Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
truite moulinet perche Leurre loir peche ligne spinning Brochet prorex suede Sakura Float tresse sandre sweden bait Casting tube Noeud eure montage anneau canal Débutant canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise

Aller en bas 
+2
BenMaL
Carnaspirit
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doktor P
Invité




Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:19

Salut tout le monde !

Pour la deuxième année mon AAPPMA organise un concours carnassiers aux leurres artificiels et en No-Kill bien entendu Wink
Le but est surtout de passer une bonne journée entre passionnés, le "concours " n'est qu'un prétexte on va dire Fier

Il se déroulera le dimanche 16 octobre 2011 aux étangs de Verberie.

Je serais présent bien entendu, je vous communique le règlement dès que je l'ai Smile

@+!

François


Dernière édition par doktor pike le Lun 26 Sep 2011 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carnaspirit
Brochet



Nombre de messages : 70
Age : 49

Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:21

Salut François,

je serais présent également Banane dansante
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaspirit.over-blog.com/
Invité
Invité




Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:28

Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:32

Salut François )

Est ce qu'un permis journalier est suffisant pour pecher à ce concours ? Donne des infos !! =)

Ced
Revenir en haut Aller en bas
Carnaspirit
Brochet



Nombre de messages : 70
Age : 49

Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:33

Bien sur,pour donner un coup de main évidement mais aussi pour la passion de la compétition..... Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise 123gifs0
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaspirit.over-blog.com/
Invité
Invité




Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:38

Pas de soucis Ced-lux Smile Je n'ai pas encore le règlement, dès que je l'ai je l'affiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise EmptyJeu 8 Sep 2011 - 7:49

Ah mais c'est ce fameux concours que j'ai remporté l'annee dernière Ange moqueur

Deja 1 an...

Pas évident de dire si je pourrais venir car comme on peche deja le 23, ma femme va me pendre... Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise EmptyJeu 8 Sep 2011 - 8:24

Comment il se la raconte ! dans tes dents

Le règlement va changer un peu, et les spots vont changer un peu aussi.
J'ai deux souhaits pour ce concours : quelques potes et beaucoup de brochets ! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise EmptyJeu 8 Sep 2011 - 8:40

C'est pas trop demandé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:52

Hello !

Voici les détails du concours :

- 7h : rendez-vous au Ponton Handipêche (étang de la Grévière / K4) ;
- 7h30 : tirage au sort ;
- 8h30 : début du concours ;
- 12h à 13h30 : pause repas ;
- 14h : reprise du concours ;
- 17h : fin du concours ;
- Pêche en No-Kill ;
- Leurres artificiels uniquement ;
- être en possession d'un mètre, une pince et un stylo ;
- Poissons non-maillés : 1 point par centimètre ;
- Poissons maillés : 10 points par centimètre ;
- Maille perche : 20cm ; maille sandre : 50cm ; maille brochet : 60cm ;
- contrôle en binôme ;
- inscription : 15€
- date limite des inscriptions : 13 octobre
- boissons et sandwichs sur place.

Inscriptions : Jean Denaès au 06.88.39.22.91 ; jean.denaes@free.fr

Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Concourscarnassiers2011



Dernière édition par doktor pike le Lun 26 Sep 2011 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freedomtime
Big Pike
Freedomtime


Nombre de messages : 115
Age : 37

Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:51

Bonsoir bonsoir,

Est ce que tu sais si le concours se fait seul ou par équipe de 2 ? Et a-on besoin de payer un droit de pêche supplémentaire (je ne connais pas l'etang et ne sais donc pas si il et géré par une assoc.)

Comme la sortie du 23 oct, je verrais comment ça ira...

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise EmptyLun 26 Sep 2011 - 1:07

C'est un concours individuel, mais on pêche en binômes tirés au sort.
Quand un participant fait un poisson et le mesure, c'est son binôme qui valide la prise et sa taille Smile

Normalement il n'y a aucun droit de pêche supplémentaire, je vais me renseigner par acquis de conscience Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:55

Je croise les doigts de pied pour pouvoir le faire quand meme mais ça risque d'etre hard Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:42

Il y a des lots à gagner ou alors c'est juste un concours pour le fun?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:48

Il y a des lots pour tout le monde, mais faut pas s'attendre à repartir avec un bass-boat Fier

En fait, on fait en sorte que chacun en gagne pour une valeur d'environs le prix de l'inscription, c'est un concours pour le fun quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:51

D'accord merci du renseignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:37

Quelle est la date butoire pour s'inscrire mon ptit François ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:38

Le 13 octobre mon lapin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:20

Je serais en Tunisie du 12 au 18.... Dommage! Amusez vous bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:25

TU vas être tout bronzé alors pour le 23 ! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:46

Hello !

