Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Nouveau dans le monde du carnassier Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Nouveau dans le monde du carnassier Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Nouveau dans le monde du carnassier Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Nouveau dans le monde du carnassier Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Nouveau dans le monde du carnassier Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Nouveau dans le monde du carnassier Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Nouveau dans le monde du carnassier Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
anneau moulinet sweden spinning canal bait Sakura prorex Leurre Float tresse Brochet Cuillere tube truite Casting suede ligne sandre Débutant loir canne eure peche montage Noeud
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56

Nouveau dans le monde du carnassier

4 participants
AuteurMessage
glukhoz
Sifflet
glukhoz

Nouveau dans le monde du carnassier Empty
MessageSujet: Nouveau dans le monde du carnassier   Nouveau dans le monde du carnassier EmptyVen 28 Aoû 2015 - 22:27

Salut à tous,

Moi c'est Maxime, 22 ans, je viens d'Auvergne. J'ai commencé la pêche il y a plus de 15 ans maintenant, dans la mare de mes grands parents ! A l'époque c'était assez sommaire, un bambou, un fil, un bouchon de liège sur lequel on piquait une plume pour la visibilité (si si je vous assure) et un hameçon, et je prenais pleins de trucs (carpettes, perchettes, gardons, chats, et même une tanche de 35 cm une fois).

Avec le temps et les études j'ai un peu délaissé la pêche, mais voila que cet été j'ai eu 1 mois de vacances et cette envie de pécher est subitement réapparue, et donc j'ai décidé de débuter dans le carna. Pour le moment j'ai pris que des perches au LS (environ 20 cm, 4 en 2 sorties, (3 en étang 1 en rivière, l'allier)), mais j'aimerais bien progresser et me réinvestir dans cette passion à plein temps ! D’où ma présence ici !

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
boutch17
Big Pike

MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde du carnassier   Nouveau dans le monde du carnassier EmptyVen 28 Aoû 2015 - 22:58

Bienvenue
CHCH
Brochet

MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde du carnassier   Nouveau dans le monde du carnassier EmptyDim 30 Aoû 2015 - 14:10

Bienvenue

Ingénieux la plume, Sa doit rendre pas mal sur l'eau Rigole
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam

MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde du carnassier   Nouveau dans le monde du carnassier EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:57

glukhoz a écrit:

voila que cet été j'ai eu 1 mois de vacances et cette envie de pécher est subitement réapparue, et donc j'ai décidé de débuter dans le carna. Pour le moment j'ai pris que des perches au LS (environ 20 cm, 4 en 2 sorties, (3 en étang 1 en rivière, l'allier)), mais j'aimerais bien progresser et me réinvestir dans cette passion à plein temps !

Bravo!
Idée lumineuse et judicieuse!
Bienvenue ici pour en apprendre des tonnes, et trouver le soutien nécessaire dans ta reprise! Je peux en témoigner!
Bonne Rentrée! (c'est le cas de le dire!)

à bientôt
Wacht'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde du carnassier   Nouveau dans le monde du carnassier Empty

Nouveau dans le monde du carnassier
Page 1 sur 1