| Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing | |
|
+5Maquistador Le Carnassier Ultyma peche-truite50 cawole 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing Mar 1 Mar 2016 - 13:33 | |
| Bah ouais, à la limite, qu'elle envoie du 10gr je m'en fous, surtout ce que je recherche dans l'achat d'une canne UL destinée au rkf, c'est qu'elle résonne à partir de sa plage de puissance basse .. Et là avec sakura vu l'expérience que j'en ai, cest pas ca, cest pour ca que je demande des avis sur être canne ! | |
|
| |
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing Mar 1 Mar 2016 - 13:33 | |
| C'est quoi le test du scion sur la gorge, je veux savoir moi ! :p | |
|
| |
Gex18 Poutrasse
| Sujet: Re: Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing Mar 1 Mar 2016 - 16:35 | |
| En fait, c'est assez simple, tu places le scion de ta canne contre ton larynx, une 2ème personne doit tenir la canne normalement (par la poignée), et, tu parles, l'autre personne doit ressentir les vibrations émises par ton larynx via le blank...
| |
|
| |
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing Mar 1 Mar 2016 - 20:01 | |
| hannn okkk je vais sortir toutes mes cannes et faire le test | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing Mer 2 Mar 2016 - 8:58 | |
| | |
|
| |
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing Mer 2 Mar 2016 - 13:24 | |
| J'ai testé, ça marche, c'est trop fort lol
Sinon pour en revenir à cette petite shukan neo, qui qui l'a essayé déjà ???? | |
|
| |
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing Jeu 21 Avr 2016 - 21:39 | |
| Bon pour terminer le post, je vous tiens au courant de mon choix
Je suis partie sur une illex ashura pepper; la microjig spécial en 0,5/5gr
Je l'ai trouvé neuve à un très bon prix donc j'ai préféré mette un peu plus cher pour cette canne que je badais depuis des années, (la canne de mes rêves finalement lol) plutôt que de partir sur une canne un peu moins chère mais que j'aurai changer à la première occaz venue....
Je m'en servirais pour du rkf en port étant donné sa taille (moins de 2M). Et je gardes une canne un peu plus longue et puissante pour rkf sur les côtes Rocheuses Je l'ai tester.. Que du bonheur pour l'instant, une sensibilité de fou, super légère et bien équilibrée. Que du bonheur | |
|
| |
Ultyma Poutrasse
| Sujet: Re: Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing Ven 22 Avr 2016 - 18:22 | |
| Très bonne canne la pepper c'est la canne de mon partenaire de peche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing | |
| |
|
| |
| Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing | |
|