Limite d'inscription le 13 octobre, le concours est en passe d'être annulé car pas assez de participants...
S'il y a des intéressés contactez directement le président de l'aappma à l'adresse jean.denaes@free.fr ou alors au 06.88.39.22.91.

@+! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:43

Malheureusement, je ne pourrai pas y être, c'est bien dommage qu'il n'y ait pas assez de pecheurs :s
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:30

J'apelle demain. Wink

APPEL AUX ACHARNES DE LA REGION
Viendez nombreux !!! Les spots sont supers!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise EmptyMar 11 Oct 2011 - 7:31

Clair il y a moyen de faire du beau bec a Verberie, j'ai jamais été bredouille la bas, et mon record y est encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:21

C'est vrai ça Malik, t'as fait du brochet à chaque fois que tu es venu Super


Bonne nouvelle, le concours est maintenu ! Super
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise EmptyJeu 13 Oct 2011 - 9:39

Ahhhhhh super, du principe où chacun peut se faire plaisir a pêcher ces beaux etangs, c'est nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:16

Hello tout le monde,

Petit retour sur ce fameux concours organisé ce dimanche par l'AAPPMA de Verberie.

Nous étions 11 pêcheurs présents au coup d'envoi de ce concours ( c'est pas l'AFCPL dans tes dents ), malheureusement Doktor pike ne peut se joindre à nous, son poignet est toujours douloureux No ...

Mais bon au moins on a une chance de faire un bon résultat. moqueur

Le groupe de pêcheurs est divisé en 2 équipes, on avait la possibilité de pêcher sur 4 étangs différents, les poissons ont été pris principalement le matin. Personne ne sortira de gros fishs, mais l'ambiance était vraiment bonne et sans pression. L'organisation était très bien et s'était un vrai plaisir d'échanger avec les pêcheurs et les membres actifs de cette association qui se bouge.

Par exemple, la maille du broc là-bas est de 60 cm ( et passera bientôt à 70 ) et il est prévu aussi de passer un étang en no-kill total. Vraiment un bel exemple à suivre. Super

Pour ma part, je finirai 2e de mon groupe en sortant 3 brocs. un de 36 et un autre de 47 cm et aussi le big fish de la journée de 59 cm dans tes dents cheers . Je décrocherai aussi quelques zizis pikes. Au final, le résultat a peu d'importance, on a tous passés une bonne journée ensoleillée au bord de l'eau.

Merci à François et son assoc pour son accueil au top comme d'hab. Wink

Clin d'oeil aussi aux 4 pêcheurs qui finiront bredouille, ce n'est que partie remise au vu du potentiel des spots. Wink

Je conclus ce post en vous postant au moins un fish, ce joli broc fait en préfishing le samedi qui devait faire dans les 60 up, pris au baby buster Skitmörten, je m'y suis repris à deux fois pour le sortir vu que j'étais distrait en discutant avec François. Wink

Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise P1000010

Merci encore pour ce concours qui était mon premier, et c'est toujours un plaisir de découvrir tes terrains de jeux Doktor.

A+,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Invité
Invité




Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:28

beau brochet pris au jerkbait cheers le baby buster pèse combien de gramme tu pourrai me dire Druss02?
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:31

25 gr.

Si tu veux en commander c'est là:

http://www.fishing-mart.com.pl/sklep/en/strike-pro-baby-buster-g5-a20-p1299-k7234.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Invité
Invité




Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:00

ok merci du bon plan la carte bleu va encore chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Carnassiers Aux Leurres dans l'Eure & Loir (28260)
» Concours carnassiers le 12 mai aux étangs de Verberie (60)
» Concours carnassiers Verberie, dimanche 24 mai 2015
» Concours carnassiers Verberie, dimanche 7 décembre 2014
» Concours de pêche aux leurres dans le 42 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Happening du monde de la pêche-
Sauter vers: