Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
peche moulinet perche anneau eure suede sweden Brochet Noeud canal ligne Débutant Sakura loir Leurre prorex tube Float Casting sandre canne bait tresse montage truite spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chesscurse
Big Pike
chesscurse


Nombre de messages : 105
Age : 39

Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? EmptyMer 19 Aoû 2015 - 12:00

Hello all !

Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une canne aux leurres.

Destinée à : perches, brochets, sandre, essentiellement en lac et un peu en seine du bord.

Caractéristique recherchée : un max de sensibilité, c'est la prio, je pêche avec une trique en ce moment... 2 brins (peux pas transporter mono).

Techniques utilisées : leurres souples 3 à 5" (weightless, texan essentiellement, têtes plombées), spinnerbaits, un peu de drop-shot.

J'ai pas mal lu le(s) forum(s) et j'ai repéré plusieurs modèles. J'hésite notamment pour la puissance, sachant que je partais plus sur 25g max au début en me disant que ce serait mieux avec des leurres de 10g pour plus de polyvalence avec les tp, mais je pêche aussi pas mal dans des milieux encombrés, et je pense avoir plus de sensibilité et de lancer avec une 3-18 par exemple...J'aimerais votre avis si vous avez testé l'une des cannes.

J'ai repéré ça pour le moment :
- Savage gear Bushwacker XLNT2 3-18, 2m28
- Daiwa Crossfire 7-21g : pas cher et pas trop mal parait-il
- Daiwa luvias 2m10 7-28
- Sakura Trinis Neo TNS 702 M 2m13 5-21g
- Sakura SHNS 762 ML 2m29 5-25g
- St Croix (j'ai vu plusieurs modèles dans des ranges 5-18g qui me paraissent pas mal mais c'est dur de s'y retrouver)
- Hot rod light game 5-35
- Autre idée (entre 2m10 et 2m40 je suis preneur de conseils)

Pour le budget <200 euros, je suis prêt à mettre un peu le prix si j'ai un avis confirmé de la sensibilité/qualité de la canne!

Merci d'avance


Dernière édition par chesscurse le Jeu 20 Aoû 2015 - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 12:13

J'ai une Savage gear Bushwacker XLNT en 3-18g, la longueur de 2m28 est un vrai atout pour les longs lancers et pour faire les bordures peu accessibles.

Pour c'qui est de la sensibilité, on sent largement une tape de perchette ou celle d'un sandre, après, j'suis pas un pro de la sensibilité, mais, j'ai jamais eu à m'en plaindre.

Par contre, pour le brochet, c'est pas vraiment son poisson fétiche, j'ai tapé plusieurs poissons de 70 et + avec, même un silure d'1m20, et, même si on est pas loin de la limite, on arrive quand même à riposter, sans pour autant brider le poisson comme un goret, mais, ça se fait avec un peu de travail du pêcheur et beaucoup du frein du moulinet :D

Pour c'qui est de sa plage de puissance, 3g est vraiment son minimum, j'lance de temps en temps de petits minnows de moins de 2.5g, ça part, mais c'est pas le top, ensuite, pour les 18g, franchement, j'dirai que ça passe, mais, on atteint quand même la limite haute de la canne, faut pas se mettre en tête de lancer plus. En gros, si tu comptes pêcher avec des leurres entre 5 et 15g, tu vas être dans sa plage de prédilection.

Cette canne me sert surtout pour les perches avec des leurres de 3 voir 4", mais, aussi pour la truite en lac et les chevesnes, même sur de beaux poissons, on reste vraiment dans un confort hyper agréable, surtout que l'action de la canne aide à encaisser les coups de nez. Pis, vu que c'est ma seule canne spinning et en 2 brins, elle reste tout le temps dans le coffre de la voiture avec une sacoche de 5-6 leurres histoire de prospecter les petits cours d'eau repérés en roulant.

