Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
En vacances, vous embarquez votre canne ?? Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
En vacances, vous embarquez votre canne ?? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
En vacances, vous embarquez votre canne ?? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
En vacances, vous embarquez votre canne ?? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
En vacances, vous embarquez votre canne ?? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
En vacances, vous embarquez votre canne ?? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
En vacances, vous embarquez votre canne ?? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Noeud peche spinning tresse loir anneau sweden tube Leurre sandre eure Float montage Casting canne ligne Débutant truite canal prorex Sakura suede Brochet bait perche moulinet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En vacances, vous embarquez votre canne ??

Aller en bas 
+11
JEAN MI
PEps'
nikkoz
Porcinet23
zeituni
WaRio
GILLOU16
niccolass
BenSad
jeff d'hawaï
BenMaL
15 participants
AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

En vacances, vous embarquez votre canne ?? Empty
MessageSujet: En vacances, vous embarquez votre canne ??   En vacances, vous embarquez votre canne ?? EmptyMer 22 Juil 2015 - 8:48

Salut les Pikers !

Petite question de groupe, en cette période estivale, est ce que vous embarquez systématiquement votre matériel de pêche en vacances ? Ange moqueur

En vacances, vous embarquez votre canne ?? 87758507_o
Revenir en haut Aller en bas
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï


Nombre de messages : 987
Age : 56

En vacances, vous embarquez votre canne ?? Empty
MessageSujet: Re: En vacances, vous embarquez votre canne ??   En vacances, vous embarquez votre canne ?? EmptyMer 22 Juil 2015 - 9:11

Quelle question ! lol! Bon après pas autant que la photo du dessus mais ,j'ai toujours un minimal vital Wink
C'est l'occasion parfois de pêcher des secteurs inconnus et le plaisir et là également .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
BenSad
Big Pike
BenSad


Nombre de messages : 244
Age : 33

En vacances, vous embarquez votre canne ?? Empty
MessageSujet: Re: En vacances, vous embarquez votre canne ??   En vacances, vous embarquez votre canne ?? EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:24

L'objectif est de camoufler le matos dans la valise si ta femme pete un cable de toujours te savoir à la pêche Smile
Revenir en haut Aller en bas
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

En vacances, vous embarquez votre canne ?? Empty
MessageSujet: Re: En vacances, vous embarquez votre canne ??   En vacances, vous embarquez votre canne ?? EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:46

toujours avec moi!! je pars bosser avec tous les jours, et entre midi et deux je peche presque tous les jours....

sauf en vacance Wink , reservée a la famille....


cdlmnt
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

En vacances, vous embarquez votre canne ?? Empty
MessageSujet: Re: En vacances, vous embarquez votre canne ??   En vacances, vous embarquez votre canne ?? EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:47

Pourquoi j'ai pris une bagnole avec un très grand coffre à votre avis ? C'est pas pour me trimbaler la belle mère dans tes dents

De toutes manière mes cannes sont en permanence dans la voiture suspendu au plafond et la caisse de pêche fait partie de paysage maintenant.

J'hésite juste a faire suivre mon float Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

En vacances, vous embarquez votre canne ?? Empty
MessageSujet: Re: En vacances, vous embarquez votre canne ??   En vacances, vous embarquez votre canne ?? EmptyMer 22 Juil 2015 - 23:24

J'essaye le plus souvent, tellement agréable de découvrir de nouveaux paysages et de nouveaux spots, bien souvent plus fournis en poissons que par chez moi Rigole
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

En vacances, vous embarquez votre canne ?? Empty
MessageSujet: Re: En vacances, vous embarquez votre canne ??   En vacances, vous embarquez votre canne ?? EmptyJeu 23 Juil 2015 - 9:54

Double victoire ! Double victoire ! c'est des malades ma prochaine voiture sera sûrement un break Ange moqueur

Difficile de ne pas être tenté, surtout que dès qu'on aperçoit un peu de flotte, on s'y croit déjà Rigole
Revenir en haut Aller en bas
zeituni
Brocheton
zeituni


Nombre de messages : 24
Age : 37

En vacances, vous embarquez votre canne ?? Empty
MessageSujet: Re: En vacances, vous embarquez votre canne ??   En vacances, vous embarquez votre canne ?? EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:02

