi c'était pas la peine de partir sur l'autre berge qui est donc pratiquement inaccessible
) :
Romain de son côté se fait atteler par un gros brochet au spinner sur l'Herneuse, et ce dernier se tank dans un herbier et ne compte pas en bouger... Il ne veut pas venir ? Qu'à cela ne tienne, visiblement il en faut plus pour arrêter Romain, je vous en laisse juge...
Malheureusement le brochet a gagné, dommage...
Vient (enfin) la pause casse-croute à 18h :
Et la troisième manche... et bien il faut le reconnaitre, elle aura été longue...
Quelques petits brochets et perches se font avoir, mais au final le classement ne bougera pas et Robert gagnera donc ce concours, encore bravo à lui
Romain 2ème, mais sans doutes celui qui se saura donné le plus les moyens :D
Kyrillos se classe 3ème grâce à son sa voir faire avec les perches
La remise des prix se déroule donc dans la bonne humeur, quelques photos en vrac (beaucoup sont trop floues, il faisait noir et visibleemnt Benmal a du mal avec mon appareil
)
Vous aurez remarqué que Kyrillos, les chips il aime bien ! :grouik:
Vient ensuite le temps du barbecue, avec aux commandes notre Lolo national
Avec sa cher et tendre :
Surveillés par le plus jeune de la bande
(après un bon paquet de chips il va mieux déjà :gné: )
C'est vers 1h du mat' que le camp sera levé, après donc une journée des plus agréables : pêche, potes, rires, bouffe, soleil, what else ?