Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Du changement chez pure Fishing vs Fox  Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Du changement chez pure Fishing vs Fox  Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Du changement chez pure Fishing vs Fox  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Du changement chez pure Fishing vs Fox  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Du changement chez pure Fishing vs Fox  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Du changement chez pure Fishing vs Fox  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Du changement chez pure Fishing vs Fox  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Casting Débutant bait loir Noeud prorex Leurre suede perche peche Brochet anneau tresse sweden sandre truite eure Sakura montage canal ligne tube spinning Float moulinet canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Du changement chez pure Fishing vs Fox

Aller en bas 
+7
Bosco
niandra0027
BenMaL
PEps'
Ulfo25
BenSad
BriceA
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BriceA
Big Pike
BriceA


Nombre de messages : 279
Age : 43

Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  EmptyJeu 19 Nov 2015 - 1:10

Salut tout le monde

Et comme vous avez dû le voir c est le temps des mercato chez les fabricants

Sylvain légendée vient d annoncer son départ de pure Fishing vers Fox

Fini le ripple shad 😂

En tout cas ceci veut dire que dire que fox va mettre des gros moyens en france c est bien car cette marque est de qualité

Alors il va y avoir des places à prendre dans les proteam 😂😂

Allez je lance les paris mais sylvain legendre va emmener avec lui à mon avis Kevin hernandez et Gael

Pure Fishing va recruter à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/zaltfrance
BenSad
Big Pike
BenSad


Nombre de messages : 244
Age : 33

Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  EmptyJeu 19 Nov 2015 - 7:51

Hééé salut Brice ca va ?!!!

Legendre qui quitte purefishing c'est vraiment un truc de fou !!
Serieu tu penses que ses créations comme le ripple vont stopper ? Je dirais plutôt que la marque garde les droits d'exploitation no ?
Je lance les pronostics à mon avis c'est Valbuena qui va le remplacer il va lancer la s**tape minnow lol
Revenir en haut Aller en bas
BriceA
Big Pike
BriceA


Nombre de messages : 279
Age : 43

Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  EmptyJeu 19 Nov 2015 - 7:59

Lol ....

Non les ripples vont biensur rester chez pire Fishing mais j avais eu cette info de son départ depuis 15 jours alors si le reste est vrai Ca va faire les chaises musicale 😂😂

Je pense que c est toujours bien qu il y ai du changement et surtout l arriver de fox en france va amener pas mal de nouveauté

Mais bon imagine un départ de Kevin Hernandez par exemple Ca doit faire flipper purefishing car si les ripple sont aussi vendu c est bien grâce à son image

En tout cas ça restera des bons leurres

Pour la sextape tape c est une bonne idée un minow en forme de bi.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/zaltfrance
BenSad
Big Pike
BenSad


Nombre de messages : 244
Age : 33

Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  EmptyJeu 19 Nov 2015 - 8:18


Oui c'est un coup gros dur pour Berkley qui a super bien distribué ces produits par le biais de ces quelques leader d'opinion...
Jsuis vraiment pas sur que Kevin Hernandez ai sorti toute ces poutres uniquement avec des giant ripple/Pulse et Flex shad mais c'est toujours bien vendu !
Mais bon comme tu dis c'est pas mal le changement on va voir du neuf !!

Pour le minnow tu peux en parler à Zalt ils seront ptet interéssé qui sait ya ptet un marché à prendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:45

Dites, question de gros novice de ma part. Qui sont ces gens ? Mdr Parce-que bon, personnellement, je ne me fie pas spécialement à des "leaders d'opinion" (à tort, peut-être).

Donc, si vous pouviez m'expliquer un petit peu, cela serait cool de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
BriceA
Big Pike
BriceA


Nombre de messages : 279
Age : 43

Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  EmptyJeu 19 Nov 2015 - 10:34

Tu as raison ! Ne pas s'y fier c est bien 😂

Mais en gros ce sont de très bons pêcheurs passionnés comme nous tous qui ont réussi à travailler pour des marques et aider au devellopement du matériel et qui associe leurs images avec les marques dans les magasines, réseau sociaux etc....

C est leurs job

Ils deviennent important pour les pêcheurs qui suivent les magasines, concours etc...

Par exemple l année dernière Kevin Hernandez à attraper plus de 100 brochets métré sur le Léman

Avec des ripples shad
Plein de photo et de parution partout avec la marque berkley par exemple
pat exemple Kevin Hernandez a plus de 7000 suiveurs sur facebook

C est une force commerciale Enorme

Apres mon post n est pas une plainte juste Ca va faire du changement dans le monde de la Peche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/zaltfrance
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  EmptyJeu 19 Nov 2015 - 10:39

Ah, mais je n'avais pas pas pris ton post comme une plainte.

Perso', vu que je ne suis pas habitué des leurres, j'ai du mal à me faire idée autour de ce sujet. Du coup, j'essaye de me renseigner ici pour mieux cerner les pratiques, notamment pour les leurres souples que j'aimerais utiliser dans l'avenir (comme les leurres durs dont j'ai commencé l'utilisation cet été).
Revenir en haut Aller en bas
PEps'
Brochet
PEps'


Nombre de messages : 89
Age : 35

Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  EmptyJeu 19 Nov 2015 - 12:27

Cool, effectivement, va y'avoir du changement Smile

Toujours bon d'avoir de nouvelles marques sur notre marché !

Espérons que Legendre nous fasse un bon développement.
En tout cas, c'est un bon support pour FOX ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://peps-fishing.over-blog.com/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  EmptyJeu 19 Nov 2015 - 17:33

Ce sont aussi des pros du "je repique mon leurre sur le bord de la gueule du poisson pour la photo"

je sors
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  EmptyJeu 19 Nov 2015 - 17:43

Hernandez n'a jamais dit qu'il avait fait 100 brochets métrés avec des produits pure fishing. Il utilise les replicants de fox depuis pas mal de temps...

Et d'ailleurs, outre les pro shads, chez Fox, si il y à un leurre à retenir, c'est le replicant.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  EmptyJeu 19 Nov 2015 - 17:56

Moi je veux bien prendre la place de Sylvain moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:00

Perso', je pense tous que l'on rêve de vivre de notre passion (parce-que, j'imagine qu'ils vivent de ça). Même s'ils sont largement supérieurs en terme de techniques.
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:11

Ils ne vivent pas "que" de leur passion.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:14

niandra, je n'en sais rien. Connais même pas les noms que vous citez. Mdr Je ne fais que des suppositions. Puis bon, pas besoin d'un soit-disant leader pour faire mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:22

Vivre de la pêche par un sponsor c est quasi impossible en france.

Je partage ton avis. Mais certains gars sponsos sont des passionnés avant tout. ^^ De très très bons pêcheurs. Tant que ce n'est pas dans un esprit uniquement "commercial" ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:25

Ah, mais je suis d'accord avec toi. Ils ont un niveau que je n'atteindrai peut-être jamais et sont passionnés, avant tout.

Mais, je crains que cela puisse devenir trop commercial, justement. C'est un peu le malheur de notre société actuelle. S'il y a moyen de faire des gros sous, cela deviendra un marché comme un autre. Ce qui nous sauve, c'est que ça reste assez confidentiel en terme médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:36

A mon avis Sylvain Legendre vit de sa passion. Il est designer de leurres chez Berkley et Proteam par la même occase moqueur
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:41

Attention. Je parle vraiment de sponsos.
Revenir en haut Aller en bas
BriceA
Big Pike
BriceA


Nombre de messages : 279
Age : 43

Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  EmptyVen 20 Nov 2015 - 0:41

Oui eux c est un peu différent car ils sont salarié ils travaille pour la marque du moins pour Sylvain légendre

Apres effectivement peu vive du sposoring
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/zaltfrance
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:46

Bosco a écrit:
A mon avis Sylvain Legendre vit de sa passion. Il est designer de leurres chez Berkley et Proteam par la même occase moqueur

Ce sont de rares cas, je pense pas non plus qu'il y en ait beaucoup qui vivent de ça. Mais ça doit quand même bien les arranger moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo


Nombre de messages : 630
Age : 37

Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:01

BriceA a écrit:
Tu as raison ! Ne pas s'y fier c est bien 😂

Mais en gros ce sont de très bons pêcheurs passionnés comme nous tous qui ont réussi à travailler pour des marques et aider au devellopement du matériel et qui associe leurs images avec les marques dans les magasines, réseau sociaux etc....

