Sujet: La perche au dropshot Mar 6 Oct 2015 - 12:03
Bon j'ai hésité a poster ici, ou dans vidéo, ou dans bricolage, il y a un peu des trois dans cette vidéo... Voila comment j'ai doublé mes prises de perches,en créant un petit LS finess et pechant sur place, alors qu'au LS ou au petit poissons nageur c'était difficile de les prendre... ca fonctionne dans 3 plans d'eau différents ou on a testé, donc ca devrai marcher partout ou il y a de la perche
Ulfo25 Brocodile
Sujet: Re: La perche au dropshot Mar 6 Oct 2015 - 16:55
Très bonne vidéo, très complète, pour un leurre qui semble efficace. Bravo à toi.
Bosco Brocodile
Sujet: Re: La perche au dropshot Mar 6 Oct 2015 - 17:00
Bravo Nico, encore une vidéo captivante
Lucneo Big Pike
Sujet: Re: La perche au dropshot Mar 6 Oct 2015 - 18:31
Étant un piètre bricolo ( je ne peux pas employer le vrai terme de bricoleur vu mes capacités médiocres) je "plussoie" les collègues. Vidéo efficace qui donne presque envie d'essayer .
WaRio Modérateur
Sujet: Re: La perche au dropshot Mar 6 Oct 2015 - 19:02
Super astucieux, ça me serait jamais venu à l'esprit..
As tu sorti de grosses perches avec ce montage ?
Wachtabalakam Poutrasse
Sujet: Re: La perche au dropshot Mar 6 Oct 2015 - 19:59
Vidéo excellente! Complet (de la conception à la mise en œuvre en action de pêche), le tout dans la bonne humeur, la simplicité et avec le sourire. Même question que WaRio: de plus gros sujets? peut-être en augmentant la taille de tes "lançons"?... et donc en passant sur une L ou M? Merci pour le partage.
Wacht"
Dernière édition par Wachtabalakam le Mar 6 Oct 2015 - 22:41, édité 1 fois
nico57 Brochet
Sujet: Re: La perche au dropshot Mar 6 Oct 2015 - 22:30
A vrai dire non pas de grosses, maximum autour de 25, mais dans les trois étangs ou j'ai testé, je n'ai jamais fait de grosses non plus a d'autres techniques donc bon...
elgang Brochet
Sujet: Re: La perche au dropshot Mer 7 Oct 2015 - 11:30
vraiment sympa cette video, merci à toi.
Wachtabalakam Poutrasse
Sujet: Re: La perche au dropshot Ven 9 Oct 2015 - 20:58
Le plasti leurre... incroyable ce truc! je me souviens avoir lu un tuto sur un magasine de pêche du début des années 2000 où le type fabrique ses leurres à partir de vieux LS usagés... genre: "ne jetez plus vos vieux LS!" Notre sport a beaucoup évolué en 10 ans! La pression de pêche, le désir d'innovation et la volonté de se démarquer du "reste du monde" font évoluer notre passion!