Pour moi la question ne se pose pas vacances = pêche c'est aussi simple que ça !!!! Sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet23
Brochet
Porcinet23


Nombre de messages : 61
Age : 35

En vacances, vous embarquez votre canne ?? Empty
MessageSujet: Re: En vacances, vous embarquez votre canne ??   En vacances, vous embarquez votre canne ?? EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:50

Pareil pour moi les cannes toujours dans la voiture, on est jamais a l'abri d'un super spot Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

En vacances, vous embarquez votre canne ?? Empty
MessageSujet: Re: En vacances, vous embarquez votre canne ??   En vacances, vous embarquez votre canne ?? EmptyJeu 23 Juil 2015 - 16:10

Y'en a qui ont de la chance.. Si je combine vacances et pêche je suis pas sûr que ma copine appréciera lol!
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

En vacances, vous embarquez votre canne ?? Empty
MessageSujet: Re: En vacances, vous embarquez votre canne ??   En vacances, vous embarquez votre canne ?? EmptyJeu 23 Juil 2015 - 17:30

Bah faut pas lui laisser le choix . C'est qui qui porte la culotte chez toi ? moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

En vacances, vous embarquez votre canne ?? Empty
MessageSujet: Re: En vacances, vous embarquez votre canne ??   En vacances, vous embarquez votre canne ?? EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:39

J'ai pas dis que je lui laisserai le choix Rigole
Revenir en haut Aller en bas
nikkoz
Big Pike
nikkoz


Nombre de messages : 360
Age : 47

En vacances, vous embarquez votre canne ?? Empty
MessageSujet: Re: En vacances, vous embarquez votre canne ??   En vacances, vous embarquez votre canne ?? EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:14

Pour moi c'est pareil, pas de vacances sans prendre les cannes. J'utilise le tube pvc version Druss dans lequel j'ai réussi à glisser 2 spin et une casting. J'utilise le faux plancher de la roue de secours pour planquer un Max de Paquet de LS ( c'est mon côté j'ai peur de manquer....) Donc le tube a arrière au pied des gosses et ma saccoche dans le coffre + la réserve avec la roue de secours.
Vive les break !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
PEps'
Brochet
PEps'


Nombre de messages : 89
Age : 35

En vacances, vous embarquez votre canne ?? Empty
MessageSujet: Re: En vacances, vous embarquez votre canne ??   En vacances, vous embarquez votre canne ?? EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:02

Moi le problème c'est pas de savoir si j'embarque des cannes, c'est de savoir COMBIEN j'en emmène ! :D
Surtout que cette année j'vais faire du bord de mer et de la campagne.... donc mer + eau douce, ça fait du matos !!!!

Mais bon ça va j'ai pas de gosses, au pire je plie les banquettes arrière !!!!

Même quand je pars en avion j'embarque au moins une canne.

Ils sont fous ces pecheurs.....
Revenir en haut Aller en bas
http://peps-fishing.over-blog.com/
zeituni
Brocheton
zeituni


Nombre de messages : 24
Age : 37

En vacances, vous embarquez votre canne ?? Empty
MessageSujet: Re: En vacances, vous embarquez votre canne ??   En vacances, vous embarquez votre canne ?? EmptyMar 28 Juil 2015 - 11:19

WaRio a écrit:
Y'en a qui ont de la chance.. Si je combine vacances et pêche je suis pas sûr que ma copine appréciera lol!

J' ai encore plus de chance que tu ne crois, Ma femme pêche également je viens de lui acheter un float tube Double victoire !
EN meme temps la soeur , le pere ,et le grand pere se sont tous des mordus ......
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

En vacances, vous embarquez votre canne ?? Empty
MessageSujet: Re: En vacances, vous embarquez votre canne ??   En vacances, vous embarquez votre canne ?? EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:22

Aussi loin que je me souvienne , il y a toujours eu quelques cannes à pèche à porté de main .

A l'âge de dix ans , les gaules a vairons étaient dans le coffre de la voiture à mon grand père, et tous les soirs de la semaines nous allions pécher dans l'Essonne , le weekend , c'était la même rivière mais en d'autres lieux chez les grands parents.

A douze ans , les cannes étaient dans la cave, et tous les jeudis avec mon frangin nous allions pécher les chevesnes dans le Var.