C est leurs job

Ils deviennent important pour les pêcheurs qui suivent les magasines, concours etc...

Par exemple l année dernière Kevin Hernandez à attraper plus de 100 brochets métré sur le Léman

Avec des ripples shad
Plein de photo et de parution partout avec la marque berkley par exemple
pat exemple Kevin Hernandez a plus de 7000 suiveurs sur facebook

C est une force commerciale Enorme

Apres mon post n est pas une plainte juste Ca va faire du changement dans le monde de la Peche

Désolé si ça risque de lancer un débat...mais

Suis-je le seul qui, justement, trouve ça trop commercial justement  ?

Tout ce joli petit business donne lieu à de belles dérives bien crades, repiquage de leurre, poisson bourré de plomb pour pas se faire pénaliser en concours, pêche dans des secteurs interdits, et j'en passe, tout ça dans le but de toujours vendre plus, et ça vaut guère mieux que des pratiques de viandards...Qui d'ailleurs ( pour certains ) sont même plus sympas que certains de ces types qui se prennent pour des rockstars...

Puis tout cette pub déguisé dans ces magazines, blogs, réseaux sociaux et j'en passe commence vraiment à devenir désagréable...Surtout que maintenant, les articles ne sont plus qu'idées reçues et contradictions...Le but principal étant de vanter les mérites discrètos ( et aussi bien sur ouvertement ) d'un produit ou d'une marque...

Fin bref, j'irais pas plus loin dans cette gamberge, tout ça pour dire que ça reste de la pêche, on voit ce que les dérives marketing etc donnent dans d'autres domaines, et qu'on a pas besoin de tout ce merdier pour choper du poisson  ^^ ! Alors, savoir qu'un tel va signer chez quelqu'un d'autre, c'est pas non plus le mercato foot hein...

D'ailleurs les échanges entre pêcheurs sur des forums ou IRL sont nettement plus enrichissant que toutes ces âneries  Ange moqueur !

Ps : Désolé pour ce petit coup de gueule, je généralise beaucoup, et évidement il y a des exceptions parmi tout ce beau monde ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:20

Elfiaxo, je ne pense pas que tu sois le seul à avoir un point de vue similaire. Du moins, j'ai un peu cette impression également.

On peut toujours voir un petit peu, à droite, à gauche, mais rien ne vaut le terrain et les échanges sur forum. Puis bon, c'est un peu les dérives de notre système, selon moi. Là où les firmes peuvent se fourrer la poche pleinement, elles s'y mettent à fond dans ce marketing, etc.

Puis, si cela ne marchait pas réellement, tant d'un point de vue financier (à court terme) et technique. Les boîtes en tout genre cesseraient vite ce genre de publicité.
Revenir en haut Aller en bas
BriceA
Big Pike
BriceA


Nombre de messages : 279
Age : 43

Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  EmptyDim 22 Nov 2015 - 23:13

En tout cas au delà du sponsoring la plus part en plus travaillé pour la marque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/zaltfrance
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï


Nombre de messages : 987
Age : 56

Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:34

Belle entrée en matiere pour lui en tous cas sous les couleurs de Fox avec une victoire à l'Open de Villerest,open qui mélange leurres et appats naturels .
Je pense que l'on ne va pas tarder à voir débarquer de nouveaux souples pour le sandre
Du changement chez pure Fishing vs Fox  4646851227477110718842694977145572890838158529073n
Bon son binome sur ce coup n'est pas un manche non plus . Super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
BriceA
Big Pike
BriceA


Nombre de messages : 279
Age : 43

Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:16

Oui Jeff j ai vu Ca

Elf je comprend ton point de vue et dans les les cas effectivement il peut y avoir des dérives

Pour pecher avec pas mal de monde sponsorisé je t assure que pratiquement tous respect le poisson et la Peche pour le repiquage de leurre c est sur qu on n en sait rien mais au pire on s en fou lol

Par contre l avantage de se marketing cest que les marques s interresse plus au marché car ça augmente la visibilité et le nombre de leurres et de pêcheurs ce qui nous permet d avoir plus de choix dans l offre matériel

Apres je te l accorde ça sert à rien mais depuis que tout Ca existe la Peche est devenu un peu plus jeune et sport et en tout cas pratiquement tout le monde passe en no kill maintenant

Et c'est bien

Apres à chacun d entre nous de faire la différence et effectivement le pas tomber dans le piège du marketing

Perso j y suis tombé depuis longtemps 😂😂😂😂 car avant d attraper un poisson les leurres m attrape moi en magasin mdr

Car avant tout c est Ca leurs but

Mais la il y a un autre débat ..... Sur le prix quand je vois le prix de certains leurres souples où tu fait 2 poissons et il est mort ....

C a c est abuse lol

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/zaltfrance
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:29

Grave... Les prix sont parfois exagérés. Et le pire, c'est que ce n'est pas synonyme de qualité. C'est du au coût de l'import...

La rage !

Je suis d'accord avec toi, tout cela apporte un souffle de jeunesse à la pêche en France. Qui en avait, à mon avis, bien besoin.

Les gars sponsorisés, qu'on voit dans les magasines, sont, qu il le veuillent ou non, des icônes.

Et comme les petites filles veulent ressembler à Angelina Jolie (au pif hein! Pété de rire ! ) Bah la jeunesse va relâcher son poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  EmptyMar 24 Nov 2015 - 15:33

Ca me fait penser un peu à ces fameuses cannes rouges.

Vaut elles vraiment leur prix ?

Sont elles aussi bien que ça ?

Mais je constate qu'il y a de plus en plus de pêcheurs qui en ont.

Pourquoi, est ce dû au marketing, un phénomène de mode... ?

Perso, le jours où l'on me fait essayer une de ces cannes et que je trouve une réelle différence avec mes cannes actuelles peut être que je changerai d'avis.

L'un de mes détaillant me faisait l'éloge de la Tatayoyo, il voulait clairement m'en faire acheter une.

Un autre jours, je discutais avec un de ses collègue, et je lui disais que j'avais essayé la Vertical Injection 6.0 litres et ben j'ai trouvé ça moins bien que ma canne fétiche.

Je lui ai dit, il a fait la gueule. LOL

Il y a aussi beaucoup de placements de pub dans les magazines de pêches ça ne m'empêche pas d'être abonné.

C'est à nous de ne pas tomber dans le piège de tout ce forcing de vente, même si on a une volonté de poulpe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
BriceA
Big Pike
BriceA


Nombre de messages : 279
Age : 43

Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:10

Oui c'est vrai Maquistador !

Je suis complémentent d'accord. Ayant pêché beaucoup de cannes tu as des différences c'est sur mais entre les bas de gamme et le milieu de gamme. après entre les haut de gamme hors de prix et le milieu de gamme. beaucoup moins.

Perso je trouve qu'il y a des grosses différences entre les cannes mais ce ne sont pas les plus chère qui sont forcement bonnes.

Perso je trouve qu'au dessus de 160 a 200 euros c'est de la branlette.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/zaltfrance
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:37

Ces cannes rouges sont nazes. A mes yeux.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BriceA
Big Pike
BriceA


Nombre de messages : 279
Age : 43

Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:54

Ce sont des lou Boutin lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/zaltfrance
Contenu sponsorisé





Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez pure Fishing vs Fox    Du changement chez pure Fishing vs Fox  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement chez pure Fishing vs Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Landes un pure plaisir
» Power Fishing
» Trout fishing
» 16 Carna Fishing
» amazing fishing?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: