| Illex Freddy CW 125 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Illex Freddy CW 125 Mer 28 Oct 2009 - 20:15 | |
| Bonjour,
J'aimerais, si possible que les possesseurs de ce leurre fassent part de leurs impressions à son sujet et pourquoi pas des conseils sur son utilisation.
Pour info j'en possède un seul couleur perche et je ne l'ai pas encore testé.
Dernière édition par kaes le Mer 28 Oct 2009 - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illex Freddy CW 125 Mer 28 Oct 2009 - 20:43 | |
| Pas de chance, ce n'est pas à celui là que je pensais. J'ai l'ancienne version et il prend du bec. Plein d'animations possibles. L'été, j'ai de bons résultat soit en l'animant par coups de scions consécutifs à vitesse rapide en surface. Les becs voient passer ce PN complètement fou et l'attaque par reflex. Bien souvent ils le ratent, mais toi, tu l'as localisé et excité . L'hiver ou toute l'année, je tir, laisse couler et 2 3 twitch, laisse couler et rebelotte, à toi le varier les anims. J'ai pris mon plus gros bec avec cette anim en juin. J'ai pas encore testé la nouvelle gamme mais j'en ai 7 de l'ancienne. Trois 125CW: bone, mat tiger et un sardine Deux 170CW: perche et bone Et un head shake qui est pas mal non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illex Freddy CW 125 Mer 28 Oct 2009 - 20:53 | |
| Merci pour les infos pike, c'est quoi la différences avec l'ancienne version ? Tu as l'air d'être plutôt fan de ce leurre si tu en as 7 ... au prix ou il est :/ Enfaite c'est celui là que j'ai : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illex Freddy CW 125 Mer 28 Oct 2009 - 20:56 | |
| salut Kaes, je ne possède pas le 125 mais le 195 carp.Ca fait déja un beau steack. je m'en sert surtout l'hiver quand les températures sont froides et je l'anime par des jerks espacés de longues pauses.Il me fait prendre du fish mais pas de énormes jusqu'a aujourd'hui Ceci dit,je préfère les anciens modèles
Mais maintenant que tu l'as acheté,c'est plutôt a toi de nous tenir au courant de tes ressentis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illex Freddy CW 125 Mer 28 Oct 2009 - 21:02 | |
| Merci d'avoir répondu Cedric, c'est vrai que le 195 est assez imposant, l'ancien modèle a quoi de diffèrent ? Vous auriez pas une photo ?
Je vous donnerais mon avis dés qu'il aura été à l'eau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illex Freddy CW 125 Mer 28 Oct 2009 - 21:06 | |
| Ok ,on a posté en même temps il n'y a pas d'ancien modèle,seulement ta première photo c'est le super freddy et ta seconde c'est le freddy
je posséde donc le freddy 170 pike et le 95 gardon de ce modèle la.Le petit me sert surtout l'été avec des animations rapides juste en dessous de la surface et le grand plutôt quand les température de l'eau sont froides et la je l'anime comme les super freddy 195 Cependant il sont souvent dans ma boite quelque soit la saison et j'inverse a ce moment la les animations que je viens de te décrire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illex Freddy CW 125 Mer 28 Oct 2009 - 21:12 | |
| Merci pour toutes vos infos, donc l'hiver c'est plutôt animation lente proche du fond.
Oui désolé J'avais poster une photo du super freddy par erreur, si le petit (125) a de bons résultat, son grand frère le rejoindra surement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illex Freddy CW 125 Mer 28 Oct 2009 - 21:20 | |
| pas forcément proche du fond mais lente.Je ne sais pas pour le 125 ,mais le 170 fait des écarts de presque un mètre et un peu moins pour le 95.Il faut garder toujours sa bannière bien tendu et au contact avec le leurre car c'est souvent pendant les pauses que l'attaque se produit Bonne pêche a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illex Freddy CW 125 Mer 28 Oct 2009 - 22:02 | |
| Kaes, sur le 2ème photo que tu postes, c'est le 170.
Donc en fait il n'y a pas de 2ème version lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illex Freddy CW 125 Mer 28 Oct 2009 - 22:18 | |
| Rho, tu chipotes Pike lol, j'ai le même en 125 ! C'était pour montrer la couleur et la forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illex Freddy CW 125 Mer 28 Oct 2009 - 22:23 | |
| C'est un super PN, en Belgique tu le touches à 12€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illex Freddy CW 125 Mer 28 Oct 2009 - 22:33 | |
| Moi je l'ai payé 18 :/ j'habite a la frontière belge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illex Freddy CW 125 Jeu 29 Oct 2009 - 18:03 | |
| Première sorti d'une heure pour ce freddy, il nage vraiment bien, un peu long à couler peut être.
Il est très réaliste, autant pour sa couleur que sa nage, j'ia entendu dire que osn grand frère nageait mieux, j'aimerais bien le voir à l'oeuvre.
Sinon Pike tu avais raison, premier brochet raté, il a manquer le leurre a 1m du bord.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illex Freddy CW 125 Jeu 29 Oct 2009 - 18:57 | |
| Son grand frère nage différemment en fait. Les 2 sont complémentaires. Le 125 est plus rapide, je préfère l'utiliser l'été, le 170 peut vraiment s'animer à très basse allure et intéresser un bec un peu endormi. Le 170 parait imposant mais un petit bec de 50 n'hésitera pas à l'attaquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illex Freddy CW 125 Jeu 29 Oct 2009 - 19:09 | |
| salut, moi j'ai le 125 couleur mat tiger et j'arrive a l'animer très l"entement . je donne des petits couts de scion tres secs et le leurre part sur le côté . j'ai ce leurre est vraiment un piege a poissons , j'ai réussi a faire monter une perche a peine plus grande que le leurre dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illex Freddy CW 125 Jeu 29 Oct 2009 - 19:21 | |
| +1 c'est un super leurre à perchouilles!! Mais à gros bec également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illex Freddy CW 125 Jeu 29 Oct 2009 - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illex Freddy CW 125 Jeu 29 Oct 2009 - 19:28 | |
| et voila pike 59 tu as tout bien compris !!! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illex Freddy CW 125 Jeu 29 Oct 2009 - 19:50 | |
| superbe fish !Bravo Et la goulue au dessus comme quoi gros leurre ne veut pas dire gros poisson |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illex Freddy CW 125 | |
| |
|
| |
| Illex Freddy CW 125 | |
|