A quatorze ans , j'habitais un bled , du nom de Roquesteron, un paradis à truite, je vous dis pas les parties de pèche avec mon pote Roger et mon frangin, nous arrivions même en retard à l'école , et je prenais une branlée par mon père à chaque fois .

A seize ans , c'est la mer qui m'a tendu les bras , car a Cannes ,sur la cote d'azur , pas de rivière.

Par la suite, toute ma vie jusqu'à maintenant les cannes sont toujours restées à proximité, et durant les vacances , elles étaient dans la remorque qui trimbalée le matos de camping. Mon épouse pèche au coup très souvent , alors les cannes, faut pas les oublier, sinon je me fais appeler Léon ...... moqueur


Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

En vacances, vous embarquez votre canne ?? Empty
MessageSujet: Re: En vacances, vous embarquez votre canne ??   En vacances, vous embarquez votre canne ?? EmptyMar 28 Juil 2015 - 18:37

BenMaL a écrit:
Salut les Pikers !

Petite question de groupe, en cette période estivale, est ce que vous embarquez systématiquement votre matériel de pêche en vacances ? Ange moqueur

En vacances, vous embarquez votre canne ?? 87758507_o

T'as changé de voiture Malik ? dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

En vacances, vous embarquez votre canne ?? Empty
MessageSujet: Re: En vacances, vous embarquez votre canne ??   En vacances, vous embarquez votre canne ?? EmptyMar 28 Juil 2015 - 18:53

Non seulement j'embarque quelques cannes mais aussi le float tube dégonflé et bien plié dans un sac.J'ai un gros break et on est que deux donc il y a un peu de place...
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

En vacances, vous embarquez votre canne ?? Empty
MessageSujet: Re: En vacances, vous embarquez votre canne ??   En vacances, vous embarquez votre canne ?? EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:03

Doktor Pike a écrit:
BenMaL a écrit:
Salut les Pikers !

Petite question de groupe, en cette période estivale, est ce que vous embarquez systématiquement votre matériel de pêche en vacances ? Ange moqueur

En vacances, vous embarquez votre canne ?? 87758507_o

T'as changé de voiture Malik ? dans tes dents

Avec la grosse caisse de carpiste, t'es fouuuuuuuuuu  Rigole

La prochaine, je vote pour un break moqueur   va juste falloir bosser un peu plus dans tes dents


Dernière édition par BenMaL le Mar 28 Juil 2015 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

En vacances, vous embarquez votre canne ?? Empty
MessageSujet: Re: En vacances, vous embarquez votre canne ??   En vacances, vous embarquez votre canne ?? EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:43

Cette année, après que ma femme ai choisi la destination j'ai regardé sur Google Earth si les cours d'eau étaient assez large pour accueillir mon bateau.

Pas de bol ,y à que des ruisseaux ! Ça m'a fait un prétexte pour lui mettre un tir Fier
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
rebraal
Brochet



Nombre de messages : 98
Age : 36

En vacances, vous embarquez votre canne ?? Empty
MessageSujet: Re: En vacances, vous embarquez votre canne ??   En vacances, vous embarquez votre canne ?? EmptyJeu 19 Nov 2015 - 4:49

J'essaye de prendre une canne aussi quand je pars, même si je l'utilise pas toujours avec Madame... Mais j'ai réussi à la mettre un tout petit peu aux leurres cet été, donc je vais lui acheter un peu de matos elle sera contente :-P

J'ai le break moi, mais la caisse du chien me bouffe la moitié du coffre :-P
Revenir en haut Aller en bas
jydoul
Brochet



Nombre de messages : 69
Age : 39

En vacances, vous embarquez votre canne ?? Empty
MessageSujet: Re: En vacances, vous embarquez votre canne ??   En vacances, vous embarquez votre canne ?? EmptyMer 2 Déc 2015 - 8:53

Carrément oui. La je suis au Vietnam et j ai fais suivre une canne. Et j en et même acheté 2 autres ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vacances, vous embarquez votre canne ?? Empty
MessageSujet: Re: En vacances, vous embarquez votre canne ??   En vacances, vous embarquez votre canne ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En vacances, vous embarquez votre canne ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour canne/moulinet spinning
» besoin de votre aide pour un choix de canne
» Comment vous occupez vous pendant la fermeture du brochet ?
» Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC
» connaissez vous cette canne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: