| float tube | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierrotbest Big Pike
| Sujet: float tube Ven 21 Aoû 2015 - 11:47 | |
| bonjour à tous voila je viens de m installer dans le sud sur Istres et après fais le tour des environs j ai repéré l étangs de l olivier très intéressant et je voudrais donc essayer le float tube car les berges se sont pas accessible du bord ou très peut mais pas mal de rocher ... donc j aurais voulu avoir vos avis pour un bon float dans le budget de 300-400 euros j avais repéré le jmc trium ou le commando? quelle serait la différence des 2 ? ou dans ce budget la si il y a mieux? et si éventuellement il y en a qui péché dans le secteur de Istres ou du coter de Arles ? | |
|
| |
nikkoz Big Pike
| Sujet: Re: float tube Ven 21 Aoû 2015 - 15:02 | |
| Salut Pierro,
alors, c'est quoi cette histoire, tu as déserté le 80 ???
| |
|
| |
Gex18 Poutrasse
| Sujet: Re: float tube Ven 21 Aoû 2015 - 21:54 | |
| Pour ton budget, tu ferais mieux de regarder sur leboncoin et prendre un float Outcast d'occasion, car, les chambres des JMC sont quand même très très fragiles, alors, visiblement, certains n'ont jamais eu le moindre soucis avec, mais, le peu de gars que je connais qui pêchent en float JMC avec moi ont déjà tous changé au-moins une fois une chambre à air... | |
|
| |
pierrotbest Big Pike
| Sujet: Re: float tube Sam 22 Aoû 2015 - 12:39 | |
| salut nico oui j ai quitter le nord par rapport au boulot donc changement total on vas dire en tout cas j ai fais du super fish à curlu.... dommage que j ai pas eu l occasion de t y emmener mais si tu veux venir faire un tour dans le sud avec plaisir aussi lol | |
|
| |
pierrotbest Big Pike
| Sujet: Re: float tube Sam 22 Aoû 2015 - 13:03 | |
| pour le float tube j ai pus constaté que le sav jmc ete pas mal apres tu as un fish cat toi? | |
|
| |
Wisnokill Brocheton
| Sujet: Re: float tube Sam 22 Aoû 2015 - 13:50 | |
| Je ne connais pas Outcast ... J'ai un JMC Trium et ca fait le job. Il est plus grand que le commando ... Effectivement, comme le dit Gex18, je fais parti de ceux qui ont déjà changer une chambre à air ( au bout de 3 ans et pour 30€ ! ) Sinon le reste est top, c'est du bon matériel. Il est bien concu et tu peux y mettre un bordel monstre ( epuisette, écho' pack de bières ... ), tu as pas mal de rangements de tailles différentes, des accroches polystyrenes pour mettres TP, mouches ou autres sans avoir peur de percer ton float ou les avoir à portée de main si nécessaire ( comme mettre un cranck en speed lors d'une chasse ... )
Après, le marché de l'occasion regorge de bonnes affaires en étant vigilent, pas de doute que tu y trouverais ton bonheur pour un budget inférieur à ce que tu es prêt à investir ... | |
|
| |
pierrotbest Big Pike
| Sujet: Re: float tube Sam 22 Aoû 2015 - 19:43 | |
| après le trium me parait bien rapport qualité prix et niveau rangement correct apres sur le bon coin n y connaissant pas grand chose j ai pas envi de me faire rouler... | |
|
| |
pecheur58 Poutrasse
| Sujet: Re: float tube Dim 23 Aoû 2015 - 7:54 | |
| J'ai un Commando, RAS,il est un peu plus lourd que le Trium mais il est fabriqué comme les pneumatiques et me semble plus solide,par contre ,'i est un peu "juste" au niveau du rangements (les poches sont "petites").Pour 329€ avec les palmes chez Pacific Pêche tu as quelque chose de pas mal et de neuf. | |
|
| |
pierrotbest Big Pike
| Sujet: Re: float tube Dim 23 Aoû 2015 - 18:13 | |
| Je pense m oriente sur le trium ! Et pour un sondeur il faudrait quoi ? Quleque chose de simple et qui fasse le boulot si possible ! | |
|
| |
nikkoz Big Pike
| Sujet: Re: float tube Dim 23 Aoû 2015 - 19:20 | |
| Tu as pas mal de Elite 4 ou 5 en HDI ou CHIRP / qui traînent sur les petites annonces. Ça devrait largement faire le job. Je te passerai le lien en MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: float tube | |
| |
|
| |
| float tube | |
|