Maintenant, j'connais pas la nouvelle version, mais, de c'que j'ai cru comprendre, c'est juste de nouveaux anneaux qui ne changement pas grand chose au final, car, les anciens vont très bien, surtout que l'anneau de tête est assez gros pour faire passer un nœud de raccord tresse/fluoro sans bloquer dedans, chose que les micro-guides ont du mal à faire, normal, c'est un standard japonais et, chez eux, vu qu'il n'y a pas de brochet, ils pêchent assez peu avec des bas de lignes, donc, ils sont pas emmerdés avec un nœud qui coince dans un anneau. Mais bon, à confirmer avec quelqu'un qui la possède !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
chesscurse
Big Pike
chesscurse


Nombre de messages : 105
Age : 39

Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 12:17

Super feedback, merci beaucoup!
J'attends encore quelques conseils pour le reste...

C'est vrai que je me dis aussi que pour pêcher le sandre en fleuve ça va peut-être être un poil light 15g (leurre+tp) mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Wisnokill
Brocheton
Wisnokill


Nombre de messages : 40
Age : 35

Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:54

Je ne conais pas les cannes que tu as cité dans ta demande. Cependant je pense pouvoir te donner 2 ou 3 conseils ...

Si tu cherches de la résonnance en prio, je partirais davantage sur une monobrin. J'ai une Armageddon en L ( 3.5/10 ) et la résonnance est exceptionnelle ! Le modèle existe également en M ( 7/21 me semble-t-il ) et la je pense que ca correspondrait bien a ce que tu recherches. Si tu pêches en lac, tu dois exercer pas mal en verti je pense, et dans ce cas, tu peux un peu surcharger la canne en terme de poids de leurres, ce n'est pas dérangeant ( bien sur, il convient de ne pas faire n'importe quoi, mais un ensemble de 25g sur une canne qui fait 7/21 ne doit pas être trop dérangeant ). Ma canne est une 3/10 comme dit plus haut, et je pêche avec des leurres de 2 à 15 grammes sans problème ! Cela doit être pareil avec une 7/21 je pense.
Pour sandre, perches et brocs, tu ne devrais pas rencontrer trop de souci je pense ( sauf specimen de très grande taille ). Plus sur le silure ...
Après si tu pêches dans des endroits encombrés, tu paux complèter ta canne avec un moulin qui a un grand ratio, afin de treuiller le poisson hors du cover quand tu en as besoin ...
Difficile de trouver une canne qui fait tout, même impossible, mais ce type de canne me semble être un bon compromis pour toi.
J'espère te faire avancer un peu dans ta réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
chesscurse
Big Pike
chesscurse


Nombre de messages : 105
Age : 39

Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:52

Hello!
Merci pour les conseils, notamment sur la puissance par contre je reste plus sur l'idée d'une deux brins car je me déplace en transports en commun Wink
Et les lacs ici ressemblent plus à des étangs, donc prospectés du bord et pas tant que ça en verticale...
Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 18:14

Pour celles que tu as cité la trinis a très bonne réputation tout comme les st croix. Après si tu n'es pas contre l'occasion avec ton budget tu peux taper vraiment des cannes sympa, en cherchant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
chesscurse
Big Pike
chesscurse


Nombre de messages : 105
Age : 39

Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 18:29

Ok merci ! Je ne suis pas contre l'occasion tu penses à quels modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 18:43

Il pense aux Daiwa (Steez, tournament....) avec les anneaux AGS Rigole
c'est pas ça Ultyma? moqueur

question sensibilité, c'est le rêve... à midi j'ai fait une petite sortie sur l'Yonne, c'était blindé de petits blancs.... je faisais passer mon petit shad dans les bancs et je sentais les petits "toc" du choc de ce menu fretin sur mon BL.
Sinon les 3 sifflets qui ont entaillé mon Duckfin m'ont fait sauter le cœur de la poitrine... y a pas que la canne qui est sensible!

pour ton utilisation, sur le modèle Tournament, la 702MFS semble convenir... après si tu veux monter un peu plus lourd tout en conservant de la polyvalence tu peux viser la 772MHFS
à bientôt

Wacht'
Revenir en haut Aller en bas
chesscurse
Big Pike
chesscurse


Nombre de messages : 105
Age : 39

Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:09

Merci beaucoup je vais regarder ça avec attention !
Niveau occaz vous me conseillez leboncoin ou plutôt forum ? Je suis inscrit que ici...

Édit : la mfs a l'air top mais je trouve un peu courte... Après c'est vrai que 198 ou 210 finalement....ça change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? EmptyVen 21 Aoû 2015 - 7:59

Leboncoin éventuellement ou le groupe Facebook occaz pêche carnassier. En faisant attention au sérieux ou pas des gens. Mais moi jamais eu de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? EmptyVen 21 Aoû 2015 - 9:04

chesscurse a écrit:


Édit : la mfs a l'air top mais je trouve un peu courte... Après c'est vrai que 198 ou 210 finalement....ça change pas grand chose

La 702 MFS mesure 2.13 - la 772 MHFS 2.31.

Pour les occasions, un conseil: achète proche de chez toi pour pouvoir te déplacer et contrôler l'état exact du matériel vendu.

à bientôt

Wacht'
Revenir en haut Aller en bas
chesscurse
Big Pike
chesscurse


Nombre de messages : 105
Age : 39

Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? EmptyVen 21 Aoû 2015 - 12:26

Oui effectivement ! J'avais mal lu la gamme... Les deux sont bien tentantes !
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? EmptyVen 21 Aoû 2015 - 12:36

J'ai la 702MFS, c'est un petit bijou. Assez polyvalente, elle excelle quand même dans le souple 3" ou 4" sur TP 5-7 grammes. Mais je me mets gentiment aux leurres durs avec et je ne me plains pas.
Popper, stickbait, jerkbait et même des gros cranckbait (enfin gros... du Shad Rap 9cm quoi)... sans grand succès pour le moment (qq brochetons au popper et jerk) mais la canne fait le taf.

à bientôt

Wacht'
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? EmptyVen 21 Aoû 2015 - 21:50

Les anneaux AGS sont toujours aussi fragiles ou Daïwa ont corrigé le tir ? Parce que, certains anneaux cassés au moindre choc... mais c'est le seul point négatif sur la gamme Steez.



Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? EmptyVen 21 Aoû 2015 - 22:00

Tiens pas entendu parlé de ça Gex...
mais en même temps pour être tout à fait objectif: la fibre de carbone ça reste fragile. C'est pas du bambou quoi.
Je suis assez soigneux (surtout avec du matos à 300 euros) donc pas eu l'occasion de tester la fragilité des anneaux AGS. Wink
à bientôt
Wacht'
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? EmptyVen 21 Aoû 2015 - 22:24

Ecoute, honnêtement, si j'étais pas inscrit sur un forum japonais, j'aurai pas non plus été au courant, mais, visiblement, au Japon, le problème est vraiment connu.

Après, faut être soigneux avec son matos aussi ! Et quand j'vois les fagots de cannes posées un peu à l'arrache sur certains bass boat et compagnie, j'me dis qu'être sponsorisé à des avantages quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? EmptySam 22 Aoû 2015 - 13:48

Moi pour le moment aucun soucis avec ma steez mais pareil je la bichonne
Revenir en haut Aller en bas
chesscurse
Big Pike
chesscurse


Nombre de messages : 105
Age : 39

Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? EmptySam 22 Aoû 2015 - 15:22

Merci à tous pour les conseils ! Je pense partir sur la 5-21 daiwa 702!
En moulin j'utilise un symetre 2500 vous pensez que ça fera l'affaire ? Si oui quelle tresse me conseillez vous (marque et diamètre) pour cet ensemble ? J'en ai une premier prix et je suis peu satisfait...je vais en changer...
Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? EmptySam 22 Aoû 2015 - 18:17

Oui une taille 2500 en moulinet impeccable. Pour la tresse la powerline a bonne réputation mis n'ayant pas encore reçu la canne sur laquelle je dois mettre mon moulin spool en powerline je n'ai pas pu la tester même si elle semble vraiment bien au touché. Je vais prochainement spool mon combo daiwa avec la tresse de chez fiiish en 10/100 car elle me fait de l'œil et semble tout comme la powerline une tresse plus que performante pour le tarif. Perso je n'ai eu que des tresse daiwa avant je trouve ça très bien seul bémol elle blanchisse très rapidement et ça fait déguelasse ......
Revenir en haut Aller en bas
chesscurse
Big Pike
chesscurse


Nombre de messages : 105
Age : 39

Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? EmptySam 22 Aoû 2015 - 18:49

Super merci!
10/100 tu penses du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? EmptyDim 23 Aoû 2015 - 7:26

Moi je suis en 10/100 et je trouve ça suffisant apres tu peux monter jusqu'à 12/100 mais bon personne je trouve ça inutile. Avec du 10/100 tu sors déjà suffisamment tout type de fish. J'ai sortie un silure de 1m50 l'année dernière sur du 8/100 .......
Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? EmptyDim 23 Aoû 2015 - 7:27

Moi je suis en 10/100 et je trouve ça suffisant apres tu peux monter jusqu'à 12/100 mais bon personne je trouve ça inutile. Avec du 10/100 tu sors déjà suffisamment tout type de fish. J'ai sortie un silure de 1m50 l'année dernière sur du 8/100 .......
Revenir en haut Aller en bas
chesscurse
Big Pike
chesscurse


Nombre de messages : 105
Age : 39

Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? EmptyDim 23 Aoû 2015 - 10:31

Parfait !
Merci encore à tous pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? EmptyDim 23 Aoû 2015 - 16:25

Ultyma c'est un dingue des sensations fortes Rigole Rigole

Avec ma Daiwa 702MFS j'ai un Daiwa Caldia en 2500 sur lequel j'ai monté de la Power pro en 15/100e... ça me permet d'espérer passer partout. Une sorte d’équipement polyvalent en attendant d'investir dans une canne Heavy pour traquer spécifiquement Maître Esox.
Avec ça je lance et anime sans souci du petit popper au shad de 4" sur TP de 10 grammes...
à bientôt
Wacht'
Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:37

Oui j'ai du mal avec la pêche aux treuils lool
Revenir en haut Aller en bas
chesscurse
Big Pike
chesscurse


Nombre de messages : 105
Age : 39

Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? EmptyLun 7 Sep 2015 - 10:14

Merci à tous pour vos conseils, testé et approuvé sur 15 perches dont 9 de plus de 25 Smile
Ca lance bien, même à 3-4 g!
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? EmptyLun 7 Sep 2015 - 14:16

Du coup tu as pris la 702 MFS?
Revenir en haut Aller en bas
chesscurse
Big Pike
chesscurse


Nombre de messages : 105
Age : 39

Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? EmptyLun 7 Sep 2015 - 17:03

Oui j'ai suivi tes conseils !
On sent super bien les touches à la descente !
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:18

Tu m'étonnes. .. à la moindre touche de perchette je me paie un arrêt cardiaque Rigole
Et comme diamètre de tresse?


Dernière édition par Wachtabalakam le Lun 7 Sep 2015 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chesscurse
Big Pike
chesscurse


Nombre de messages : 105
Age : 39

Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:20

12 ! Je me suis dit que ça lancerait un peu mieux les petits leurres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?   Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour choix canne sandre au LS
» Choix canne lac très profond pour brochet et perche?
» besoin de votre aide pour un choix de canne
» cherche canne perche chub sandre
» canne brochet ,perche , blackbass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: